Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yeux qui coulent.

Aller en bas 
+3
Colte et Quenouille
Carole&Rio
Kiss Me
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole&Rio
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Carole&Rio


Bélier Singe
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 25/07/2010

Yeux qui coulent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux qui coulent.   Yeux qui coulent. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 3:52

J'ai acheté les fleurs de camomille (: Par contre Titi, il faut nettoyer à l'eau tiède ou froide? Genre on fait infuser les plantes à l'eau bouillante une bonne fois pour toute, puis on met tout ça dans une bouteille qu'on ressort tous les jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Carole&Rio


Bélier Singe
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 25/07/2010

Yeux qui coulent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeux qui coulent.   Yeux qui coulent. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:38

Je relance le sujet, car Rio a les 2 yeux qui coulent maintenant. Je les lui nettoie matin et soir à la camomille, j'ai remarqué que le larmoiement est plus léger, mais toujours irritant ("visqueux"). Alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici a trouvé une solution efficace. Je pense aller voir ma pharmacienne, elle aura peut-être quelque chose, autrement je testerai ce que me conseille le bouquin sur l'homéopathie : nettoyer plusieurs fois par jour avec une solution de Euphrasia TM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux qui coulent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yeux Rouges
» "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: