Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Croupe déplacée + arthrose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchease
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Tchease


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans un champs, au grand galop.
Humeur : Toujours motivé ; )
Date d'inscription : 27/10/2011

Croupe déplacée + arthrose Empty
MessageSujet: Croupe déplacée + arthrose   Croupe déplacée + arthrose EmptyVen 31 Aoû - 0:50

Bonjour les filles,

Voilà ça fait depuis que je l'ai que mon Eveil a un décalage au niveau de la croupe : à sa gauche elle est décalée suite à je ne sais quel évènement.Ça ne l'avait jamais handicapé jusqu'à ce qu'il commence à vieillir. Mais maintenant il a de l'arthrose dedans qui s'y est mis petit à petit. AU début, il ne boitait qu'après un gros effort (donc une randonnée sur la journée) j'ai donc cessé les randonnées, puis ce fut sur les longues balades (que j'ai cessée) et maintenant il m'en fait aussi après les courtes balades, j'ai stoppé ! Malheureusement, maintenant dès qu'il se met à trotter ou galoper au parc, BAM ! Il boite de son postérieur. Lui qui est tout le temps si joyeux, un vrai jeunot dans sa tête malgré ses 20 ans. Ça me fait terriblement mal de voir ce qu'il endure. Surtout que ça a été LE cheval de ma vie, celui qui m'a réellement tout appris. Je ne peux même plus lui prendre le sabot du postérieur gauche sinon il le lève brusquement et risque de tomber. Il se pare donc tout seul en le trainant vu qu'il boite.

Bientôt, je vais devoir le balader jusqu'à un autre parc car Monsieur ne rentre pas dans le van : inutile on a tout essayé dans toutes les circonstances et il se fâchait méchant. J'ai même pensé à l'hypothèse qu'il avait du mal à tenir avec sa croupe et donc qu'il se faisait peur à chaque fois.

Enfin bref, j'aimerais franchement le soulager. On avait appelé l'ostéopathe en hiver 2011, ça a un peu atténué son mal, mais il revient en force. Auriez-vous quelque chose à me conseiller ? J'aimerais que ce soit naturel.

Merci beaucoup d'avoir lu,
Camille.


Revenir en haut Aller en bas
http://xTchease.skyrock.com
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Croupe déplacée + arthrose Empty
MessageSujet: Re: Croupe déplacée + arthrose   Croupe déplacée + arthrose EmptyVen 31 Aoû - 3:23

Tu peux essayer l'harpagophytum, c'est naturel et ça marche bien.
Tu peux en commander sur le site Hilton herbs et en plus ils ont des mélanges pour ce genre de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Tchease
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Tchease


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans un champs, au grand galop.
Humeur : Toujours motivé ; )
Date d'inscription : 27/10/2011

Croupe déplacée + arthrose Empty
MessageSujet: Re: Croupe déplacée + arthrose   Croupe déplacée + arthrose EmptyVen 31 Aoû - 4:27

Merci c'est gentil. Je pense que je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTchease.skyrock.com
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Croupe déplacée + arthrose Empty
MessageSujet: Re: Croupe déplacée + arthrose   Croupe déplacée + arthrose EmptyVen 31 Aoû - 7:48

ça fonctionne bien je trouve et c'est l'équivalent naturel de l'equipalazone
Revenir en haut Aller en bas
legend046
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
legend046


Poissons Buffle
Nombre de messages : 1959
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2011

Croupe déplacée + arthrose Empty
MessageSujet: Re: Croupe déplacée + arthrose   Croupe déplacée + arthrose EmptyDim 16 Sep - 15:03

d'accord avec juju :) mais si il a trop mal au départ tu peux lui faire 3 jours l'équipalazone 1 matin et un soir et ensuite enchaîner avec le mélange d'hilton herbs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croupe déplacée + arthrose Empty
MessageSujet: Re: Croupe déplacée + arthrose   Croupe déplacée + arthrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croupe déplacée + arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: