Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...

Aller en bas 
+2
Lilium
AnaisQuoueth
6 participants
AuteurMessage
AnaisQuoueth
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
AnaisQuoueth


Balance Coq
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2012

Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... EmptyDim 27 Jan - 10:48

Donc voila tout est dans mon titre ...

Au mois de Mars je vais faire des concours de Beauté avec Dastan MAIS messieurs et jaune pipi ... Par se temps je ne peux pas lui faire une douche ... J'a même une pierre pour enlevé les taches mais sa n’enlève pas toute les taches ...

Avez vous des autre produit OU des recettes de grand mere OU ENCORE des remedes ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-quoueth.skyblog.com
Lilium
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Lilium


Scorpion Coq
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : dans la lune
Humeur : i'm in fucking l o v e with you
Date d'inscription : 14/07/2012

Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... EmptyDim 27 Jan - 15:23

Ayant un gros blanc chez moi, je connais tous pleins de produits, mais je ne sais pas s'ils se vendent en Europe :S
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... EmptyDim 27 Jan - 16:03

en mars il fera certainement assez chaud pour le doucher !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... EmptyLun 28 Jan - 3:44

Désolée je ne connais pas de remèdes miracles.. :/ à part le laisser en boxe un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
BanzaïetRomance
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
BanzaïetRomance


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : nord
Humeur : toujours joyeuse malgré les coups du sort !
Date d'inscription : 21/10/2012

Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... EmptyLun 28 Jan - 4:36

alors ayant des poon's pie, je peux te dire que l'avoir blanc blanc en hiver c'est impossible ou soit tu y passe plus d'une matinée pour l'avoir pas trop mal ....

Par contre c'est sacrément plus simple quand tu les tonds... après si tu veux pas le/les tondre(nt), il faut faire des remedes de grands mere,

la pierre que tu as est surement la pierre "grise" qu'on achete dans les magasin equestre ou decathlon (là ou je l'achete) le soucis avec cette pierre c'est qu'elle est fragile, si tu frottes trop fort POUFF elle se casse ...
Pas terrible je te l'avou.

Moi je fais ceci:
- un seau d'eau chaude
- 2 bouchon de vinaigre blanc (ou plus peu importe cela depend si tu as du temps pour faire disparaitre l'odeur..)
- une eponge
- une serviette
- une couverture

Si ton cheval est en box ou écurie, tu le brosse, et l'endroit ou s'est jaunâtre, tu passe le mélange eau/vinaigre avec l’éponge (logique tu me diras ... ^^ )
tu sèches avec la serviette et tu couvre bien , le lendemain tu enlève la couverture, ce sera moins jaunâtre.

Si il est en pature, tu fais pareil mais si tu peux tu mets deux couvertures : une polaire + une de prairie.

Si tu as besoins d'autres choses, je suis à ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaisQuoueth
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
AnaisQuoueth


Balance Coq
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2012

Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... EmptyLun 28 Jan - 12:01

Bien Dastan et journée paddock et nuit box :/, sinon merci j’essayerais :)

Hihi dans le nord je ne pense pas que je beau temps soit avec nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-quoueth.skyblog.com
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... EmptyMar 29 Jan - 10:13

T'inquiète pas, l'année dernière en Mars y a eu une dizaine de jours de grosse chaleur et pourtant je suis dans le Nord Wink !
Revenir en haut Aller en bas
AnaisQuoueth
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
AnaisQuoueth


Balance Coq
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2012

Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... EmptyMer 30 Jan - 4:13

Dans le pas de calais pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-quoueth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...   Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du blanc !!! Je veux du blanc !!! Mais sa fonctionne pas Grrrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: