Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif

Aller en bas 
+2
Taorajtm
FIFI
6 participants
AuteurMessage
FIFI
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
FIFI


Poissons Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 81
Humeur : positive
Date d'inscription : 28/12/2013

sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif Empty
MessageSujet: sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif   sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif EmptyDim 16 Fév - 6:14

bonjour

ma jument a un sarcoide mal placé au pli de l'aine
il frotte et s'irrite et grossit
ma véto me fait faire une chimio Aldara mais elle est brûlée par le produit

quelqu'un a t'il déjà essayé Aldara?

ou un autre produit?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif Empty
MessageSujet: Re: sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif   sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif EmptyDim 16 Fév - 10:21

Alors moi je met pas de produits mais quand ils sont trop gros je met un élastique à queue de monton, et du coup il se déssèche et tombe :)
Après extrait de pépins de pamplemousse fonctionne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
claroutte
Concours photos
claroutte


Lion Coq
Nombre de messages : 970