Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. Empty
MessageSujet: au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi.   au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. EmptyVen 14 Jan - 12:42

bon alors voila, nono zigoto reviens a lattaque avec une question ^^ ça fait longtemps je sais Wink
je voudrais savoir comment faire assimiler au loulou une demande vocale ou autre de ma part avec une réaction de sa part, genre le campo, comment je peux lui apprendre a faire le campo en donnant juste lordre ou en touchant son pieds par exemple ??
parce que je déplace moi même les pieds, ils ne bougent pas mais ça fait patea modeler x) pis après la révérence je prend le pieds et tout.
j'avais aussi une question sur ça, je n'arrive pas a faire descendre lahara, je ne sais pas pk mais parfois elle descend pas, mais arrive quand même a prendre la friandise x)
je suis une nouille je sis xP
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Invité
Invité




au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. Empty
MessageSujet: Re: au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi.   au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. EmptyVen 14 Jan - 12:53

Pour le campo on fait pas avec le pied en poussent ses antérieur en avant et ses postérieur a l'arrière ???

Sinon moi a Quoueth je lui apprend la révérence sur demande, je prend mon stick et je papote un endroit de sa jambe en lui disant révérence
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. Empty
MessageSujet: Re: au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi.   au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. EmptySam 15 Jan - 11:28

Je pousse les glomes avec mon pied de loulou
et il me le fesait Wink
Puis en fesant ca je dis CAMPE Wink
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. Empty
MessageSujet: Re: au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi.   au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. EmptyVen 21 Jan - 11:18

ben moi j'avance juste les antérieurs ^^
jvais essayer de donner lordre vocale ou autre en même temps alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. Empty
MessageSujet: Re: au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi.   au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. EmptyVen 21 Jan - 12:46

Oui voilà. C'est un peu de fil en aiguille si tu veux...
Tu enlève des choses au fur et à mesure.
Tu assimile des gestes à des mots et des actes et puis un jour plus besoin du reste Wink
Bon courage ma Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. Empty
MessageSujet: Re: au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi.   au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au lieu de vouloir le contraindre, danse avec lui, fais de ton idée son idée. les coups ne servent a rien, il sera toujours plus fort et fier que toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'angoisse rien qu'à l'idée de la venu du maréchal ferrant
» J'ai l'impression de n'arriver à rien avec ma jument
» Elle va mal et je peux rien faire, rien, aucun droits... :(
» les coups de têtes !
» Jument qui donne des coups de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: L'éthologie-
Sauter vers: