Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.

Aller en bas 
+9
Neige&Volt
AriChe
Mambo26
Colte et Quenouille
legend046
maestro
Taorajtm
Carole&Rio
zartichaud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legend046
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
legend046


Poissons Buffle
Nombre de messages : 1959
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2011

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 9:56

alors le veto est passé ??? il ta donné des soins a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
zartichaud
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
zartichaud


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2011

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:59

oui!
Il m'a dit la même chose, un hématome, qu'il ne sait rien y faire ! Qu'il pourrait me donner des produits qui coutent cher,.. mais que ca sert à rien, car ca va partir tout seul ! Et effectivement aujourd'hui ca avait déjà diminuer!
J'essayerai de vous faire des photos, comme ca vous voyez l'évolution !

Un grand merci àç tous de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:01

héhé je te l'avais dit pour l'hématome Very Happy

tiens nus au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Colte et Quenouille


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 2096
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 25/09/2010

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:57

Contente de lire de bonne nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 2:31

zartichaud a écrit:
oui!
Il m'a dit la même chose, un hématome, qu'il ne sait rien y faire ! Qu'il pourrait me donner des produits qui coutent cher,.. mais que ca sert à rien, car ca va partir tout seul ! Et effectivement aujourd'hui ca avait déjà diminuer!
J'essayerai de vous faire des photos, comme ca vous voyez l'évolution !

Un grand merci àç tous de votre aide!


pale des produits qui coute cher...il est bizarre ton veto... Embarassed

du diurizone est un produit qui ne noute pas cher est qui permets d'evacuer tt ces fluides...pour 20 € tu aurais un traitement de quelques jours qui soulagerait efficacement ton cheval.
Car il ne faut pas oublier que ton cheval souffre avec un tel hematomes...de plus un bon veto evacuerait en premier l'hematomes pour verifier par la suite qu'un petit bout d'os ne se soit pas cassé car la pr l'instant il ne peut rien voir avec ca....
et meme...le fait que le cheval souffre est une raison suffisante il me semble pr investir 20 € environ.

Il devrait pt etre penser que quand nous on se tappe le doigts ou autres et qu'on a un hematome (surtout que la il est conséquent et qu'en plus il est mal placé car en mouvement ce qui vt dire que le cheval en souffrira a chaque deplacement)...ben que ca ft pas du bien et que de sentir "son coeur" battre dans l'hamatome c'est douloureux....

Désolé pr le roman mais pr le coup je suis un peu choqué par les dires du veto..car du diurizone a 20 € pr aider les fluides a partir et soulager le cheval je ne trouve pas ca exessivement cher Suspect

Si tu veux donne lui de l'Arnica en homeopathie ca aide bien niveau douleur et tout..il y en a meme en pommade en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 2:52

+10 000 avec Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 5:38

Des news de ton loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Colte et Quenouille


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 2096
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 25/09/2010

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:41

Oui tu as des nouelles ?
Revenir en haut Aller en bas
zartichaud
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
zartichaud


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2011

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:25

je ne vois pas de gros dégonflement mais c'ets tout léger !
J'ai pas fait attention aujourd'hui et je ne suis pas venue hier, pour cause d'un gros accident.. je l'explique après
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 1:50

zartichaud a écrit:
je ne vois pas de gros dégonflement mais c'ets tout léger !
J'ai pas fait attention aujourd'hui et je ne suis pas venue hier, pour cause d'un gros accident.. je l'explique après

j'espère rien de trop grave pale
Revenir en haut Aller en bas
zartichaud
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
zartichaud


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2011

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:43

non une amie proche qui a eut un accident ( double fracture ouverte de la pomette + commotion", hématomes partout, et les médecins pensent finalement que ce soit pa spossible que c'est un coup de sabot ?
et les 80 euros de l'osteopate qu'elle avait en poche ont disparus bizarre !

Et j'ai eux un week end tellement chargé ! Sad j'ai pas pu aller voir zar plus de 10 min par jour!
mais ce soir j'y vais, j'essayerai de vous faire des photos Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 8324
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Lydia


Cancer Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/04/2008

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:43

La pauvre..on lui souhaite un bon retablissement.

Oui ca marche remets nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
zartichaud
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
zartichaud


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2011

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:02

Oui heureusement elle est rétablie ! merci !

Ca a fort degonflée je suis trop contente ! je vais asbolument essaye rde pas oublier de vous faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Colte et Quenouille


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 2096
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 25/09/2010

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:52

De bonne nouvelles =D
Revenir en haut Aller en bas
zartichaud
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
zartichaud


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2011

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:36

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Blackb10 ( on voit le coupable, juste derrière ^^ )

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Blackb11
Revenir en haut Aller en bas
zartichaud
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
zartichaud


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2011

Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:36

ca redevient quasi normal ! Vous voyez une différence ?

On voit toujours la marque du coup, mais ca va repousser avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.   Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de prairie en attendant le véto,que dois je faire?!photos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est ce que je dois le faire castrer ou non?
» Véto Kéfir
» comment faire quand on ne sait plus quoi faire .....
» Jalousie Prairie ?
» Prairie sans arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: