Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....

Aller en bas 
+3
mcmary418
hobbit
AnaisQuoueth
7 participants
AuteurMessage
AnaisQuoueth
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
AnaisQuoueth


Balance Coq
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2012

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyMer 21 Nov - 15:14

Coucou les filles donc voila cela fait un bon moment que je réfléchi a porter plainte ou a faire appel a 30 millions d'amis ou la LPA ou j'en sais rien quelqu'un qui peut sauver ses pauvre chevaux et chiens ...

Je vous explique :

C'est le propriétaire de Nenette ( la shetland dont je m'occuper ) qui m'a dit tout cela ( cet homme horrible et son voisin de tres tres près :-S ), car il connait cette homme depuis des années et il sait se qu'il se passer dans cette enfer ...

plus de 20 chiens son enfermé dans des cages a lapin dehors, soit disant un élevage de bouledogue français ... Mouai ... le propriétaire a 70 ans, il a un caractère de merde et il est très agressif ... Les chiens on a manger 1 fois par jours, et pas du tout propre ...

Pour les chevaux bien Pffff , 10 chevaux et 1 âne enfermer 24/24 tout les ans dans 20 m², ou le fumier n'est JAMAIS enlevé oO'et toujours dans le noir .... Alors imaginée la merde qui peut y avoir !!!! Bref sa me dégoute ... les chevaux peuvent avoir une vie plus meilleurs que ca quand même non ?

Sinon cette homme a dit a Michel ( le proprio de Nenette qui voulais luis prendre un de ses poney enfermé )

Je le dit mot pour mot

" Si je sans que je vais crevée, toute mes bêtes aurons une balle dans la tête, personne me l'ai prendra !!! "

Quand il m'a dit sa j'étais sur le cul affraid affraid

Alors éclairé moi ma lanterne :-( peur pour ses loulous qui ne demande que de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-quoueth.skyblog.com
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyMer 21 Nov - 15:18

Pour faire appel à la SPA ou autre je pense qu'il faut des preuves genre des photos, pas seulement des paroles malheureusement...
Pas moyen de prendre les cages des chiens en photo?
Si il se dit éleveur tu peux voir avec quelqu'un pour faire genre d'être interessé pour un chien et prendre des photos.

Sinon essaie de contacter des associations de défense des animaux pour demander...
Revenir en haut Aller en bas
AnaisQuoueth
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
AnaisQuoueth


Balance Coq
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2012

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyMer 21 Nov - 15:22

Bien je voulais faire semblant d'étre intéresser mais j'ai peur qu'il me tue ^^'

Les cages on ne l'ai vois pas de sa grille, mais on voit la petit bâtiment ou son les chevaux, j’essayerais de prendre une photo quand j'irais en balade avec Quoueth pour vous faire montré le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-quoueth.skyblog.com
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyMer 21 Nov - 15:24

Il te connait ou pas?
Si oui ne te risque pas à y aller.
Demande à un garçon d'y aller au pire, et si il ne le connait pas il fera rien.
Pour pouvoir prendre les photos il peut dire que c'est pour faire un cadeau de noël à sa copine et qu'il veut faire voir à ses amis pour choisir.

Surtout ne rentre pas chez lui...
C'est une propriété privée tu serais en tord.
Revenir en haut Aller en bas
AnaisQuoueth
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
AnaisQuoueth


Balance Coq
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2012

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyMer 21 Nov - 15:41

je vais voir avec mon copain

Nan je ne rentrerais pas mais les arbre non plus de feuille est de la route on voir le batiment
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-quoueth.skyblog.com
mcmary418
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
mcmary418


Taureau Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Rive Sud de Qc
Date d'inscription : 21/11/2012

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyJeu 22 Nov - 6:47

Bonjour a toi !

Mauvaise situation la ...

Est tu de l'Europe ou du Qc ?

Si tu es de Québec ( remarque que sa doit exister en europe aussi ) il ya des association qui soccupe de 'sauver' ces pauvre betes... Comme ici au Québec ya le refuge Galahad

Bonne chance et redonne nous des nouvelles!

(Essaie de prendre des photos de la mal proprete, la nourriture ( qui doit etre dégeux) les pieds des chevaux aussi ne doivent pas etre tres beau etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyVen 23 Nov - 12:36

Je suis choquée de lire ça et il faut faire quelque chose tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Titi


Poissons Singe
Nombre de messages : 2350
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2009

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyVen 30 Nov - 11:40

Des nouvelles de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie01
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1
Cookie01


Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 25
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 02/01/2013

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptySam 5 Jan - 12:48

C'est horrible, je comprend même pas comment une personne humaine peut faire ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna B'
Modo'
Luna B'


Cancer Cochon
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Try to be happy little panda !
Date d'inscription : 20/06/2008

20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  EmptyDim 6 Jan - 10:51

Des nouvelles oui ?
Si c'est toujours dans cette situation je pense qu'il faut prendre des mesures oui ! Contacte des associasions, la SPA, etc, eux t'informerons de ce que tu peux faire et comment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty
MessageSujet: Re: 20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....    20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 chiens & 11 chevaux dans la misères près de chez moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention epidemie grave chez les chevaux en ce moment:Myopathie atypique
» Question Couverture de près
» Photosensibilisation chez le cheval
» Changements chez mon papy
» Chevaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: Sauvetages d'equidés-
Sauter vers: