Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...

Aller en bas 
+6
Taorajtm
Margow
Isa
Sweety
Kiss Me
lahara
10 participants
AuteurMessage
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyMer 23 Fév - 12:23

bon voila quelques photos que j'ai faites depuis début 2011 et que j'aime bien :) bon je suis pas une pro loin de la mais je m'amuse ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

mais comment voulez vous pouvoir prendre ce poulinou en photo x) un vrai pot de colle preuve en image xP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyMer 23 Fév - 12:34

Tes photos sont vraiment belles nono Very Happy
J'adore ton petit poulinouu a la fin :p Il est coquin ^^
Les photos avec l'eau sont impressionnantes, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Sweety


Scorpion Chat
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2010

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyMer 23 Fév - 13:25

HO MA MONTAGNE!!!
avec un peu d'imagination on voit ma maison!
trop chouette tes photos!
celle de l'eau qui sort du robinet: je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-gipsyking.skyblog.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyMer 23 Fév - 14:06

Très jolies Nono ! la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... 438238
Je suis absolument fan de l'eau et du coeur sur la lettre !
continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Margow
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Margow


Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 30
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2010

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyJeu 24 Fév - 3:05

Il y a de très jolie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyJeu 24 Fév - 3:15

J'aime beaucoup les photos avec l'eau et la lettre avec le coeur! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyJeu 24 Fév - 10:19

Trop chouette tes photos Nono ! la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... 721329
J'adore celle avec l'eau du robinet,
celle avec les gouttes sur les arbres
& rien de tel que Typhon qui se la joue pot de colle la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... 784660
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyVen 25 Fév - 3:28

Supers clichés!!
J'adore la première et celles de l'eau!
Tu fais comment pour celles de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyVen 25 Fév - 3:34

Sont trop joli tes photos ma Nono =)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyVen 25 Fév - 11:27

Hobbit a écrit:
Supers clichés!!
J'adore la première et celles de l'eau!
Tu fais comment pour celles de l'eau?
Vitesse très rapide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyVen 11 Mar - 15:34

merci beaucoup Very Happy
oui et flash le moins puissant :) comme ça lumière et temps de pause très bref Razz
oui lol typhon est une vraie glue - -' mais bon ^^
merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Lola
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Lola


Cancer Buffle
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Chevaaaaal ...
Date d'inscription : 05/12/2010

la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... EmptyVen 11 Mar - 16:52

Trés trés belle photo Very Happy !
Alala les chevaux pot de colle ,j'ai toujours le même probléme j'arrive jamais a les prendre en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...   la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.
» Amélie photographie.
» Noir\Blanc et autre photographie
» figer le temps en appuyant sur un bouton...on appelle ça la photographie
» mettre un cheval en main et le garder sur la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: CREATIONS :: Vos créations-
Sauter vers: