Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le mors quand il gèle :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyMer 16 Déc - 2:08

Coucou tout le monde, fini mes examens Very Happy alors je reviens Very Happy Mais j'ai toujours pas de nouvelles photos :/ Tempis ...
Au fait, Isa ... Le mors quand il gèle :( Icon_eek J'étais sur le c*l quand j'ai vi la déco !! C'est plus que magnifique !!!!!
Le mors quand il gèle :( Icon_lol
Bon, je voulais poster ici un petit truc ... :)
Pendant ma session d'examen, j'allais monter quand même Very Happy Un cheval ne se range pas dans le placard pendant 2semaines puis on revient jouer avec ( Les profs comprennent pas hein ca ! Le mors quand il gèle :( Icon_rolleyes ) Il n'y avait pas cours donc pendant 2semaines, j'ai monté en side-pull ... Travailler une fois dressage , il était vraiment PARFAIT ! Galop-Pas-Galop , Sessions, Voltes cercles avec une attitude de tête basse ! C'est ce que je recherche ! Je ne recherche pas un placé haut !
Comme il fait TRES froid Le mors quand il gèle :( Icon_neutral , Nabil a droit à sa couverture et son petit couvre rein ... Hier, j'ai ma leçon d'obstacles le soir, il faisait -3° ! Je marche pendant au moins 15min avec mon coouvre rein, je lui enlève, le prof arrive & on commence la leçon ! Nabil & un autre cheal pètait vraiment une case Le mors quand il gèle :( Icon_twisted Pas méchamment ! Loin de là ! Mais je pense vraiment qu'il voulait 'courir' pour se réchauffer ... Car après l'échauffement, il était ''calme'' ... On commence à sauter ... Le mors quand il gèle :( Icon_silent Il sautait n'importe comment ^^ On enchaine 2barres et après, PLUS du tout de controle .... J'aime pas tirer comme je montais en mors, alors je laisse galoper et je tourne en cercle de plus en plus petit ... La fois suivante, pareil, il démarre comme un fou .... Je refais la même chose ... Et la fois d'après, c'en était trop ! Je lui ai demander de ralentir, il n'a pas voulu ... Alors j'ai fais une flexion à une rêne ! Il ne s'y attendait pas du tout !! Il est vraiment tombé sur son épaule ... Et je pensais que ca allait rien changer ... Après, on refait tout un parcours en échainement pleins de fois Hihih, il était Chauuud ! Mais je n'ai plus eu de problème pour le ralentir ... ''Doucement '' que je lui disais souvent et il se raletissait ...
Enfin tout ça pour vous dire que quand il fait froid comme ça , je suis contente avec mon mors ... Le mors quand il gèle :( Icon_silent
Je sais que vous serez pas d'accord, mais jevous poste ceci pour en parler donc voila ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyMer 16 Déc - 5:14

Merci beaucoup miss je suis contente que la déco te plaise ! Le mors quand il gèle :( Icon_biggrin Le mors quand il gèle :( Icon_redface

Je comprends ce que tu veux dire, merci de nous avoir raconté, ton cheval est toujours tout fou quand il fait froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyMer 16 Déc - 5:18

J'ai le même probleme que toi avec Wendy elle est tarée avec le froid. J'ai fait la reprise de l'étrier d'or pour voir elle était comment en dressage mais je n'avais aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyMer 16 Déc - 9:54

Oui, l'année passée pareil !
Enfin ... Sur une leçon, il me fait un petit démarrage et sinon, il est très nerveux, mais correcte ! Car quand je l'ai eu pour la 1ère année ! Je ne faisais pas un tour du manège sans qu'il ne pète une case !!
Il s'améliore de mieux en mieux :)
Mais avec le froid, il est bcp plus nerveux ... C'est dommage Sad car en été, je monte sans rien, en licol, cordelette et là ... j'ai l'impression que tout le travail tombe à l'eau Le mors quand il gèle :( Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyMer 16 Déc - 9:55

Mais non rien n'est tombé a l'eau je croit qu'il font sa pour bien se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyMer 16 Déc - 11:27

Moi étrangement la mienne a tendance à se ramollir quand il gèle scratch
Elle est vrt à part ma belle mdr!

Mais je comprend miss... Ca arrive svt les chevaux qui chauffent en hiver surtout quand ils sont en box et bien couverts... L'extérieur leur fait un effet glaçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyMer 16 Déc - 16:21

Et ça se comprend, je pense qu'en pré l'effet ne serait pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyJeu 17 Déc - 10:31

Ha ouai Sad
Mais je n'ai pas la possibilité de le faire vivre dehors au pré ... Si j'avais les moyens, je le ferai ! Bien qu'on fait TOUT pour qu'il soit le plus souvent sorti dehors ... Mais la nuit il est en box, donc c'est vrai que ce n'est pas pareil ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyVen 18 Déc - 2:40

En general en hiver ils sont tous plus chaud, c'est normal on les comprend
il fait froid et ils veulent se rechauffer donc ca fait toujours les cons !
Bah oui dis donc Kalima est vraiment a part lol
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyVen 18 Déc - 9:17

Hihi on verra ce que ca donne avec la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptySam 19 Déc - 1:43

CA va la rendre encore plus molle si ca se trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptySam 19 Déc - 5:37

J'espère pas, j'ai hâte de jouer avec elle en liberté dans la neige Very Happy
Je ferais des vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Invité
Invité




Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptySam 19 Déc - 6:11

Ohh ouiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptySam 19 Déc - 6:27

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( EmptyLun 21 Déc - 2:23

Hâte de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mors quand il gèle :( Empty
MessageSujet: Re: Le mors quand il gèle :(   Le mors quand il gèle :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mors quand il gèle :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mors?
» Les méfaits du mors
» Mors --> Licol
» Question mors.
» Side Pull ou mors ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: L'éthologie-
Sauter vers: