Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Roman de question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Un petit Roman de question Empty
MessageSujet: Un petit Roman de question   Un petit Roman de question EmptySam 4 Juin - 3:46

Bonjour alors voilà des questions :
Comment faire pour le cabré ? La valse ?
Comment aspirer les antérieurs/postérieur ?
Et Ma jument couche assez régulièrement les oreilles en STM sans vraiment être agressive ... Que puis-je faire pour y remédier ?

Un petit Roman de question Photo.php?fbid=220587184625742&set=a.220586951292432.62794
Un petit Roman de question 249405_220587874625673_100000233863596_913705_3073458_n
Revenir en haut Aller en bas
Gawanee
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Gawanee


Bélier Chien
Nombre de messages : 359
Age : 30
Humeur : In love
Date d'inscription : 05/01/2011

Un petit Roman de question Empty
MessageSujet: Re: Un petit Roman de question   Un petit Roman de question EmptySam 4 Juin - 6:42

Pour le fait qu'elle couche les oreilles, ça peut être normale. Si tu dis qu'elle n'est pas aggressive, ça simplement parce que tu lui demandes de l'impulsion. Mon cheval aussi a commencer ça. Il se mets l'encolure courbé et plaque les oreilles, mais il fait ça pour jouer. Tu dois apprendre a voir la différence entre aggressivité et jeu. Lorsque tu rentres dans le jeu, que tu demande du trot ou du galop, les chevaux plaquent souvent les oreilles et se mettent a faire des mimiques. Si tu ne sens pas ta jument aggressive, je ne crois pas que tu es a t'en faire. Si t'as jument joue et que tu essaies de corriger se comportement, elle pourrait perdre de l'intérêt, et ça c'est surement pas ce que tu souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Un petit Roman de question Empty
MessageSujet: Re: Un petit Roman de question   Un petit Roman de question EmptySam 4 Juin - 11:12

Oui mais des que je deviens "confortable" les oeilles sont de nouveau en avant enfin une devant une en arrier
Revenir en haut Aller en bas
Gawanee
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Gawanee


Bélier Chien
Nombre de messages : 359
Age : 30
Humeur : In love
Date d'inscription : 05/01/2011

Un petit Roman de question Empty
MessageSujet: Re: Un petit Roman de question   Un petit Roman de question EmptySam 4 Juin - 14:18

Quest-ce que tu veux dire par confortable ? Quelque chose qu'elle trouve plus facile, sa zone de confort?
Revenir en haut Aller en bas
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Un petit Roman de question Empty
MessageSujet: Re: Un petit Roman de question   Un petit Roman de question EmptyDim 5 Juin - 6:15

Pour le cabré, j'avais fait un article sur mon blog qui date un peu, mais j'en ai eu que de bons échos : http://astuces-cheval.skyrock.com l'article s'appelle "quelques petits tours de dressage" ou un truc comme ça il me semble !

D'ailleurs le nombre de gens qui me le plagient à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Roman de question Empty
MessageSujet: Re: Un petit Roman de question   Un petit Roman de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Roman de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit question besoin de vos avis
» Petite question
» Question !!
» Remise en question.
» 2/3 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: