Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shamachinezacréer - ohyeah.

Aller en bas 
+5
Isa
Kiss Me
Romance
ZouLy
Shawleen
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyDim 14 Mar - 10:48

Shamachinezacréer - ohyeah. 2yoycte

MACHINEZACREER - Shanouw


Il fut un temps où je créatais énormément ... mais j'ai longtemps abandonné dans la poussière mon photoshop, ne m'amusant plus du tout à bidouiller des photos. Depuis quelques temps, je le dépoussière et pars dans un style plutôt binzcoloré, qui ne plaira certainement pas à tout le monde mais avec lequel je m'amuse beaucoup.

Je propose donc de vous faire une création si cela vous tente. Je n'accepte pas plus d'une seule commande à la fois ! Attendez qu'elle soit terminée avant de commander. Razz

Fomu'zalalalaire :
Votre pseudo :
Vos photos ( il faut qu'elles soient LDD ! ) :
Texte écrit :
Vos exigences diverses ( couleurs, style ... ) :
A quoi c'est destiné ( ce forum, votre blog, un forum autre ... précisez. ) :

Quelques exemples de ce que je fais :
Shamachinezacréer - ohyeah. Ajs4lw

Shamachinezacréer - ohyeah. Ri6q7l

Shamachinezacréer - ohyeah. Wufoeb

Shamachinezacréer - ohyeah. Bhn8de

Shamachinezacréer - ohyeah. 6tiyz7

Shamachinezacréer - ohyeah. 1z4fzw3

Shamachinezacréer - ohyeah. 15fn6uv

Shamachinezacréer - ohyeah. Wgywix

Shamachinezacréer - ohyeah. 24gpqoi
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Shawleen


Nombre de messages : 1346
Localisation : Québécoise !
Date d'inscription : 08/03/2010

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyDim 14 Mar - 10:56

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est certain que je veux une créa !!! Mais je suis pas chez moi, donc j'ai pas accès a tout mes photos, mais ce soir c'est certain que je te fait une commande ...
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyDim 14 Mar - 11:11

Superbe créas!
J'aime énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Romance
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Romance


Verseau Cochon
Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : 77840
Humeur : happy ^^
Date d'inscription : 10/01/2010

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyDim 14 Mar - 11:22

Magnifique!!
C'est payant photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3angeschayennenancefolie.skyrock.com/
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyDim 14 Mar - 11:54

Whouaa c'est magnifique ! J'attend que tu n'es plus de commande et j'en voudrai bien une Shamachinezacréer - ohyeah. 514415
Oui c'est payant photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyDim 14 Mar - 12:24

Romance a écrit:
Magnifique!!
C'est payant photoshop ?

Ohhhh Oui! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyLun 15 Mar - 10:15

Super ! Moi j'aime beaucoup ton style ! Ca change ! C'est original Shamachinezacréer - ohyeah. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Shawleen


Nombre de messages : 1346
Localisation : Québécoise !
Date d'inscription : 08/03/2010

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyLun 15 Mar - 19:03

Votre pseudo : Shawleen
Vos photos ( il faut qu'elles soient LDD ! ) : clic, clic dis-moi si il y en a une ou plusieurs qui t'inspirer et je te les envois ! Et si tu veux d'autre photo d'un cheval ou quoi que ce soit hésite pas ! Et regarde les liens jusqu'en bas ... (sur le premier certain nom de chevaux son cliquable.)

Texte écrit : heu .. Shawleen, avec un sous titre a ton choix ..
Vos exigences diverses ( couleurs, style ... ) : faut que ce soit beau ...
A quoi c'est destiné ( ce forum, votre blog, un forum autre ... précisez. ) : signa' de forum (donc ici !)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyMar 16 Mar - 6:01

Je suis pas sur le bon pc alors pas de photos Sad
Mais je te ferais une commande ca c'est sur :)
Un fond d'ecran c'est possible ?
Merci de nous faire partager ton talent ma Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Larme


Lion Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/03/2010

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyMar 16 Mar - 6:33

Influence Dacienne? Razz J'aime beaucoup, quoique certaines créa mériteraient d'être un peu plus contrastée, pour qu'on voit mieux le sujet, comme celle sur le collectif des jeunes photographes ^^ Mais ça pète, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Géronimo


Scorpion Rat
Nombre de messages : 872
Age : 27
Localisation : Avec eux ♥
Humeur : Totalement gaga d'eux
Date d'inscription : 12/03/2010

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyDim 21 Mar - 6:04

Shamachinezacréer - ohyeah. 941170 une fille a dons incroyables, stop, fais de super créas, stop, bravo a elle stop

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyMar 23 Mar - 11:21

C'est superbe ! J'adore :a6:
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyJeu 25 Mar - 6:12

Bon alors si tu peux me faire un fond d'ecran je te mets les photos Wink

Merci d'avance :)


Shamachinezacréer - ohyeah. Jeudi310

Shamachinezacréer - ohyeah. Jeudi117

Shamachinezacréer - ohyeah. Jeudi311

Shamachinezacréer - ohyeah. Jeudi223

Shamachinezacréer - ohyeah. Jeudi224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. EmptyMer 28 Avr - 5:37

Tes créa sont magnifique, j'espère être la au bon moment pour pouvoir faire la prochaine commandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamachinezacréer - ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: Shamachinezacréer - ohyeah.   Shamachinezacréer - ohyeah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamachinezacréer - ohyeah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: CREATIONS :: Vos créations-
Sauter vers: