Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mélange anti-insectes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poons3
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
poons3


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2012

mélange anti-insectes Empty
MessageSujet: mélange anti-insectes   mélange anti-insectes EmptyLun 5 Aoû - 14:30

voila comme un peu près tout le monde nous sommes attaqué a chaque fois par les taons,les mouches et les moustiques,nous utilisons du try-tec qui fonctionne bien mais le prix est très élevé du coup nous aimerions trouver un autre moyen,nous pensions a un mélange maison avec du vinaigre blanc et de l'huile essentielle "11 essentielle anti-pique en spray",tout ça dilué a l'eau
qu'en pensez-vous est-ce que ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

mélange anti-insectes Empty
MessageSujet: Re: mélange anti-insectes   mélange anti-insectes EmptyMar 6 Aoû - 6:32

j'ai fait un mélange avec vinaigre blanc, quelques gouttes d'huile d'olive, de l'eau et pas mal de goutte de plusieurs HE. Ca marche un peu...mais je doute qu'il y ai de solutions miracles de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
poons3
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
poons3


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2012

mélange anti-insectes Empty
MessageSujet: Re: mélange anti-insectes   mélange anti-insectes EmptyMar 6 Aoû - 14:55

non je ne pense pas qu'il y est de solution miracle malheureusement,ils sont coriaces les insectes
je vais essayer mon mélange,on verra bien si ça pouvait au moins en faire fuir un peu ça serait toujours bien parce que les pauvres on ne peux pas les brosser sans se prendre des coups de queue ou se faire piquer par les taon
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

mélange anti-insectes Empty
MessageSujet: Re: mélange anti-insectes   mélange anti-insectes EmptyMar 6 Aoû - 15:53

sinon tu as pensé au masque anti mouche ? ça permet d'épargner au moins la tête et les yeux, ça leur apporte un minimum de confort face aux moustiques :) !
Revenir en haut Aller en bas
poons3
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
poons3


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2012

mélange anti-insectes Empty
MessageSujet: Re: mélange anti-insectes   mélange anti-insectes EmptyMar 6 Aoû - 16:13

la jument de ma soeur la déjà et le mien a très peur avec,il c'est blessé la dernière fois qu'on lui a mit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélange anti-insectes Empty
MessageSujet: Re: mélange anti-insectes   mélange anti-insectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélange anti-insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: