Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une tite question ,^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une tite question ,^^ Empty
MessageSujet: une tite question ,^^   une tite question ,^^ EmptyLun 3 Mar - 17:14

j'en suis à 13 messages et je n'aime pas trop ce chiffre alors j'en profite pour venir poser une question à cette heure aussi tardive je sait Razz
Bref, j'ai eu un coup de bol l'autre jour quand j'ai réussi a faire reculer Vulcain vers son épaule sans etre devant lui, alors je voudrait demander comment fait on pour pouvoir le faire reculer en etant derrière lui ?
si vous z'avez des conseils je vous remercie d'avance !
bizoux et bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

une tite question ,^^ Empty
MessageSujet: Re: une tite question ,^^   une tite question ,^^ EmptyMar 4 Mar - 1:10

Pour faire reculé mon loulou en aspiration,je lui tire vraiment legèrement la queue et lui dit recule (comme il a assimilé que "recule" c'est pour reculer) mon loulou ne le fait pas ncore très bien mais dès qu'il fait un pas en arrière je le felicite tout de suite pour lui montrer qu'il a compris, pour ma part c'est comme ça que je pocède mais y'en a qui peuvent procédé autrement après c'est chacun sa methode Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite question ,^^ Empty
MessageSujet: Re: une tite question ,^^   une tite question ,^^ EmptyMar 4 Mar - 3:22

oki merci pour ton conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

une tite question ,^^ Empty
MessageSujet: Re: une tite question ,^^   une tite question ,^^ EmptyMar 4 Mar - 5:57

Je procède de la même manière que Mambo pour l'aspiration en arrière Wink Elle a tout dit ! une tite question ,^^ 497543
Avec, la voix, le geste, ou les deux. Et ensuite dès que c'est compris, on essaye rien qu'avec la voix ou le geste.
(Il y en a qui procède aux longues rênes également, à la pression sur le chanfrein à l'aide du licol..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite question ,^^ Empty
MessageSujet: Re: une tite question ,^^   une tite question ,^^ EmptySam 5 Avr - 11:48

Je vais essayer avc "mon" 'tit Jok' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite question ,^^ Empty
MessageSujet: Re: une tite question ,^^   une tite question ,^^ EmptySam 5 Avr - 12:32

Pareil que Mambo et Isa !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

une tite question ,^^ Empty
MessageSujet: Re: une tite question ,^^   une tite question ,^^ EmptyLun 7 Avr - 0:10

N'hésitez pas à nous montrer tout ça ! une tite question ,^^ 497543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite question ,^^ Empty
MessageSujet: Re: une tite question ,^^   une tite question ,^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite question ,^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question :)
» Question !!
» Petite question
» 2/3 question
» La question qui ma tué !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: