Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faiblesse, pertes de poils ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyDim 25 Avr - 12:31

Voila aujourdh'ui je suis aller voir alouette et elle était pas au top de sa forme, un peu fatigué et puis pleines de maruqes entre les cicatrices des tics, ces pertes de poils (poulains +hiver elle en a plus pale ) ... je sais plus quoi penser ! J'ai pas encore eu l'occassion de croisé l'éleveur mais je sais qu'il passe la surveiller ! Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle perd se spoils autour de yeux, je n'ai jamais vu ca et je sais pas a quoi ces du silent Quelques photos !
L'arrière de ses oreilles, bouffer par les tics Faiblesse, pertes de poils ... 219315
Faiblesse, pertes de poils ... Dscf1610
Ces lèvre que je trouve très pâles !
Faiblesse, pertes de poils ... Dscf1611
Et ce qui m'inquiète le plus c'est yeux, en particulier cette oeil l'autre c'est moins marqué !
Faiblesse, pertes de poils ... Dscf1612
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyLun 26 Avr - 3:19

T'as regardé comment était ces muqueuses ou pris sa fièvre ?
Moi je vous conseille d'appeller un veto et voir ce qu'il en pense
si en plus elle est pas au top de sa forme c'est pas très bon :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMar 27 Avr - 23:33

Non j'ai juste regarder dans sa bouche, c'ets lèvres et c'était plutôt bleuâtre ! Quand tu dis "c'ets pas très bon =S" tu pense a quoi franchement ?
J'irais vendredi et j'en parlerais a l'éleveur !
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMer 28 Avr - 0:39

Deja quand les muqueuses sont pale c'est une forte douleur ou un debut de choc donc deja tu peux eliminer les coliques Wink
Mais bleu je sais pas trop la desolée :S, je suis sur d'une chose c'est qu'elle est pas bien du tout la miss !
Moi je pense qu'il faut que tu en parles a l'eleveur et qu'il prenne des dispositions pour la miss et rapidement si c'est toujours pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMer 28 Avr - 4:24

Même si ca me stress merci d'être franche ! Oui des colique j'y est penser mais elle n'a pas vraiment les symptôme enfin elle ne regarder pas du tout ses flancs, ne sait pas coucher, ni rouler et faisait des crottins normaux ! Après je sais pas ce que ca peut être en tout cas elle se gratter la crinière et les fesses pale J'y passerais surement vendredi, si y'a l'éleveur je lui demande et si ca va toujours pas mieux et qu'il est pas la, je l'appellerai !
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMer 28 Avr - 12:26

Elle ferait pas une allergie a un insecte
c'est bizarre qu'elle se gratte je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMer 28 Avr - 12:58

Bon d'après paulien l'éleveur aurait dit que c'était surement une maladies de peau qui faisait qu'elle se gratter et ce qui faisait les plaques, mais rien de grave d'après lui ... Je lui en reparler quand je le verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMer 28 Avr - 13:14

Si c'etait rien de grave je pense pas que les muqueuses seront comme ca
mais après je suis pas veto lol
tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMer 28 Avr - 13:16

Mais c'est pas du direct à la maladie c'est la maladie qui fait qu'elle se gratte, qui fait qu'elle a des plaques ! J'essayerais de prendre une photo de sa lèvre intérieurs (c'est bien sa la muqueuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMer 28 Avr - 13:19

Oui ooui c'est ca ma Tana =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyMer 28 Avr - 13:21

Merci babou j'essaye de prendre ca vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyJeu 29 Avr - 2:28

:)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptySam 1 Mai - 3:49

Ce n'est peut-être pas très grave mais parle en à l'éleveur, peut-être un petit coup de fatigue ou de forme qui fait qu'elle soit plus vulnérable, il faut voir avec un véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyLun 3 Mai - 11:28

Oui j'attends de la voir pour lui en parlait et voir ma puce si ca c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
klara chaussette
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
klara chaussette


Poissons Cochon
Nombre de messages : 1894
Age : 29
Localisation : Genève/Belgique
Date d'inscription : 03/09/2009

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptySam 22 Mai - 14:52

alors des nouvelles ?

Aussi non ça pourrait etre la gale ou une maladie développée par les tics .
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... EmptyDim 23 Mai - 4:54

Ah oui on veut des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiblesse, pertes de poils ... Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse, pertes de poils ...   Faiblesse, pertes de poils ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiblesse, pertes de poils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poils
» Volcan & ses poils
» plaque sans poils
» Plaque sans poils..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: