Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cheval qui se tappe le ventre

Aller en bas 
+5
Mambo26
Cass'
hobbit
Luna B'
Malou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

cheval qui se tappe le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se tappe le ventre   cheval qui se tappe le ventre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 7:39

Sans le faire venir, si tu t'entends bien avec lui, tu peux juste l'appeler pour lui demander conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

cheval qui se tappe le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se tappe le ventre   cheval qui se tappe le ventre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:27

Ben chez mon copain y a 9 chevaux, et ça fonctionne pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

cheval qui se tappe le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se tappe le ventre   cheval qui se tappe le ventre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:48

Lilium a écrit:
Malou a écrit:
aujourd'hui il a eu du grain les autres étaient au parc et lui enfermé et il a pas tappé une seule fois
donc je pense vraiment qu'il stress que les autres viennent lui prendre son seau...

Attends, si je comprends bien, vous mettez les seaux comme ça, dans l'enclos ? Et n'importe quel cheval peut mangé n'importe quoi ? N'importe quel quantité et tout ?

Pour ma part, dans toutes les écuries que j'ai connu, on rentrait les chevaux pour les nourrir, ou on les attachait à la clôture, à un bon intervalle, avec chacun un seau, jusqu'à ce que tous aient finis.

tu as très mal compris Wink
ils ont chacun leur seau, avec la même quantité et le même grain, sauf Mattur qui a un demi litre différent
ils sont chacun à leur place dans le même ordre tout les jours, et chacun reste dans son seau car ils sont habitués comme ça (ça arrive de temps en temps qu'un aille voir chez l'autre mais c'est rare)

merci de douter à ce point de comment je m'occupe de mes chevaux, et je rappel quand même qu'ils sont dans 2 stabulations libres, 3 par 3 et que je ne suis pas en écurie donc personne pour s'en occuper, avec mes parents ont s'occupent comme on peut , seuls à chaque fois, de 6 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

cheval qui se tappe le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se tappe le ventre   cheval qui se tappe le ventre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:49

Mambo26 a écrit:
Sans le faire venir, si tu t'entends bien avec lui, tu peux juste l'appeler pour lui demander conseil Wink

Oui c'est vrai, si ça persiste j'appelerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Lilium
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Lilium


Scorpion Coq
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : dans la lune
Humeur : i'm in fucking l o v e with you
Date d'inscription : 14/07/2012

cheval qui se tappe le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se tappe le ventre   cheval qui se tappe le ventre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:15

Ben là, je n'ai quand même pas dit que tu maltraitais tes chevaux non plus... Neutral
Après, à ce que je vois, cette technique fonctionne pour certains alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

cheval qui se tappe le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se tappe le ventre   cheval qui se tappe le ventre - Page 2 EmptySam 19 Jan - 10:22

" Attends, si je comprends bien, vous mettez les seaux comme ça, dans l'enclos ? Et n'importe quel cheval peut mangé n'importe quoi ? N'importe quel quantité et tout ? "

sous entendu que je fais n'importe quoi lol
enfin bref, aujourd'hui il n'a pas trop tappé et il a même essayé lui d'aller dans le seau de Mattur une fois qu'il avait fini (Mattur se laisse jamais faire) mais ça m'a étonné que Zorro ose aller chez Mattur lol
on a changé le grain de Zorro depuis 2 jours, peut être que c'est ça qui change, ça lui convient peut etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cheval qui se tappe le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se tappe le ventre   cheval qui se tappe le ventre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval qui se tappe le ventre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boules sous le ventre
» Ventre assez bruyant
» Cheval malade
» mon cheval tousse :(
» Bouche du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: