Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.

Aller en bas 
+7
Isa
hobbit
Nabuco3
Margow
Mambo26
Kiss Me
AriChe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 6:13

génial ! C'est diversifié en plus !
J'adore la coccinelle et le panier sur la plage !
BRAVO ! Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Icon_cheers

encooore
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 6:54

Je prends tout ce que je trouve. Je trouve ça bien de diversifier.
J'vais essayer de faire de nouvelles photos du paysage Creusois.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:59

Tu m'étonnes !^^

Ok cool ! Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Icon_cheers

Au fait, j'adore ton avatar Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptySam 31 Juil - 14:57

De très belle photo, j'adore la série dans la neige ! Tu utilise quoi pour prendre le papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Margow
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Margow


Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:55

Encore de superbe photos ! Very Happy
J'aime beaucoup celles avec la coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 5:13

Tu gères ma femme, parfait comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 8:41

Fan fan fan I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:50

Vous allez être contente, j'en ai encore un stock à vous partager.
Unique, j'utilise mon appareil photo. Pas de zoom, rien. Ce sont des photos qui sont recadrées mais pas modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:33

trop bien ! Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:44

Et voilà pour vous, quelques photos de la plage. Enfin !! C'est plutôt un lac.

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 100802014159368531

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 100802014217846314

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 100802014222686570

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 100802014235662174

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 100802014429653373

Je vous ai emmené avec moi ^^. Voici un cadeau spécial.

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 100802014456102545

Faut que je fasses de nouvelles photos, mais en ce moment pas le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:17

Oh j'adore la dernière! I love you I love you
Elles sont super belles ! J'aime bcp la première! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 2:23

oooh merci pour le cadeau !! trop trop chouette ! Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 865780
J'peux le mettre en page d'accueil ? ^^

Elles sont toutes belles encore une fois ^^ J'adore la première et l'avant dernière
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 4:59

Isa, tu peux mettre sur la page d'accueil.
Je suis contente qu'elle vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 8:46

Superbe Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 721329 ça donne envie d'y être !
Ahh j'adore le cadeau Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 34721
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 10:04

merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 10:40

Oh ma n'Ari d'amour c'est trop beaaauuuu! C'est loin de chez toi? On ira e balade sinon! Et j'adooore ta photo la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Margow
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Margow


Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 13:20

Comme d'habitude, les photos sont superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:04

Ca va être ma Mil' d'amour, c'est à Guéret, il faut un moyen de transport pour les emmener là bas, et je sais pas si les chevaux seront autorisé. Mais il y a pleins d'autres coins que tu vas découvrir et qui sont tout autant magnifique.
Bon je vous en mettrais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
Invité
Invité




Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:23

Okii
J'ai hâte ma petite chérie XD
Revenir en haut Aller en bas
Margow
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Margow


Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 4:37

Hate de voir les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 5:47

hâte ! Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:58

Et voilà, une autre série de photo. Prise hier.

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 P1080197

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 P1080200d

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 P1080201

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 P1080208g

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 P1080209ev

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 P1080215f

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 P1080216

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 P1080153l

Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:54

J'aime beaucoup, encore une fois! Surtout la seconde! Son format et tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 10:18

superbe encore une fois !
J'adore le petit oiseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 9:03

Moi aussi j'adore le petit oiseau Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 497543
Magnifique photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.   Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je photographie mon réveille-matin toutes les heures pour garder un souvenir du temps qui passe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» figer le temps en appuyant sur un bouton...on appelle ça la photographie
» la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...
» Pour toutes les question que je me pose !
» Comment se passe une année pour vos chevaux?
» Amélie photographie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: CREATIONS :: Vos créations-
Sauter vers: