Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail en carrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Travail en carrière Empty
MessageSujet: Travail en carrière   Travail en carrière EmptyDim 30 Jan - 16:36

Hello !
Depuis mes dernières difficultés avec prince beaucoup de changement et d'amélioration (grace a vos conseil surtout) Il sort seul sans la juju et ça se passe de mieu en mieu, il ne prend plus le trot de course silent (j'ai du avoir recours au gogue car il levait carément la tête et partait a fond la caisse au trot a chaque fois) mais maintenant sa va mieu, une amie m'a prêter les dvd la cense et j'ai commencer a bosser ça avec mon loulou et j'arrive a obtenir ( pas tout le temps) un cheval léger qui répond très bien a la voix en extérieur. trop contente des progret de ma basket, petit truc qui me pose question c'est que quand j"essaye de le monter dans le près d'à coté qui me sert en gros de carrière en herbe, c'est très compliquer, en longe a pied aucun probleme, monter au pas c'est gérable au trot c'est compliquer voir très compliquer, il veut couper le près, s'arrête toujours a la porte et quand il a décider de pas bosser il esaye un peut de se cabrer mais pas franchement, enfin donc quand il me fait ça je descent reprend le travail en main et après je remonte enfin bref si quelq'un à déjà eu cas ou a des astuces pour m'aider je n'atend que ça ! (avant la jument j'arriver mieu a le bosser en carrière mais la silent
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Shawleen


Nombre de messages : 1346
Localisation : Québécoise !
Date d'inscription : 08/03/2010

Travail en carrière Empty
MessageSujet: Re: Travail en carrière   Travail en carrière EmptyDim 30 Jan - 17:55

As-tu essayer de le garder sur un cercle ? .. sinon dans le DVD 3 la technique des flexions ca pourrais te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Travail en carrière Empty
MessageSujet: Re: Travail en carrière   Travail en carrière EmptyLun 31 Jan - 0:27

Travaille peut etre un peu plus a pied si tu le peut.
Pour le problème de porte, j'ai lu qu'il fallait la laisser ouverte quand tu faisait des activités dans une carrière, pour ne pas montrer au cheval que tu a la crainte qu'il va vouloir y allez sans arret(au début hein, pas tout le temps) N'hésite pas a le faire reculé/avancé entre la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Travail en carrière Empty
MessageSujet: Re: Travail en carrière   Travail en carrière EmptyLun 31 Jan - 4:50

Oui du travail a pied ça je peut en faire a volonté je bosse pas le matin, sinon pour le cercle j'ai pas essayer car je n'est pas de rond de longe et je sais pas si je peut le faire comme ça en imaginant un cercle, un fois j'ais esayer et ça l'enervait mais bon faudrait que je puisse en délimiter un pour qu'il le voit. je suis pas encore au troisième dvd mais bon je vais déjà esayer de faire beaucoup a pied a coté de la porte pour voir. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Shawleen


Nombre de messages : 1346
Localisation : Québécoise !
Date d'inscription : 08/03/2010

Travail en carrière Empty
MessageSujet: Re: Travail en carrière   Travail en carrière EmptyLun 31 Jan - 16:13

Moi quand je bosse sur un cercle je le fais plusieurs fois au pas jusqu'a ce que le cheval est compris que la on reste sur le cercle.

Et tu devrais peut etre regarder le 3eme DVD ca équivaut au premier degré en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Travail en carrière Empty
MessageSujet: Re: Travail en carrière   Travail en carrière EmptyLun 31 Jan - 16:16

dac je vais regarder sa mais la je suis au deux dc vais attendre d'avoir fait sa pi je te dirais ce que sa donne avec le mien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Claire


Lion Dragon
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/11/2010

Travail en carrière Empty
MessageSujet: Re: Travail en carrière   Travail en carrière EmptyDim 6 Fév - 9:23

ah j'ai commencer le 3 emme dvd les flexion et tou dc j'ai fait en exterieur pour le moment j'esayerait en carrière après mais en tout cas y a de l'évolution petit a petit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Shawleen


Nombre de messages : 1346
Localisation : Québécoise !
Date d'inscription : 08/03/2010

Travail en carrière Empty
MessageSujet: Re: Travail en carrière   Travail en carrière EmptyDim 6 Fév - 10:21

Tant mieu alors !,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en carrière Empty
MessageSujet: Re: Travail en carrière   Travail en carrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du travail
» Remise au travail.
» Travail de Banzaï
» Travail poulain
» Travail au pas léger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: