Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les DVD la cense.

Aller en bas 
+13
Ladina-et-moi
cellapie
Djoé
Rollback
Carole&Rio
Aurélie 22
theptitange
Kiss Me
Isa
Shawleen
belive
PearlY
Mambo26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:57

Grave !! Razz Moi je préfèrerai que sa soit comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 13:27

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 22
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
Aurélie 22


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 19/10/2010

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:16

je sais que ça fait une paille que ce sujet a été publier mais a cette date je ne connaissait pas le forum alors je suis super interessé par ce sujet.

J4aurais voulu savoir le smmaire du cycle I et en quoi il coonsist vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Carole&Rio


Bélier Singe
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 25/07/2010

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 2:01

En 2008, quand j'avais fait un stage avec un associé de Andy Booth, il nous avait donné un CD qui nous permettait d'accéder à une démo sur le site de La Cense Very Happy . Je crois que c'était en gros des vidéos des DVD. Du coup, comme je réfléchis à ce que le Papa Noël va m'ammener cette année (l'an dernier, il a été tellement généreux... Razz ), je pense voir pour les DVD de la Cense, les 4 premiers. Je vais voir sur Equita Lyon, si jamais il n'y aurait pas des promotions. J'ai regardé sur Ebay, si jamais il n'y en avait pas d'occas, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Rollback
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
Rollback


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : STRESSEE
Date d'inscription : 02/05/2011

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:54

bonsoir
je lis vos post et moi aussi je cherche le DVD de la Cense je n'ai pas les moyens pour le moment mais j'ai trouvé cette annonce pour ceux que ça interesse bonne chance
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/193041816.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:14

Bonsoir et bienvenue à toi ! Merci pour le lien Very Happy

Si tu as l'occasion, passes te présenter sur le forum, comme ça les membres pourront t'accueillir comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoé
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1



Taureau Chèvre
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Le pays de Pagnol
Humeur : Bonne à mausade
Date d'inscription : 28/12/2011

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:47

Pour moi même si j'adore lire et en savoir de plus en plus avec des bouquins.

Je me suis un peu analysé et effectivement j'ai une mémoire plutôt visuelle donc les dvd c'est pas mal pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 5:22

Moi je l'ai ai aussi franchement je ne pourrais rien faire sans!!! cette année j'ai decide de renforcer les base de la 1er série et ensuite j'attaque la 2eme series. Je regarde avec bcp envie surtout le degré 6 liberté.... Mais bon faut pas aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Ladina-et-moi
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
Ladina-et-moi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2012

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:38

J'ai aussi tous les DVDs de la méthode la Cense, le premier cycle m'avait été offert, et mes économies avaient passés dans le 2ème.

Honnêtement, je les recommande. Ils sont accessible à tous les cavaliers, les exercices sont définis clairement, on nous explique non seulement comment les réaliser, mais aussi les buts de l'exercice.
Lorsqu'on achète les DVDs, cela nous donne un ''pass'' qui active les degrés sur le site la Cense, sur ce site on retrouve exercice par exercice où à chaque fois, c'est expliqué comment procéder, ils donnent aussi des ''concepts utiles'' et des astuces pour progresser.

J'adore la méthode la Cense, je trouve que cela repose sur des concepts juste et bien fondés. Elle correspond bien avec mes croyances et c'est agréable d'évoluer dans des conditions pareilles.
Cela fait maintenant un peu plus de 3ans que je travaille avec cette méthode, elle m'inspire beaucoup. Malheureusement je regrette parfois de ne pas avoir les installations dont ils profitent là bas au Haras de la Cense ! Non seulement le round-up mais aussi cette immense carrière à l'extérieur, et sans oublier les manèges ! Et bien sûr tout le matériel (bidons, barres, petits obstacles etc..)

D'ailleurs tout récemment, après l'hiver rude, je me suis dite que ça nous ferait du bien à Ladina et moi de réviser les premiers degrés, histoire d'être sûr que les bases sont toujours consolidées pour la grande saison qui commence ! Aujourd'hui même on a revu quelques exercices du degré 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:07

cest vrai qu'a la cense on est gaté niveau install Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kefir-etho
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Kefir-etho


Balance Cochon
Nombre de messages : 1630
Age : 28
Localisation : 79
Humeur : Vacances !!!!!
Date d'inscription : 31/01/2012

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:04

Moi pareil j'ai tous les cycles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kefir-etho.skyrock.com/
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:06

Merci pour ton avis ! ^^

C'est vrai qu'on aimerait bien avoir toutes ses installs Razz

Surtout le round pen pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
Kaaly


Poissons Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Isère & Lyon
Humeur : Moi j'ai la patate à n'importe quelle heure !
Date d'inscription : 23/08/2013

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 13:54

Je remonte un peu le sujet (j'sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais moi oui XD!)

Moi j'ai récupéré le premier cycle (degré 1 à 4) via une amie qui les avait acheté et qui finalement ne s'en servait pas, du coup mon porte monnaie n'a pas souffert.

Je les ai longtemps délaissé parce que je montais en cours, et que je me concentrais sur le dressage. Puis là depuis cet été où je commence à m'occuper de mes juments seule j'ai décidé de m'y remettre très sérieusement !

C'est sûr que de ne pas avoir d'installations ça bloque dans n'importe quel travail (j'aimerai également reprendre le dressage poussé mais sans terrain plat, comment faire ... Sad ). Je me suis faite un rond de longe de fortune dans le pré des juments, c'est pas plat, y'a des trous et des bosses mais pour le travail des premiers degré au pas ça reste convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://standingdream.skyrock.com/
A&L
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
A&L


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2013

Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 3:26

Je les ai craqué sur internet perso, efficace et pas chère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DVD la cense. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD la cense.   Les DVD la cense. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DVD la cense.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les rdv etho de la Cense...
» La cense: formation
» Les livres de la méthode La Cense
» méthode la cense, code d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: L'éthologie-
Sauter vers: