Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 postèrieur raide :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postèrieur raide :s Empty
MessageSujet: postèrieur raide :s   postèrieur raide :s EmptyVen 12 Déc - 14:10

mon loulou en fesant le c** dans son près parce que brad été sortis de son près et aller joue dans la carrière tous seul ! Shocked

mon loulou galoper et a pris un virage trop cours en donnant un coup de cul résultat patatras boum ba da boum le loulou les 4 fers en l'air
du coup il est raide d'un postérieur sa ne l'empêche pas de continuer c'est connerie au près comme lever du cul galoper et faire n'importe quoi mais il est un peu raide
j'y mets du gel au menthol et je douche sa jambe
est-ce que je peux faire quelque chose de plus a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

postèrieur raide :s Empty
MessageSujet: Re: postèrieur raide :s   postèrieur raide :s EmptySam 13 Déc - 6:15

rraaah le couquin ! Je pense que tu peux lui faire un bon cataplasme d'argile verte Wink
Ca va passer ! S'il fait le c** c'est qu'il n'en souffre pas, alors un peu de repos et tout redeviendra normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postèrieur raide :s Empty
MessageSujet: Re: postèrieur raide :s   postèrieur raide :s EmptySam 13 Déc - 7:03

d'ac merci je c'est pas si sa lui fait mal ou pas parce quand il a eux sa fracture je pense qu'il avait mal mais il sauter toujours la clôture ect
pourtant une fracture sa fais mal
j'essaye le cataplasme et je lui fait faire des balade au pas en main
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

postèrieur raide :s Empty
MessageSujet: Re: postèrieur raide :s   postèrieur raide :s EmptySam 13 Déc - 11:20

Oui histoire de faire travailler le muscle, mais en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postèrieur raide :s Empty
MessageSujet: Re: postèrieur raide :s   postèrieur raide :s EmptySam 13 Déc - 12:56

Il est engorgé? Il boite?

Moi je te conseil, comme Isa, de lui mettre de l'argile, de le doucher 10-15 minutes, avant de bien le faire marcher, et 10-15 minutes après.
Tu le fait marcher sur un terrain dur et régulier.

Maintenant voit après quelques jours de repos et reprend doucement le travail. S'il est toujours raide, voit avec ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postèrieur raide :s Empty
MessageSujet: Re: postèrieur raide :s   postèrieur raide :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postèrieur raide :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: