Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre

Aller en bas 
+3
???
Isa
lahara
7 participants
AuteurMessage
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyDim 21 Aoû - 4:26

bon, je vous appelle a l'aidre, genji boite de son antérieur droit mais j'arrive pas savoir pk...
l'osthéo est venu, lui a tout remis, tout allait bien.
jlai sorti hier et il boitait Sad
j'ai vérifié les tendons, rien, pas d'arthrose non plus ni d'arthrite...
si vous avez des idées je suis toute ouïe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyDim 21 Aoû - 5:03

Tu as regardé ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
???
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2



Verseau Rat
Nombre de messages : 296
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyDim 21 Aoû - 7:13

claquage?
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyDim 21 Aoû - 10:43

Cela peut être pas mal de chose, un abcès, une entorse, un claquage, vu qu'il a vu l'osthéo c'est donc à éliminer. Je serais toi, je ferais venir le véto puis le maréchal pour voir si il n'a pas un abcès.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
zartichaud
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
zartichaud


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2011

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyDim 21 Aoû - 11:51

OCD ?
fourbure ?
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Colte et Quenouille


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 2096
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 25/09/2010

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyDim 21 Aoû - 11:58

Lors de la balade il c'est peut être fait mal et sa ne passe pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyDim 21 Aoû - 12:34

AriChe a écrit:
Cela peut être pas mal de chose, un abcès, une entorse, un claquage, vu qu'il a vu l'osthéo c'est donc à éliminer. Je serais toi, je ferais venir le véto puis le maréchal pour voir si il n'a pas un abcès.

+1 ça peut etre bcp de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyVen 30 Sep - 14:19

ben l'ostéo a du revenir genji c'était cassé la figure au prés - -'
tout va bien et sa boiterie vient apparement du fait qu'il a perdu tout ses muscles donc je dois le bosser..
et le maréchal dit pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptyDim 2 Oct - 3:20

avec ça n'hésites pas à faire des cataplasmes d'argile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre EmptySam 8 Oct - 4:22

le fait de perdre des muscles peut entrainer une boiterie =0 je ne savais pas cela.

il boite toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty
MessageSujet: Re: lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre   lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: