Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D

Aller en bas 
+3
Mambo26
ZouLy
lahara
7 participants
AuteurMessage
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyLun 9 Aoû - 11:57

quand nono, photographe débutante décide de prendre son appareil photo pour s'essayer à quelques clichés ^^

photo 1 :
Spoiler:

photo 2 :
Spoiler:

photo 3 :
Spoiler:

photo 4 :
Spoiler:

photo 5 :
Spoiler:

photo 6 :
Spoiler:

photo 7 :
Spoiler:

photo 8 :
Spoiler:

photo 9 :
Spoiler:

photo 10 :
Spoiler:

photo 11 :
Spoiler:

photo 12 :
Spoiler:

photo 13 :
hum hum alors la mon père et moi qui nous prenons un délir vous voyez ce que ça donne xD
Spoiler:

photo 14 :
Spoiler:

photo 15 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyLun 9 Aoû - 12:05

Pas mal tes photos ma Nono! J'aime beaucoup! qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Herz Surtout celles avec la mer ça fait un bien. l'Evasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyLun 9 Aoû - 12:11

J'aime beaucoup tes photos ma Nono, c'est léger je trouve x)
Non mais très serieusement, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyLun 9 Aoû - 12:25

Pas mal du tout pour une débutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyMer 11 Aoû - 1:46

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyMer 11 Aoû - 2:05

Super tes photos noémie !! Vraiment jolies Wink I love you J'adore où il y a le bateau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margow
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Margow


Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2010

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyMer 11 Aoû - 3:02

Oui pas mal dutout !
Moi aussi j'aime beaucoup la photo ou il y a le bateau. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyMer 11 Aoû - 5:56

J'aime beaucoup tes photos en particulier la 8 et les 2 dernières (qui m'ont beaucoup donner envie de me baigner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyJeu 12 Aoû - 5:33

super tes photos ma Nono, pareil pour moi, les photos où il y a la mer j'adore ! Et le bleu, est bien bleu qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Fresse
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyLun 16 Aoû - 18:03

hihi merci :) je dois en avoir encore quelques une en bord de mer si ça vous tente ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyMar 17 Aoû - 4:27

oui ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptySam 21 Aoû - 4:58

3 ans plus tard quelques autres pixounettes ^^ encore a la ramasse la nono xP

photo 1 :
Spoiler:

photo 2 :
Spoiler:

photo 3 :
Spoiler:

photo 4 :
Spoiler:

photo 5 :
Spoiler:

photo 6 :
Spoiler:

photo 7 :
Spoiler:

photo 8 :
Spoiler:

photo 9 :
Spoiler:

une photo ratée mais délir x) lhomme qui marchait sur l'eau alias floflo ^^
photo 10 :
Spoiler:

photo 11 :
Spoiler:

photo 12 :
Spoiler:

photo 13 :
Spoiler:

et voila, retour dans nos montagnes après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
titejo
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
titejo


Poissons Chien
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : va pleurer pendant tu petit moment
Date d'inscription : 30/03/2011

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyJeu 31 Mar - 13:03

mais pffff tu m'énerve c'est trop joli nono et pis d'abord c'est meme plus du débutant c'est du expert bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D EmptyVen 1 Avr - 3:27

J'adore c'est magnifique I love you
Ca donne envie d'aller se baigné, vivement cet été Very Happy
J'adore l'homme qui marchait sur l'eau, ca le fait trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D   qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» L'atelier aux créatures ! (Pleins de news!)
» les photos de la nono
» Mes différentes créations en fondu d'images !!
» Chacun a son histoire, chacun a ses images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: CREATIONS :: Vos créations-
Sauter vers: