Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(

Aller en bas 
+6
totchikun
thearo
Krakoune
lilllyy6977
Cass'
Taorajtm
10 participants
AuteurMessage
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 6:09

Bonjour...

Voilà, Taora a un tas de problèmes en ce moment... Sad
Déjà les sarcoïdes depuis 2 ans maintenant, elle en a pleins notamment entre les cuisses et sur les mamelles ! J'espère que ça va disparaître sinon ça pourrait gêner un futur poulain...
En plus de ça elle est littéralement obèse ! Si on ne la connait pas on pourrait penser qu'elle va bientôt mettre bas ! Elle a presque du mal à marcher ! Pour venir aux écuries elle doit marcher 5mn, et bah elle est carrément essoufflée ! Déjà qu'en été je trouve qu'elle respire fort avec la chaleur, mais là même au repos elle respire plus vite, fort comme si elle venait de galoper... J'ai super peur à la fourbure ! 
Et comme ci ça suffisait pas elle est cagneuse des antérieurs ! En gros ses pieds sont tournés vers l'intérieur, et ses genoux aussi, je l'ai remarquer Samedi, et je suis sûr que ça n'a pas plus de 2 mois... Je me demande si la prise de poids y est pas pour quelque chose !
Du coup je suis montée dessus, du coup elle avait du mal, je l'ai monté à cru parce que c'est sûr que je pourrais pas fermé la sangle, et en licol plat, bien lâche, pour lui permettre de bien respirer, mais je la sentais bloquée, toujours à l'épaule droite, et d'après une CA ce serait aussi au niveau de l'encolure... 1 an que c'est comme ça...

Et vous savez quoi ? Je peux rien faire ! RIEN ! Elle n'est pas officiellement à moi alors je n'ai aucun droits sur elle ! J'en ai parlé au proprio, bah nan il l'a trouve pas trop grosse lui ! Normal ! Son bide va exploser mais tout va biiien ! Ca me tue de la voir comme ça, ça se voit qu'elle est pas bien quand elle est aussi grosse ! Une pote est venue avec moi elle m'a clairement approuvée que monté elle était différente, tu m'étonnes, elle a presque 100kg de trop je suis sûre... Je vais en parler à la proprio qui m'écoutera sûrement mieux, mais elle était pas là Samedi... Bref j'espère qu'ils vont réagir là, parce que la bosser dans cet état hors de question, elle va me faire une crise cardiaque... De plus je peux la travailler qu'une fois par semaine au lieu de 2 maintenant, vu que le pré est plus loin le mercredi j'ai plus le temps de l'emmener bosser...

Et y a pas qu'elle ! Nadjeh est moins gros, mais le proprio d'un coup va faire 3 heures de balade avec, il risque le coup de sang ! La pouliche est beaucoup trop grosse pour 1 an, je pense que pour sa croissance c'est pas top ! Et enfin Lifou, on a l'impression qu'elle va mettre bas d'un jour à l'autre aussi, elle a encore du lait 1 an après la mise bas tellement l'herbe est trop bonne !
Je crois que je préférais encore que ma jument soit trop fine que trop grosse... Ca m'énerve à un point ! Est-ce qu'il faut qu'un des chevaux soit malade pour qu'il réagisse ?! Surtout que la fourbure est aussi mortel que le coup de sang ! Et très franchement je pense pas que si Tao' devient malade il la garde... Et ça me fait peur, j'ai peur qu'il la vende... Et ENCORE en plus il a dit à une putain de gamine qu'à le galop 3 qu'il allait lui donné un cheval pour qu'elle s'en occupe, le monter en carrière et en balade, y a 2 solutions, soit c'est Lifou soit c'est Taora, et la fille s'en souvient plus trop mais elle croit avoir entendu Taora... Super ! Manquait plus que ça mais allez y mettez là-dessus qu'elle foute 3 ans de travail en l'air, y a pas de soucis !!!! Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( 769825

Je vais faire un meurtre... Réellement, et puis comme ci Taora ça suffisait pas, Idole la ponette dont je me suis occupée durant 3 ans au club est à vendre depuis 1 mois, j'ai peur de la perdre, c'est horrible ! De plus elle en a marre du club, 16 ans de club c'est pas une vie... Et oui elle y est née et j'ai pas envie qu'elle y meurt ! J'aimerais tellement la racheter et lui donner une seconde vie, pré toute l'année, longues balades dans la campagne, plus de mors, plus un tas de gamins sur le dos et surtout une bonne d'ici quelques années ! J'en parle beaucoup à mon père, je ne m'avance pas, mais ça se serait peut-être une petit espoir, riquiqui mais sait-on jamais ?
Et Tidjy aussi, un poney de club dont je m'occupe également est en pleine déprime avec une amie on parle souvent avec bah c'est pas joyeux, le pauvre ... Du coup j'ai de la peine pour lui aussi...


Alors voilà, désolé pour le roman mais j'en peux plus là ! Entre Taora qui a des soucis de santé qui s'agglutinent, Idole qui est en vente et très blasé et Tidjy en déprime c'est super... Je peux pas rêver mieux là Evil or Very Mad
J'ai envie d'hurler c'est tout, je sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'avais besoin de parler à des gens qui me comprennent, ma mère en a rien à foutre et me dit de pas m'inquiéter pour ça, que je pense à mon brevet, bah tiens... No
Merci à celles qui ont lus ce pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
Modo'
Cass'


Verseau Cochon
Nombre de messages : 4268
Age : 29
Localisation : 78/45
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 08/08/2009

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 6:15

Elle n'a pas tord sur le fait qu'il faut que tu te concentres sur ton brevet, même si c'est dur... j'ai eu le même problème il y a 1 mois, quand on m'a annoncé la vente de mon cheval de DP (que j'ai racheté), j'avais plus envie de bosser etc, mais faut s'accrocher!

Tu peux pas faire venir le véto pour Taora, et que ce soit toi qui paye ? (propose toujours ça au propriétaire par ce que sa santé va être en jeu là...)
Tu penses qu'il serait capable de vendre Taora alors que ça fait 3 ans que c'est toi qui t'en occupes?

Allez courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 6:24

Oui je sais que c'est important que je m'accroche, je révise quand même, mais ça me préoccupe tellement ! 

Bah oui j'aimerais bien, mais là c'est pas que le véto, c'est maréchal pour ses pieds parce que du coup il lui faudrait des fers spéciaux, l'ostéo pour ses blocages et le véto pour son obésité et ses problèmes de respirations... En gros j'en ai pour 200 euros, et très clairement je les ai pas... Il aurait juste fallu qu'il la change pas de pré, qu'il l'a laisse là ou l'herbe était rase et déjà elle serait pas trop grosse, et je suis sûre que le fait qu'elle soit cagneuse vienne de là ! Cet hiver elle avait encore des très bons aplombs ! De plus elle est sous elle maintenant, tu m'étonnes elle est tellement grosse que je pense qu'elle a du mal à se porter la pauvre...

Je pense que ça ne le dérangerai pas, il s'en fou, le cheval est malade y va pas se faire chier à payer les soins lui... Alors oui je peux en payer une partie, mais il veut même pas m'écouter ! Clairement je le fais chier ! Il y a que la proprio qui elle s'attache aux animaux contrairement à lui, et donc qui pourrait être de mon côté, c'est d'ailleurs grâce à elle que Tao' n'a pas été vendu il y a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 9:39

Oh ma belle Sad... Je te soutiens complètement, même si ça ne va pas changer grand chose... Essaie de tirer la corde sensible du côté de la proprio effectivement, comme les femmes sont plus sensibles y'a moyen que ça la touche. Sinon essaie de faire entendre de la bouche de quelqu'un d'autre que Taora est vraiment trop grosse. Je suis sûre également que sa respiration et ses aplombs viennent de là, un cheval trop gros c'est très mauvais malheureusement !

Pfiouuuu courage ma belle... Et d'ailleurs, quitte à racheter un cheval, tu ne pourrais pas prendre Taora si jamais ils la vendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 9:53

Oui merci... C'est pour ça que je vais parler à la proprio, elle m'aiderait sûrement plus... 
Le problème c'est que personne ose le dire vu le caractère du proprio...Et personne s'occupe des chevaux, c'est une propriété privée, j'ai qu'une amie qui peut me soutenir mais malheureusement on y va ensemble rarement... Je suis la seule qui puisse dire quelque chose...

J'aimerais la racheter, ça c'est sûr, mais déjà mon père (le seul qui puisse l'acheter) ne verrai pas l'interêt de payer ses soins alors que je peux y aller quand je veux sans payer (il a pas tort quelque part...) et que je veux pas la séparer de ses copains, elle est née avec eux, je veux pas les séparer je pense qu'elle le vivrait mal...
Revenir en haut Aller en bas
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 9:56

Je vois... Mais si jamais il la met en vente, tu peux peut-être négocier quelque chose avec lui ?

Oui je comprends, c'est difficile... La prochaine fois que le maréchal vient, peut-être tu peux lui en toucher deux mots ? Comme ça si un professionnel avance les mêmes choses que toi ça donnera plus de crédit à tes propos et ça pourra faire prendre conscience aux proprios de l'urgence ? Surtout que s'ils se déclenchent avant qu'elle fasse une fourbure vous pourrez agir vite et éviter ainsi la maladie et tous les frais qui y sont liés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 10:28

Oui si elle est mise en vente je ferais tout, mais je pense que la proprio s'opposera à ceux qui la mette en vente... Du moins j'espère !

Oui j'espère pouvoir y assister c'est surtout ça ! Parce que parfois il vient le soir et moi je peux pas, depuis que j'ai déménagé je suis à 30mn d'elle ! Donc y a peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 12:57

ohh courage Lucie !!

essaie de parler à la proprio en lui disant que sa santé peut être en jeu et qu'il faut faire quelque chose maintenant avant que ça ne dégénère !!
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 13:52

Oui merci, je vais lui en parler Mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 17 Juin - 16:51

Tu nous tiens au courant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thearo
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
thearo


Lion Cochon
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : hainaut
Humeur : heureuse depuis ce 11 janvier 2013
Date d'inscription : 15/01/2013

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyMar 18 Juin - 1:26

Et bien ce n'est pas la joie tout ca.... Il y a vraiment des cons et des égoïstes dans ce monde.... Il ne savent pas a quel point tu aimes l'animal car eux même ne seront jamais l'aimer comme tu l'aimes.... Je croise les doigts pour qu'il ne vendent pas ta chère et tendre amie taora
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyMar 18 Juin - 4:21

Oui j'espère aussi merci :) Bien sûr que je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
totchikun
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
totchikun


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2013

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyMar 18 Juin - 10:37

courage Lucie, essai d'en parler à la proprio et voit ce qui se passe. Si elle prends conscience des choses elle prendra surement les choses en main. et comme ça a été dit parles en au veto, maréchal ou autre pro quand il passera pour avoir l'appuis d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyMar 18 Juin - 11:36

Oui en espérant croiser les pro justement, et ça c'est pas gagné ...
J'en parlerais demain, je vous tiens au courant de la situation, je vais encore parler d'Idole à mon père je verrais bien si je peux au moins lui offrir une meilleure vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Marion S


Taureau Chien
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Marainville sur Madon
Date d'inscription : 07/03/2013

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyMer 19 Juin - 4:03

Oh Sad
C'est delicat comme situation effectivement... Tu peut essayer de parler à la proprio ou sinon tu lui demande de la remettre dans l'ancien parc si c'est possible?
Courage Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyJeu 20 Juin - 12:17

Bon j'ai discuté avec la proprio hier, je lui ai parlé des problèmes de Taora etc, déjà elle m'a mieux écouté et m'a dit qu'on en reparlerai tout à l'heure, quand le proprio rentrera.
(Désormais X désignera la proprio et Y le proprio)
Donc Y n'étant toujours pas rentré, je reparle avec X, comme je suis super inquiète je lui parle de ce qu'il faudrait faire, bref en parlant vous savez ce qu'elle m'a dit ? Que Taora allait être vendue Sad
Elle m'a dit que pour le moment il ne la mettait pas en vente parce qu'elle ne voulait pas, mais je suis sûr qu'elle ne passera pas 2014 chez eux... 

Alors voilà où on en est, clairement Y se fou de Taora, il l'aime pas j'en suis sûre, et il n'apprécie pas qu'elle est des soucis de santé (pas grave au passage, juste des sarcoïdes et trop grosse) et puis tout simplement parce qu'elle ne lui sers à rien... Et puis croyez moi le fait qu'on est bossé 3 ans avant, il s'en fou, notre relation ça lui passe très loin au-dessus de la tête...
Alors voilà ou j'en suis Sad

J'en ai parlé à mon père hier qui a vite vu que j'étais pas bien du tout, il a semblé vraiment me comprendre, ça fait du bien, il m'a dit que pour le moment elle n'était pas encore en vente, il a raison mais je vais commencer à me battre maintenant, après ce sera trop tard... Déprime toute la journée aujourd'hui, je ne pense qu'à ça... Je vais en parler à ma mère également ce soir (parents divorcés) je verrais bien ce qu'elle dit... En attendant je vais chercher un pré ou une pension, je vais faire tout mes calculs, et je verrais bien, tout mon argent y passera, ça ne me pose pas de problèmes, malgré que j'ai 15 ans je vais essayer de bosser cet été pour récupérer de l'argent...

C'est promis je vais me battre, jamais je ne la lâcherai, je lui ai dis que c'était pour la vie, et je tiens à tenir ma promesse, X me préviendra si elle est mise en vente, et dans ce cas elle pourrait me la réserver, je vais m'accrocher, c'est dur de se dire qu'il y a peu de chance mais c'est une question de vie ou de mort...
Revenir en haut Aller en bas
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyJeu 20 Juin - 14:44

Oh non Sad...ça me fait trop chier pour toi... En espérant que tu puisses faire quelque chose !!! I love you

Ou sinon fait payer tes CA... Même pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
thearo
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
thearo


Lion Cochon
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : hainaut
Humeur : heureuse depuis ce 11 janvier 2013
Date d'inscription : 15/01/2013

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyVen 21 Juin - 5:07

vraiment deg les gens ne pense vraiment qu'a eux et a leur petite personne, il n'imagine même pas la torture que tu vis en ce moment ! je croise les doigts pour qu'elle reste auprès de toi
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
Modo'
Cass'


Verseau Cochon
Nombre de messages : 4268
Age : 29
Localisation : 78/45
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 08/08/2009

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyVen 21 Juin - 6:22

Pour avoir vécu ce que tu vis il y a 1 mois.. Il faut que tu te battes, que tu y crois et que tu fasses le maximum pour pouvoir la garder, même si ça ne fonctionnait pas, tu auras le mérite d'avoir essayé.
Regarde pour moi ça a marché, aujourd'hui je suis propriétaire! Alors ne perds pas espoir, et battez vous afin de continuer la belle complicité qui vous lie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyVen 21 Juin - 9:18

courage Lucie !!

mais je comprend, pas si Taora a deux proprios, il faut l'accord des deux proprios pour la vente. Et X n'a pas l'air plus emballée que ça de la vendre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyVen 21 Juin - 9:20

Merci les filles, heureusement que vous êtes là...

C'est clair que je vais me battre, je vais ouvrir un journal de bord là-dessus, je regrouperais chaque moment et j'y mettrais mes recherches, je vous met les dernières nouvelles de suite ^^

Krak ils sont mariés, et sur les papiers c'est Y qui est noté, et non X, donc c'est lui qui peut choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
didi1
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
didi1


Scorpion Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Belgique (Mettet)
Humeur : Toujours bonne!!!
Date d'inscription : 02/01/2013

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyDim 23 Juin - 4:43

Ce genre de personne ne merite même pas de posséder un animal, quel qui soit.... J espere vraiment que la proprio fera aussi un maximum pour eviter cette vente... Je comprends ta tristesse. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyLun 24 Juin - 1:42

Ma pauvre! je sais que tu vas te battre pour ta louloute! j t'envoie plein de courage et je croise ls doigts pour que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Timidouu
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
Timidouu


Lion Tigre
Nombre de messages : 67
Age : 25
Localisation : Belgique
Humeur : Cool ! xp
Date d'inscription : 23/09/2012

Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( EmptyMar 2 Juil - 12:27

oh c'est trop triste... :'(
Franchement, les proprios comme celui de Taora, il faudrait les tuer Twisted Evil  !
Les sarcoides c'est la même chose que les verrues ? Parce que contre les verrues, j'ai des trucs pour les faire partir...(mais je les ai jamais testés)
Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lplv-the-history.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty
MessageSujet: Re: Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(   Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a t-il de pire que de voir son animal mal et de ne rien pouvoir faire..
» la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...
» J'angoisse rien qu'à l'idée de la venu du maréchal ferrant
» Je n'en peux plus ! Je n'y arrive plus !
» Des noms qui me disent rien ou presque ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: