Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Principe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Principe Empty
MessageSujet: Principe   Principe EmptyMar 2 Nov - 16:32

Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue dans la rubrique Sauvetage. Il faut savoir que certains chevaux ne sont pas directement à adopter mais quelques-un cherchent seulement une Famille d'Accueil histoire de continuer à vivre. Ceux qui font un geste pour eux sont des personnes admirables je trouve... Alors même si vous n'adoptez pas, ne faîtes pas de FA, à partir du moment où vous postez et en parlez à vos amis, vous êtes quelqu'un d'admirable!

Les chevaux sont présentés comme ceci :

Etat d'urgence - Nom - Age - Race - Département

Les états d'urgences sont classés en trois voir quatre catégories :
- OK = le cheval a été sauvé ou adopté
-A = pas d'urgence mais à adopter le plus rapidement pour faire de la place aux autres chevaux dans le besoin
-! = sauvetages urgents
-/!\ = Sauvetage grande urgence.

Je mets ensuite le site ou forum d'origine, vous pouvez aller sur le lien si vous pensez qu'il faut aller plus loin, que vous avez envie d'adopter.
Et enfin la date limite avant l'euthanasie ou le passage à la boucherie, plus elle sera vide mieux ça sera!

Je vous remercie d'avoir lu cette petite note et vous invite à parcourir la liste des chevaux.

Mil'
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: Sauvetages d'equidés-
Sauter vers: