Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"

Aller en bas 
+3
Kiss Me
ZouLy
lahara
7 participants
AuteurMessage
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 27 Juil - 10:11

alors comment dire, j'ai plus qu'une très bonne nouvelle !!! donc je vais bien sûr raconter le début avant d'arriver à la conclusion qui m'a donné des ailes
il y a trois semaines à peu près, je devais changer les chevaux de parc avant de partir en corse. bien sûr chuis tombée malade... donc scotché au lit avec 41 de fièvre et les chevaux pas changé de parc. donc mon père veut prendre lahara et typhon. il commence par chercher mon filet qui était introuvable, du coup il part en bride sans mors. pas le choix le papa. il a donc monté lahara a la bio ^^ il a peur quand je la monte comme ça comme elle a une niak pas possible et est assez trouillarde.
il revient scotché, il s'est régalé a monter lahara comme ça. pendant trois jours il a fait que me dire qu'elle avait super bien progressé et qu'elle était super
et il finit par dire "je ne voit pas pourquoi anthony veut pas que tu montes sans mors" (c'est mon prof de cheval, on fait un bras de fer la dessus xD) et aujourd'hui il me soutient a fond pour monter en club sans mors :)
ça y est j'ai réussi !!! enfin lahara ^^ l'a convaincu
et donc soit au club ils m'acceptent sans mors soit ils vont se faire fucker !! Razz
c'est pas beau !! nono sur un petit nuage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 27 Juil - 10:35

Pouah tu gère Nono dis donc!! Very Happy Bravo pour ta persévérance!!! C'est ce qu'il faut!
Comme tjs je suis fan de tes titres! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 27 Juil - 10:42

Ah c'est super !! cheers
Moi aussi j'aime trop tes titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabuco3
Modo'
Nabuco3


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 5367
Age : 29
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : :) Enjoy
Date d'inscription : 17/07/2008

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 27 Juil - 13:06

D'abord j'adore ton titre aussi !
"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" 287449
Et puis c'est super que ton père soit avec toi & Lahara "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" 33779
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 27 Juil - 14:15

oooh ce n'est pas une coincidence, il fallait que ça arrive ! que ton père essaie de lui même ! "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Icon_cheers trop génial ! J'espère qu'au club ils vont accepter, tss.

Moi aussi j'adore tes titres comme toujours "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Herz

(d'ailleurs ça me donne une idée "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" 41874 )
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 27 Juil - 14:22

double post dsl.

regarde en dessous ton pseudo Nono xD
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptySam 14 Aoû - 15:18

roh oui j'ai vu isa merci beaucoup !!! Very Happy
bon alors les news, je remes le mors.... un peu beaucoup deg après 8 mois sans .. m'enfin.. guillaume va maider a bien me gérer avec :) et par contre, si mon père voit que ça refait comme la séance d'avant hier (un mec est montée sur lahara, un prof, il me l'a tordue dans tout les sens chuis rentrée chez moi et j'ai fondue en larme.... --' j'étais au téléphone avec guillaume) du coup bah si y a encore un abruti qui ose penser a refaire ça j'ai le droit de l'envoyer chier et jme bare du club ^^'
bon c'est pas ce que j'avais prévu lol mais la mono qui m'accepte sans mors revient normalement en séptembre donc je vais écouter guillaume a la lettre en attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyDim 15 Aoû - 5:52

Punaise qu'elle con ce prof :/
Vivement septembre alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyLun 16 Aoû - 11:15

rrrrro "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" 219315
Vivement qu'il revienne c'est claire ! Franchement...jamais au grand jamais on ne me forcerait à remettre un mors...
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyLun 16 Aoû - 17:29

mais il meunèèèèrve !!!
bah je l'ai remis mais il me sers a rien x) je fais tout avec le bassin et les jambes, le mors je lutilise pour mettre 3 grames maxi (sinon guillaume me mrd xD) pour qu'elle baisse sa tete :) quand je vais remonter ma grosse en cours jvais me faire encore critiquer avec mes rennes longues xD pis jpense qu'obstacles jle ferais a la bio pis na !! j'en ai marre de me battre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyLun 16 Aoû - 17:35

c'est claire, pis les autres on s'en f** "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" 219315

vive le bio ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 17 Aoû - 0:20

Raaaaah mais c'est chiant ça ! -_-'
T'as bien raison ma Nono!
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 17 Aoû - 14:29

la nono révolution mdrr j'espère que ça va marcher cette fois !! faut juste que j'arrive a arrêter mieux lahara au bassin et gérer les transitions mais je sais pas comment encore bien m'y prendre.. mais ça va venir !! il faut y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Romance
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Romance


Verseau Cochon
Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : 77840
Humeur : happy ^^
Date d'inscription : 10/01/2010

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMer 18 Aoû - 13:32

je ne vois pas le rapport avec le titre Embarassed

Mais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://3angeschayennenancefolie.skyrock.com/
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyJeu 19 Aoû - 16:41

y a pas souvent de rapport ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyVen 20 Aoû - 4:14

c'est ça qui fait notre Lahara national ^^ De super titres de ouf trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" EmptyMar 24 Aoû - 16:46

rooh cin mercii "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" 865780
"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" 721329
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty
MessageSujet: Re: "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"   "mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal"     "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"mais n'oublie que ça reste un cheval, un animal" "oui et toi noublie pas que tu n'est qu'un homme, cousin du primate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUER AVEC SON ANIMAL !
» lorsque l'ont décide de s'occuper d'un animal, c'est sa vie avant la notre
» qui a t-il de pire que de voir son animal mal et de ne rien pouvoir faire..
» Cheval nerveux..
» La motivation du cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: L'éthologie-
Sauter vers: