Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balades, stresse, diarrhée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Balades, stresse, diarrhée? Empty
MessageSujet: Balades, stresse, diarrhée?   Balades, stresse, diarrhée? EmptyDim 3 Avr - 11:23

Salut les filles, alors voilà depuis les grosses misères de Prince tout vas beaucoup mieux, cependant, il lui arrive encore de faire des diarrhée ( bouses ) mais cela dépend des moment de la journée, par exemple tout les jour je ramasse les crottin donc je vois qu'il sont bien fait mais j'en trouve des bouseux bon d'accord il y en a que un ou deux par jours a peut près mais je trouve sa bizarre alors hier je l'ais promener et en rentrant il a fait une bouse et je me demande si sa pouvait le stresser quand je le promène ou autre moi je trouve pas ça stressant mais bon pensez vous que ça peut être ça ou bien l'herbe car en ce moment elle repousse et il ne mange plus beaucoup de foin malgré qu'il en ai a volonté mais bon sa fer un peut plus d'une semaine qu'ils broute pas mal et la jument n'a pas de diarrhée combien de temps l'estomac met pour s'adapter a l'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Balades, stresse, diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: Balades, stresse, diarrhée?   Balades, stresse, diarrhée? EmptyDim 3 Avr - 11:30

Oui ca peut venir du stress de sortir,
un environnement nouveau, des choses qu'il voit pas tout les jours,
pour un cheval c'est stressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Balades, stresse, diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: Balades, stresse, diarrhée?   Balades, stresse, diarrhée? EmptyDim 3 Avr - 11:34

Ba justement c'est ça que je comprend pa Prince est là depuis le 1er novembre et je le sort depuis cette période et il ne fesait pas ça avant c'est bizard.

Sinon vu qu'il a eu sont ulcère je ne l'ai pas sorti pendant presque un mois donc c'est peut être la reprise qui le stresse et dans ces cas là est ce que sa passe tou seul ou jdoit faire quelque chose?

et aujourdh'ui je ne l'ai pas sorti juste longer un peut 5 minute et ce soir je suis venu nettoyer le près et une bouse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Balades, stresse, diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: Balades, stresse, diarrhée?   Balades, stresse, diarrhée? EmptyVen 8 Avr - 8:57

Moi je sais que Kilest fait systématiquement des bouses quand on va en balade et aussi quand il est stressé.
C'est peut être la reprise du travail qui le stresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Balades, stresse, diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: Balades, stresse, diarrhée?   Balades, stresse, diarrhée? EmptyVen 8 Avr - 10:56

Oui c'est très certainement la reprise alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Balades, stresse, diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: Balades, stresse, diarrhée?   Balades, stresse, diarrhée? EmptyVen 8 Avr - 12:47

C'est sûrement les sorties, qui peuvent être stressantes, déstabilisantes, les chevaux aiment l'habitude, et n'aiment pas la séparation avec le congénaire, et également l'herbe nouvelle , les deux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Balades, stresse, diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: Balades, stresse, diarrhée?   Balades, stresse, diarrhée? EmptyVen 8 Avr - 16:03

lol oui les deux sont enc ause on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades, stresse, diarrhée? Empty
MessageSujet: Re: Balades, stresse, diarrhée?   Balades, stresse, diarrhée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades, stresse, diarrhée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarrhée
» parce que ca me stresse
» Heeelp Cheval stressé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: