Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 combien de km peut faire un cheval?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

combien de km peut faire un cheval? Empty
MessageSujet: combien de km peut faire un cheval?   combien de km peut faire un cheval? EmptyLun 31 Jan - 6:16

Voila, pas loin de chez moi il y a un club ou il fond des entrainements de trec et on peut venir avec sont cheval, alors j'aimerais bien y aller sur une journée pour pouvoir faire des pause le truc c'est que c'est a 15 km de chez moi et je ne sais pas si prince pourrais le faire en faite quand je me promene avec je ne regarde pas les km donc je me rend pas bien compte, sinon la monitrice la ba connai des chemins pour y aller et elle ma dit qu'elle l'avait déjà fait qu'il y en a pour 2 heures en y allant tranquillement donc je me demande si je peut le faire avec prince sachant qu'il faudra rentrer après si ça fait pas trop pour lui en plus il n'est pas ferrer est-ce que je doit le faire, une fille de la bas habite pas loin de chez moi et le fait avec sont cheval des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Divakella
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
Divakella


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

combien de km peut faire un cheval? Empty
MessageSujet: Re: combien de km peut faire un cheval?   combien de km peut faire un cheval? EmptyLun 31 Jan - 6:59

Pour aller à mon ancien centre, je mettais 1h au début. & je faisais mon cours un peu plus tard. Mon mono m'a dit de faire beaucoup beaucoup de trotting & au final je faisais le trajet en moins de 20 minutes. Si tu as moyen de le laisser genre une ou deux heures voire toute la matinée là-bas pour qu'il se repose, ça peut être jouable ! Le nombre de kilomètre dépend du cheval & de son entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

combien de km peut faire un cheval? Empty
MessageSujet: Re: combien de km peut faire un cheval?   combien de km peut faire un cheval? EmptyLun 31 Jan - 7:19

Dacord, ba mon cheval est assez sportfis et on se balade souvent 1 ou 2h après au club j'ai la possibilitée de le laisser ten que je veux car il font aussi gite équestre donc je peut payer une nuit laba pour lui si il faut mais déja dans la journée je pense que sa peut le faire surtou que l'entrenement de trec on le fait a notre rythme et moi pour les première fois je ferait l'entrenement avec lui en longe car il la jamais fait. merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

combien de km peut faire un cheval? Empty
MessageSujet: Re: combien de km peut faire un cheval?   combien de km peut faire un cheval? EmptyLun 31 Jan - 14:35

Oh ben largement !! Je pars en balade 1 à 2 heures et je suis même aller jusqu'à partir des journées entières durant une randonnée de 6 jours. Du moment, que tu ne le pousses pas. Moi ce que je fais, c'est que je les prépare physiquement, je prépare leur souffle c'est mieux. Donc en général, c'est des balade d'une heure dans laquelle je fais des trotting, des montées au pas. Enfin bref, le préparer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

combien de km peut faire un cheval? Empty
MessageSujet: Re: combien de km peut faire un cheval?   combien de km peut faire un cheval? EmptyLun 31 Jan - 16:18

ah dacord cool! je vais faire sa sortir et trotting j'avais pas penser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Shawleen


Nombre de messages : 1346
Localisation : Québécoise !
Date d'inscription : 08/03/2010

combien de km peut faire un cheval? Empty
MessageSujet: Re: combien de km peut faire un cheval?   combien de km peut faire un cheval? EmptyLun 31 Jan - 16:28

Je sais que la distance maximum qu'un cheval peut parcourir au grand galop c'est 16 km, c'est d'ailleur la distance a laquel les poney express changeaient de monture Very Happy donc 15 km au pas et au trot ca doit être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

combien de km peut faire un cheval? Empty
MessageSujet: Re: combien de km peut faire un cheval?   combien de km peut faire un cheval? EmptyMar 1 Fév - 2:24

Merci pour l'info je ne savait pas c'est cool alors je vais préparé ce trajet avec ma patate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de km peut faire un cheval? Empty
MessageSujet: Re: combien de km peut faire un cheval?   combien de km peut faire un cheval? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de km peut faire un cheval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un choix...
» Faire partir le cheval/poney en cercle
» Faire venir le cheval à nous.. Qui fait le dernier pas?
» Faire une cloture
» comment faire quand on ne sait plus quoi faire .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: