Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a propos du parage naturel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

parage naturel ??
oui
a propos du parage naturel - Page 2 Vote_lcap83%a propos du parage naturel - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
a propos du parage naturel - Page 2 Vote_lcap17%a propos du parage naturel - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




a propos du parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos du parage naturel   a propos du parage naturel - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:36

Les hipposandales ce n'est pas une obligation, d'avoir une paire chez soi.
Sa peux être une alternative si les pieds de ton cheval ne son pas super au bout d'un certain temps d'adaptation, aussi tout dépend de la qualité de corne de ton cheval.
... je me suis peux être mal exprimé ou pas exprimé du tout dans mon post plus haut.

Après si tu avales des kilométres avec different type de terrain tu peux en avoir pour éviter que les pieds ne s'use trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

a propos du parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos du parage naturel   a propos du parage naturel - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:39

ouais mais déja je vais comment réagis la grosse =) on a pas beaucoup de différence de terrains ici, c'est surtout sec terreux avec des cailloux et de la route, c'est la route qui me fait surtout peur pour ses pieds =S elle est vieille cette route mais 30 minutes (javais zapé le retour xD) ça peux user beaucoup =S mais je vais voir =)
nan tkt jpense que j'ai le cerveau a la ramasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
 
a propos du parage naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parage naturel !
» Stage de parage naturel
» Pieds nus - Parage naturel
» Parage fait par moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: