Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diarhé ou colique

Aller en bas 
+10
Nabuco3
Colte et Quenouille
Cass'
lucie
Margow
Isa
Taorajtm
maestro
Shawleen
Claire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:22

Snif Prince ma fait de la colique aujourd'hui je suis arrivé ce matin il ne mangeais pas sont floconné sa ma tou de suite alarmé et quand je l'ai vu se rouler par terre je l'ai attacher tou de suite j'ai appeler le veto et je l'ai fait marcher en attendant le veto lui a fait 2 injections et ma dit que c'était des petites coliques rien de méchant mais bon j'ai quand même eu peur j'ai passer ma journée avec lui a le faire marcher et la ce soir ça vas mieux il a pu retourner avec sa chérie. on attend toujours les résultats d'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:26

Oh j'espère que ça va beaucoup mieux !
L'horreur les coliques ! No
Dis nous quoi pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:37

esperons que ce ne soit pas les reins.car vu qu'il buvait bcp,et la colique peut etre de douleurs niveau estomac ou reins.
?
allez courage tiens nous au courant!tu as les resultats quand?c'est long?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:45

Oui j'ai peur pour ça aussi j'ai les résultats jeudi ou vendredi normalement et le veto ma dit qu'il était un peut désidraté mais il dit que c'est surment a cause des diarhée jvous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:49

oui deshydrater c'est les diarrhé ça pardonne pas!

j'espere juste que ça soit une mauvaise bacterie dans l'estomac (a cause d'une mauvaise eau qu'il a bu!) qui sera facile a fair partir avec les medoc ! et pas qqchse de plus grave.vite a jeudi et vndredi
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:57

Ce matin Prince est venu au galop quand il a vu ma voiture il avait l'air d'être en grande forme et il n'avait pas de boue sur lui j'en conclu qu'il ne s'est pas rouler donc ça me rassure y a plus qu'a atendre.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:07

oui^^
déja ça remonte un peu le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 5:22

Oui Very Happy ! Par contre je me demande quand il serra complétement rétablit et que je pourrais le mettre dans l'autre près qui a de l'herbe bien riche comment faire pour que ça se passe bien sans qu'il me fasse des diarrhée interminable, comment faite vous? la actuellement j'ai deux près de 3milles mettre carré celui ou ils sont en ce moment n'a plus d'herbe ou presque donc je voudrai quand il ira mieux les passer dans l'autre pour que celui ci repousse .... quand il est arrivé prince avait beaucoup d'herbe dans le près actuel et il n'a fait des diarrhée pendant 4 jours c'est tout mais la j'ai peur que ça soit pire vu ce qu'il a eu?
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:10

déja attends les resutats ^^

apres si tu peux pendant 3jours tu les mets seulement 3h dans le nouveau prés

ensuite pdt 3jours tu les laisses 6h
esuite 3j tu les mets la journée
et suite tt le tps
au moins ça se fera tranquillement.et si tu vois qu'il refait ls diarrhés tu ralenties le chgmnt^^
Revenir en haut Aller en bas
legend046
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
legend046


Poissons Buffle
Nombre de messages : 1959
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2011

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:10

D'accord avec maestro
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:26

dac j'atendrai qu'il soit completement remis en tout cas
j'ai eu les résultats bonne nouvelle le veto m'a dit que tout est normal il n'y a rien a signaler je suis soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 3:37

+1 avec Marie !
Super si les résultats sont bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:56

Bon mon Prince a toujours de diarrhée je ne comprend pas ou alors il faut attendre encore pour que ça se refasse ( c'est pas du liquide mais ça fait comme une bouse)? enfin je c'est pas le veto m'a dit qu'il n'y avait rien au rein foie ... d'après les prises de sang... depuis hier je l'ai passer a 8 litre de floco par jour car il a beaucoup maigrit et il a toujours du foin est ce que le floconé peut avoir une incidence sur ces diarhée? J'ai tel au veto et il m'a dit que je pouvais prolonger le traitement qu'il avait déjà c'est a dire flore process et un anti infectieux... pendant 3 ou 4 jours après il m'a dit qu'il pouvais aussi avoir un ulcère ou je ne sait plus trop quoi mais que la il faudrait aller en clinique pour les examen et j'ai aucune idée du prix que ça peut couter enfin bref je suis pas rassurer avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:05

si ton cheval ne travaille pas je deconseille le floconés
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:10

Pourquoi? Je peut pas dire qu'il travail ont fait de la balade mais la depuis une semaine il n'a pas travailler a cause de sa santé. Ca peut jourer sur le fait qu'il ai la diarhée?
Revenir en haut Aller en bas
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:14

Oh la misère ! J'espère que ça va aller très rapidement mieux ..
Tu as pensé a demandé l'avis d'un autre véto ?
Pour être un peu plus sur de se que tu dois lui donner & tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:23

Non j'ai pas demandé a un autre car celui ci ont m'a dit qu'il était bien enfin c'est au centre équestre d'à coté qu'il m'ont dit mais jvai passer un coup de fils a un autre lundi pour voir si il me dit la même chose alor.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:26

oui demande tjs

floconés pour un cheval qui ne travaille pas trp je trouve ça trop energétique.
ensuite 8L c'est enorme.et les floconés en grande quantité n'arrangeront rien si il a un ulcére
il a foin a volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:33

Je lui ais monté à 8 litre car il est vraiment très maigre ensuite il y a plusieur sorte de floconés les miens ne sont pas pour les chevaux au travail en plus j'ai regarder l'aport en proteine dessus, je ne peut pas laisser mon cheval maigrir comme sa il ont pas foin a volonté mais matin et soir et le midi quand ont est là on leur en met pas mal au début je complémenté pas mais franchement Prince a vrément trooop maigrit je peut pas le laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:58

déja mets foin a volonté!
un cheval est un herbivore il a besoin de manger tt au long de la journée
8L sont vite absorbé et ne profite pas forcément au cheval dc tu pourrais monter a 12 ça serait la meme
et comme je le redis si tn cheval a des ulcères bah les "granules" n'arrangeront rien
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:37

bon je croi que j'ai trouver la raison des trouble de Prince mon voisin a un cedre mais les branches dépasse et aujourd'hui j'ai vu qu'elles avait été mangés donc tou de suite tilté j'ai tout couper sans demander j'ai appeller mon veto qui m'a dit que ça pouvais être ça donc je continue le traitement et je le rapel pour voir l'évolutuion.... j'ai peur j'ai trop peur de perdre mon bébé !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:27

prince était encore en collique ce matin le veto est venu il faut faire une endoscopie en clinique je devait l'emener demain mais mon patron peut pas me libéré plus tot je suis dégouté obliger d'attendre Lundi j'espere que le week end vas bien se passer Diarhé ou colique - Page 2 308646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarhé ou colique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarhé ou colique   Diarhé ou colique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarhé ou colique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colique d'herbe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: