Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Empty
MessageSujet: "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)   "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) EmptyMer 11 Aoû - 14:42

bon alors ^^ besoin de votre aide pour le travail a pied avec lahara "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Icon_lol
parce que en fait, je raconte lol la conclusion de son probleme de forgage (vachement français lol) est que je dois lui mettre des cloches (no soucy) et travailler ça a pieds, mais gros probleme que je viens de constater, à pied aucune motiv (premier probleme) et donc pas de forgage (deuxième probleme mdrr) comment que je fais moi "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Empty
MessageSujet: Re: "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)   "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) EmptyJeu 12 Aoû - 0:28

Il faut que tu lui donne envie de bosser avec toi :)
En la stimulant avec des récompenses, des grattouilles... Et ce dès qu'elle fait un truc bien. Mets de l'énergie dans ce que tu fais aussi. Si elle sent que tu n'as pas la motivation, elle ne l'aura pas non plus :)
Ca viendra ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Empty
MessageSujet: Re: "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)   "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) EmptyJeu 12 Aoû - 6:07

Alors moi c'etait pareil au debut avec Mambo,
il n'etait pas motivé et comme je savais qu'il ne l'etait pas
je n'etais pas motivé non plus et c'etait devenu un cercle vissieux,
du coup je le recompense souvent avec bonbons mais surtout gratouilles
parce que sinon Mr prend de très mauvaises habitudes lool
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Empty
MessageSujet: Re: "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)   "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) EmptySam 14 Aoû - 15:25

jvais essayer d'être plus énergique alors :) en plus qu'elle est pas bête c'est dommage que j'arrive pas a la motiver.. jvais prendre un peu de motivation a typhon xD
j'essayerais demain jvous dis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Empty
MessageSujet: Re: "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)   "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) EmptyDim 15 Aoû - 5:48


Je te rassure la motivation c'est pas facile a avoir au debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Empty
MessageSujet: Re: "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)   "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) EmptyLun 16 Aoû - 17:33

a ben voui j'ai remarqué "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Icon_scratch va falloir bosser lol
autre question "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) 530431
je tombe souvent en PTT ou quoi sur des trucs de maniabilités, les barres entre lesquels il faut tourner sans les faire tomber, sauf que ça loupe a chaque fois, je sais pas comment m'y prendre... conseil ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Empty
MessageSujet: Re: "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)   "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" Louis aragon (de mémoire jdirais ça lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit trou de mémoire
» Comment voir si il me fait confiance?
» Sa m'énérve, sa me fait perdre ma patience et donc sa péte !!! .....
» Vidou fait des siennes.....
» Mon âne fait-il une allergie au licol?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: