Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥

Aller en bas 
+18
MaPoons
** amelie **
Kiss Me
Colte et Quenouille
Nabuco3
Taorajtm
Lydia
legend046
Mambo26
maestro
AriChe
Isa
Cass'
hobbit
Pins437
???
Carole&Rio
Malou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptySam 5 Mar - 7:11

C'est marrant mais j'ai l'impression que le poulain est bien à l'arrière...Après je me trompe peut-être, mais quand elle va bient^$ot mettre bas souvent elle ne bouge plus beaucoup, enfin c'est ce que faisais Lifou, 2j avant le poulinage dans son box elle bougait plus, à peine quelques pas, et des gouttes de laits tomber, le lendemain elle commençait à suer, les gouttes de lait continuer de tomber, et dans la nuit elle a mis bas...
Moi aussi j'ai entendu dire que la jument mettait bas à la pleine lune, mais ça dépend parce que Taora est née à 15h00! Et Vili vers 21h00, pour Taora le soir c'était la plaine lune mais pas pour Vili, alors Lifou pose un vrai problème, elle sème le doute, xD, on verra dans 2 ans lors de la naissance de son poulain!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:50

oui il est bas , mais il l'a toujours été depuis aout que j'ai ma ponette ^^

bah pour le moment elle a la peche !
elle vient meme vers moi au galop quand je reviens au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:10

On dirait (sur ces photos) que le poulain c'est placé plus sur l'arriere...ce qui est un signe....tout comme le fait qu'elle mange un peu moins.... Razz


moi a ce stade je commence a surveiller....je pense sincerement que ca ne devrait plus tarder...ca va venir ....mets nous une photos ts les jours pr voir l'evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:12

Allez courage tu est dans la derniere ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 3:38

Oui je vais voir pour prendre des photos chaque jours au parc :)

pour le moment elle mange .
elle a mangé tout son grain a chaque fois..
et le foin vu qu'ils en ont beaucoup elle le fini pas , mais elle l'a jamais fini enfait depuis qu'elle en a lol

tu pense que je dois aller voir la nuit ?
car petit probleme , ils sont derriere chez moi mais je dois traverser un chemin etc.. et j'ai pas de lumiere donc je dois sortir le tracteur pour aller les voir xD alors j'y vais plusioeurs fois par jour mais la nuit c'est un peu plus chaud.. euhm
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 4:25

pas evident de te conseiller a distance, je la verrais en vrai je pourrais etre plus sur.....et ce n'est pas tjrs evident de detecter la mise bas d'une juju, surtt a travers photos.

Alors moi perso, a partir de ce stade la je surveille...mais je reste sur place....oui je sais ca caille....mais soi tu surveille et le risque est moindre pr le BB et la maman, mais tu est epuisé et frigorifié...soit tu surveille pas et tu prend un risque pr le BB et maman mais le matin tu est reposé et au chaud.....a toi de voir...ca c'est a chacun de voir.

Moi perso, je restais la nuit...car faut pas ce leurer, c'est quasi tjrs la nuit qu'elle le font et rarement la journée donc...

Plante ta tente ou ta voiture et tu te leves tte les heures, ou dort dans leur abris (c'est le mieux)...bref si tu surveille faut pas t'amuser a venir sans arret et faire un boucant d'enfaire avec voiture ou tracteur car si elle met bas au moment ou tu arrives et qu'elle a peur ben c'est pas bon du tout pr plein de raisons....

alors a toi de voir.....moi perso, je n'aime pas prendre des risques avec ca.....je veux etre la si jamais je dois aider BB et maman, donc c'est sur pas evident quand il fait froid, qu'on bosse et qu'on dort pas.....mais apres c'est un choix, a tout en chacun de le faire.

Moi ca a sauver la vie de ma pouliche cailice et de sa mere d'avoir été la....apres desfois meme avec tte la bonne volonté du monde tu px louper le poulinage...mais tu sais si il y a pas mal d'eleveur qui font le choix de passer des nuits blanches pr les mise bas, c'est pas par insomnies mais bien par necessité Wink

donc en gros a toi de voir......
.....moi perso si c'etait ma juju, je ne me poserais pas longtemps la question, je surveille quitte a etre fatigué ts les matin et de veiller pdt 15 jours, je prefere ca que de retrouver le corps de la juju et son BB gisant le lendemain matin....je me dis que malgres tt desfois on pt le louper mais au moins si le pire arrive on aura rien a ce reprocher niveau conscience.....qu'on aur fait le max, et que meme si on ne pt pas tt controler au moins on a ft le max pr jouer la securité....apres c'est ma facon de voir....chacun la sienne...desfois tt ce passe bien tt seul, desfois non.....donc....a toi de voir Miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 4:57

Tu me fais peur..

c'est vrai que j'ai envie de surveiller , d'etre la pour voir & tout et pour etre la au cas ou...
mai il y a 2 ans , une fille que je connais avait sa jument qui devait mettre bas , elle a veillé pendant des jours , la jument ne mettait pas bas , puis une nuit elle est rentrée chez elle pour une raison que j'ignore & le lendemain matin elle est arrivée et le poulain était la...
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 5:00

Je viens d'en parler avec ma mere , elle m'a dis qu'on pourrais installer le pick up a coté du paddock de mes poneys...
comme ça je pourrais dormir dedans.. je vais cailler mais bon ^^

je vais voir si une copine peut pas venir avec moi Razz

elle était pas trop d'ac que je dorme la bas au début mais bon.. ^^

je vais voir..
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:03

Surveille, mais ne t'en fais pas,
y'a pas de raison que ca se passe mal Wink
Moi je veux bien venir mais je suis trop loin lool et comme l'a dit Lydia,
elle le fera la nuit ou au petit matin, mais c'est très rare dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:13

Oui ^^
ce soir une amie vient dormir a la maison..
on pense aller voir toutes les 3h.. on verra bien..

je vais les lacher au parc la , on verra bien son comportement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:16

Oui c'est bien ca voila :)
Et surtout laisse la nature faire, ta ponette le fera comme elle le sens,
attention ce conseil vient d'un eleveur Razz
tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:23

Oui pas de soucis je vous tiens au courant :)

bon j'y vais , bonne aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:24

Bon aprèm a toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:58

Donne nous vite des photos! xD!

Pareil pour Isabelle pendant 3j elle a dormi dans l'écurie et bien le jour ou elle a pas dormi dedans Vili est née, xD!
Pour Taora pareil, Isabelle restait devant le box, puis elle a été faire des courses pendant 5mn, au retour une pouliche qui essayait de se lever, Taora!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 5:21

Oui voila nickel...vas y tout les 3 heures......et si jamais tu arrive et qu'elle mets bas...laisse la faire regarde de loin....elle save comment faire....il ne faut intervenir que si necessité...il faut reduire la présence & les actes de l'homme au max dans ces moments la (c'est important pr la relation poulain / jument), et se tenir juste pres au cas ou...mais ne t'inquiete pas , apparement elle a deja eu des poulain, donc elle sait comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 15:09

Oui c'est clair ^^


ce matin je les ai laché au parc , et elle avais pas trop envie de sortir apparament
d'habitude j'ouvre les paddocks & elle part au trot ou meme au galop..
la elle voulait pas.. je l'ai fais sortir puis elle marchait bizarrement..
(elle a des problemes aux postérieurs , mais la c'était plus prononcé..)
et puis ensuite elle broutait & tout & Mattur est venu lui sniffer les fesses.. & il posait la tete sur son dos.. un peu comme si il voulait lui monter dessus je sais pas trop ce qu'il fesait ils étaient a l'autre bout du parc.. puis elle l'a latté.. mais je me dis que si ça se trouve il sent qqchoze je sais pas..

puis ce soir quand je les ai rentré , je mettais le foin dans les boxs , ils étaient encore au parc & d'un coup je la regarde & elle s'est roulé tout prés des fils.. alors que c'est très rare qu'elle se roule , & surtout d'habitude elle en profite d'etre loin de moi , & que je parte...
puis elle arreté pas de bailler & j'ai vu qu'elle a regardé ses flancs un coup..
par contre ensuite elle a manger son grain normalement...

je sais pas si ça peut etre des signes tout sa.. on verra bien..
je pense aller voir dans pas longtemps la..
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:52

je sais pas si vous pouvez voir grand chose
mais voici une photo de ses mamelles ce soir
elles ne sont pas si gonflées mais on peut constater des petites boules au bout..

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Mamell10
De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Mamell11
De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Mamell12
De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Mamell13
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 4:45

elles sont quand même gonflées des petites boules au bout c'est pas signeque ca se rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 5:00

je sais pas si c'est des croutes ou bien justement le premier lait qui sort..
je pense plutot a des croutes
& il parait que les mamelles sont bien plus gonflées quand ça approche..

il parait aussi que les jus sont plutot pour le faire a la pleine lune..
prochaine pleine lune dans 10 jours.. on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
???
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2



Verseau Rat
Nombre de messages : 296
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 6:15

normalement on dit 3 jours avant/3 jours aprés la pleine lune!

la sur les photos je trouve qu'elle na pas les mamelle gonflé et les truc blanc se sont des croutes!
quand se serra le momment les mamelles auront doublet voir triplet de volume et un liquide s'écoulera des mamelles!
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 6:35

Oui, c'est vrai, elle ne mettra pas bas avant 1 semaine je pense, mais ces premiers signes dans le pré son bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 4:59

Alors je peux me tromper mais moi je dirais que ca va arriver ce soir ou dans les jours a venir grand max !

Perso vu les signes et photos, je veillerais toute le nuit....je vois mal sur les photos, j'(ai un gros doite mais on dirait qu'elle cire ce qui vt dire que ca va venir...de plus son comportement indique pareil.....SURVEILLE !!! Pour moi tu y est Razz (bien entendu je peux me tromper ne voyant pas en vrai la juju, mais.....de ce que je crois voir....ca va venir) Wink cette nuit ou dans les nuit a venir !


Pr la pleine lune, c'est pas forcement la qu'elle le font...ca pt etre 3 jours avant ou 3 jours apres les changement de lune....alors quand tu regarde ca fait pas mal de date sur le calendrier.....ce n'est pas une science bien fiable....le plus fiable et le test du lait et les signes !

Juste a titre d'infos le fait qu'elle se rgarde les flancs c'est que le BB bouge ou qu'elle a des contractions !

en bref : d'apres moi tu est tres tres pres du moment....SURVEILLE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 5:32

je surveille , mais elle est de nouveau normale enfait

elle galope meme au parc !

enfin elle est plus vite fatiguée mais elle est vmt en super forme..

& pour les mamelles elles sont pas vraiment gonflées... :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 5:36

Tu as le temps d'attendre je crois malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 5:43

Je crois aussi..
je surveille mais pour le moment je la trouve pas prete...

j'ai aussi appuyer mes doigts sur sa croupe pour voir
& elle est pas du tout relachée pour le moment je trouve

enfin j'ai vu sur des photos que les gens appuyaient et c'était vraiment mou , alors que moi j'en suis pas encore à ce stade la du tout..

et puis j'ai réussi a lui soulever la queue un petit peu , sans me faire tapper ! MIRAAAAACLE lol et sa vulve n'était pas allongée rien.. ça me paraissait normal..
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥   De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la gestation à la mise bas puis la vie de la pouliche... ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de gestation
» Gestation
» Ponette shetland et mise bas
» Pouliche de 15 mois
» Age poulain/pouliche au pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: