Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
** amelie **
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
** amelie **


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2436
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 3:28

oui c'est vrai qu'a ce prix , c'est souvent que le cheval n'est plus montable ou quoi ...
en tout cas c'est super pour la pature, et puis si tu t'entend bien avec les proprio c'est super !
après le poulain 1ans et demi, c'est vrai que c'est jeune.. après tout dépend de toi, si tu achète un poulain faut bien que tu sache que tu pourras pas monter pendant 2 grosses années..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 9:30

Oui pour le poulain je ne veux pas m'aventurer la dedans j'aurais trop peur de mal faire, et si aujourd'hui je prend un cheval c'est pour le monter.
Alors Marie j'habite dans le nord pas de calais et je peux avoir les deux département, pas plus de 1200€, un cheval qui a au moins 5 6 ans .. Merci beaucoup pour le coup de main, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 10:20

Je croise les doigts pour que tu trouves vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Larme


Lion Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/03/2010

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 15:56

J'ai fais une première recherche (certain sont un peu plus cher que le budget, mais c'est négociable ^^)

http://www.chevalannonce.com/cheval-68486.php
Un trotteur français de 4 ans, débourré, qui sort en extérieur, d'après l'annonce, c'est un bon cheval pour débutant.

http://www.chevalannonce.com/cheval-62327.php
Un espagnol ^^

Tiens, il y a un élevage de Quarter Horse dans ton département ^^ ce sont de supers chevaux! (moi vendu QH? Du tout Besoin de renseignement !  - Page 3 988509 ) Malheureusement, ça reste qu'en France, ce sont des chevaux qui sont assez cher, car plus rare (ici, on en trouve dans toute les écuries quasiment!)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 0:04

La classe, un elevage de quarter dans ton departement,
faut que tu ailles visiter ca Paloma :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 4:08

Débourrer un poulain a 1et demi c'est abuse, déjà qu'a 2ans ca me choque alors la affraid Cool des quarter horse tu devrais aller faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 14:18

J'ai trouver mon cheval les filles ! Un appaloosa je l'est vus aujourd'hui et je le monte pour voir si sa va vendredi ! Je l'ai eu dans un centre équestre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 14:49

Génial mais si c'ets pour 2011 il te le réserve jusqu'a la ? Ta des photos ? Génial vraiment, alors monter il est comment ? c'est quoi son nom ? dit nous tout ...
Revenir en haut Aller en bas
** amelie **
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
** amelie **


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2436
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 1:51

oui on veut tout savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 8:23

Je le monte vendredi pour voir si sa va. Non mes parents ont dit que si il me plaisait, a leur retour de vacance ils me le prenne donc dans 3-4 semaine j'ai mon cheval. Le nom il la dit mais je ne serais plus vous le dire. C'est une jument appaloosa qui na pas trop le physique (je veux dire niveau pelage) d'un appaloosa. Elle a le contour des yeux rose, c'est ce qui me dérange un peu mais en soit elle est magnifique, je n'ai pas de photo, mais j'en fais vendredi avec l'appareil de mon frère. Je vais essayer de trouver une photo sur google qui lui resemble ! Elle a 6 ans . Cette jument est arriver au centre équestre car ce sont des gens qui l'on vendu. Ces gens ont acheter cette belle jument pour leur fille de 7 ans, mais une fille de 7 ans qui na jamais monter a cheval sur un appaloosa de 6 ans et d'1m50 sa va pas, sa fait des dégat, et pour cause, d'est que la jument se baisser (enfin la tête) le petite fille tomber, alors Bertrand a prit la jument et lui a donner un shet (ce qui est mieux Rolling Eyes ) voilà .. Si vous voulez savoir d'autre chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 13:45

Ah oui d'accord, ! Pourquoi ca te dérange le contour des yeux rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:06

Parce que je n'aime pas cette couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:24

Oh c'est vrai que les appaloo ont souvent les contour des yeux roses ^^
vite des photos !

et...félicitation ! Besoin de renseignement !  - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:42

Oh non moi je trouve ca beau, enfin après c'est un détails tu vas pas refuser un cheval pour ca !

Oui c'ets vrai FÉLICITATIONS a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 5:59

Oh que non je ne rejetterais pas un cheval pour sa ! Il n'y a pas de danger. Merci les filles ! Vivement demain 10h !
Revenir en haut Aller en bas
** amelie **
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
** amelie **


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2436
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 7:27

ah ben c'est super !
Félicitation !
vite vite les photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 7:49

J'ai eu mon nouveau téléphone donc vous aurez certainement des photos demain ! La qualité ne sera pas top mais je vais essayer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 2:43

cool ! hâte de voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 3:49

Me voilà de retour du centre équestre ou j'ai était voir ma jument (que je viens de réserver) elle s'appelle Kenouille, c'est un appaloosa de 6 ans .. Elle n'est pas si lente je dirais même le contraire .. Je l'ai monter tout va bien . C'est décidez je l'ai le 2 aout ... Comment vous dire que sa va être super long Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 4:09

GENIAL ! Besoin de renseignement !  - Page 3 Icon_cheers
Mais non t'inquiète ça va passer vite ! mais l'impatiente se comprend !
Le principal c'est que ton rêve se réalise Besoin de renseignement !  - Page 3 Herz
Lol il est rigolo son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 4:31

Oui il est rigolo comme prénom .. Sa lui va bien je trouve même si ce n'est pas moi qui est choisie .. Ont ma dit que je pouvais changer mais elle est habituer a Kenouille alors je lui garde se p'tit prénom.
Par contre vous allez me disputer .. J'ai oublier les photo Embarassed Embarassed mais j'ai mon excuse, elle était trop belle et je ne pensais plu a rien Wink ..
Il faudra patientez jusqu'au 2 aout (enfin dans la semaine du 2 au 7, mais je vais tout faire pour que ce soit le 2) .. Soyer patientes les fille..
Isa : Oui je sais que tu peux comprendre l'impatience .. Tous le monde ici peut comprendre . J'espère que sa passera vite parce que pour le moment je n'arrête pas d'y penser et je me demande comment je vais tenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 5:13

Courage Besoin de renseignement !  - Page 3 Icon_razz


Han pas bien d'avoir oublié les photos ! Besoin de renseignement !  - Page 3 230529

On patientera avec toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 9:04

Oui comme sa j'aurais du soutien. Les filles j'ai besoin de vos avis . Pendant la première semaine de son arriver je ne vais pas trop la sollicité en monte mais surtout en marche a la main comme sa elle pourra s'habituer a moi sans que je sois monter sur son dos .. Qu'en pensez vous ? J'ai un peu prévus le programme de la semaine

Le soir de son arriver (normalement le 2) : Je reste un peu avec elle dans le pré mais je ne la monte pas.
Le lendemain : Je vais lui faire découvrir en licol et en marchant (sans que je sois sur son dos donc travail a pied) le coins pour qu'elle trouve des repère, puis je passerais pas mal de temps avec elle pour évacuer un peu le stress.
Troisième jour : (Si j'ai mon équipement donc selle est compagnie vus qu'on dois allez le cherche dans la même semaine) je monterai un peu sur elle, pas plus de 30 minutes puis je la reprendrais en travail a pied et moment complice.
Quatrième jours : Encore une fois si j'ai mon équipement je la monte encore 30 minutes mais en changeant de secteur de balade. Je fais les présentation avec mon chien (car quand mon chien voit une vache il la charge donc j'ai peur que ce soit le même avec Kenouille) et les présentation avec Mira la chienne de mon frère. Je retravaille la marche en main et les moment de complicité ..

Puis je fais sa le reste de la semaine, surtout les présentation avec les chiens.
Je voudrais avoir vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:45

Oui c'est un bon programme, essaies surtout de passer du temps avec, la brosser, lui parler, lui faire découvrir les environs et la faire marcher en licol est très bien, si tu veux monter un peu je te conseil un endroit assez petit et bien clos. On ne sait jamais, quand on connait pas trop un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:54

La je l'ai monter en extérieure mais elle est assez calme .. Kenouille connait l'endroit aussi . C'est pour sa que je veux d'abord lui faire découvrir divers endroit .. Sa permettra aussi de bien me familiariser avec elle, qu'ont se crée des liens, sa sera plus facile pour la monte ..
PS : Oui pour les soins sa c'est logique j'avais prévus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement !    Besoin de renseignement !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide ...
» Besoin de conseils...
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de votre avis :D
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: