Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boiterie qui n'en fini pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gislainepower
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
gislainepower


Nombre de messages : 159
Localisation : dans le pré de mes dadous
Date d'inscription : 08/03/2012

boiterie qui n'en fini pas... Empty
MessageSujet: boiterie qui n'en fini pas...   boiterie qui n'en fini pas... EmptyVen 7 Sep - 13:14

Bonsoir a tous !

Je suis désolée de n'etre pas venue depuis un moment ... entre les etudes et l'été....
Enfin, je me permets de faire un appel de dernier secours. En effet, alors que j'étais en vacances mon dadou s'est ouvert le glome ( enfin épluché plutot) sur l'antérieur. Mon pareur qui etait la s'en est occupé avec mes parents qui ont fait les soins nécessaire pour que la plaie se referme a l'aide d'un appel au véto (qui ,'a donc pas pu voir la plaie). Hélas depuis maintenant bientot 2 mois, il continu de boiter par intermittence... J'ai bien vérifié les articulations pas de douleur aux touchés, de points chauds ni de onflements... Mon pareur est repassé entre temps car les pieds avaient bien poussés, il n'a rien trouvé ni abces et pas de points de pression particuliers hormis un petit decollement de la paroi car il compensait la boiterie vers l'extérieur. Il est repos depuis sa blessure debut juillet. Nous savons qu'il est méticuleux et marche parfois sur des oeufs mais la je ne comprends pas la cause... Sad Sad q'uen pensez vous ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
legend046
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
legend046


Poissons Buffle
Nombre de messages : 1959
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2011

boiterie qui n'en fini pas... Empty
MessageSujet: Re: boiterie qui n'en fini pas...   boiterie qui n'en fini pas... EmptyDim 16 Sep - 14:54

bonjour est ce que tu as essayer le pansement a la graine de lin sur plusieurs jours sa peut aider sinon il va falloir prévoir le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
BanzaïetRomance
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
BanzaïetRomance


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : nord
Humeur : toujours joyeuse malgré les coups du sort !
Date d'inscription : 21/10/2012

boiterie qui n'en fini pas... Empty
MessageSujet: Re: boiterie qui n'en fini pas...   boiterie qui n'en fini pas... EmptyVen 11 Jan - 7:10

as tu reussis a savoir ce que c'etais ??
Revenir en haut Aller en bas
gislainepower
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
gislainepower


Nombre de messages : 159
Localisation : dans le pré de mes dadous
Date d'inscription : 08/03/2012

boiterie qui n'en fini pas... Empty
MessageSujet: Re: boiterie qui n'en fini pas...   boiterie qui n'en fini pas... EmptyVen 11 Jan - 9:51

hey ! alors je touche du bois depuis le passage de l'ostéo debut octobre !! enfait Monsieur me fait des super poussées de croissance et se désuinissait donc il compensait par la boiterie et s'était bloqué tout le coté droit. L'osteo a fait des miracles et il va beaucoup mieux, je l'ai aidé avec des fleurs de bach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boiterie qui n'en fini pas... Empty
MessageSujet: Re: boiterie qui n'en fini pas...   boiterie qui n'en fini pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boiterie qui n'en fini pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boiterie ?
» Boiterie
» Boiterie ...
» boiterie etrange
» Faire un licol éthologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: