Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:07

elle marche mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:44

Oui oui il y a une amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:45

ah super!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 7:48

Oui !! J'espère qu'elle va vite s'en remettre car quand je la voit campée sa me fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Jess
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Jess


Verseau Cochon
Nombre de messages : 1061
Age : 28
Localisation : 32 dans le Gers
Humeur : Péte la forme !
Date d'inscription : 27/12/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:44

Ah oui désoler de ne pas avoir prêvenue ! Les chevaux le prenne rarement seul l'ail ! Avec du pain ou des carrote tout sa sa le prend facilement, les donner une par une pour que le fout soient moins important ! Car sa piquotte sur la langue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-reve-essentiel.skyrock.com
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:24

Oui oui j'en donne 3 en tout et je donne un par un :)
Elle le prends bien maintenant en mélange des pissenlit mais elle fait la grimace ^^ J'ai été la voir avec ma soeur ce soir, elle va comme les autres jours, elle boite plus ou moins selon si c'est uen descente ou montée.
Je lui est mouiller les membres, sa lui a fait du bien elle était toute contente !! J'ai fait les soins des pieds. Je met tous les jours du serum phy pour les yeux rouges et bah figurez vous que son oeil gauche est redevenu blanc, l'autre beaucoup moins rouge cheers
Voilà sinon j'ai fait les tiques.... aie aie aie vraiment, c'est juste la CATA !!!
Pauvre choupinette j'en trouve des énormes de partout et ils laissent des énormes croutes.. donc j'y est mis de l'apaisyl cette fois ci. J'en ai retiré 10 encore.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jess
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Jess


Verseau Cochon
Nombre de messages : 1061
Age : 28
Localisation : 32 dans le Gers
Humeur : Péte la forme !
Date d'inscription : 27/12/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 13:36

Oh bah moi aussi j'en retire pas mal et c'est effectivement pas des petits :s Pourtant je fouille tout les jours !!!

Si non pour les soins que tu apporte à ta ponette j'ai rien à dire tu t'en occupe très bien, ou du moins c'est se que j'aurai fait aussi si cela arriver à un mes poon's :p

J'éspère que ta loute va se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
http://un-reve-essentiel.skyrock.com
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 1:53

Oui c'est ma petite protégée ♥ Je veux qu'elle se remette vite sur patte car je n'aime pas les voir affaibli mes chevaux.. Je fais la total pour mettre un maximum de chance :)
C'étais la première fois que je lui douchait les membres ! Au début elle avait peur après une désensibilisation c'étais nikel. Et le sac en plastique où je met les pissenlit ont aussi servi d'outil de désensibilisation, elle a peur de rien ma grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 1:58

Razz

super!t'es vraiment génial avec ta ponette!j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 2:13

:)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 4:31

Ma ponette va vraiment vraiment mieux, elle remarche normalement, trotte sans problèmes, parfois je remarque qu'elle a un posterieur campé mais sa c'est encore un reste de cette semaine. Samedi, je lui est fait ses soins, l'ai fait se dépenser pour que sa circule là dedans ^^ et je lui est mouillée le corps elle était hyper heureuse sa lui a fait beaucoup de bien!
Ce matin j'ai été lui donner son foin, je lui est fait ses pieds en liberté avec un bout de bois en guise de cure pied car je l'avais pas sur moi et je lui est graisser encore une fois. Elle a été impecable, je lui est fait des gratouilles, 6 mois en arrière elle aurait été menacante et agressive quand je m'approche du repas et maintenant elle était toute calme et aucuns soucis ! sa ma fait plaisir :) Je lui est enlevé des MONSTRES de tiques... la CATA ! des machins énormes gorgé de sang bouuuuh j'avais envie de vomir après ! au moins 5 énormes et 5 petits... :/
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 5:12

j suis super contente elle a de la chance de tavoir ^^

et elle doit aimer ta compagnie maintenant et voit que tu t'en occupes
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 5:43

Oui c'est vrai le fait de beaucoup s'en occuper et surtout tous les jours sa créer une relation de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 5:48

oui c'est super hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(   Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie.. ponette commence les fourbures :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eviter les fourbures
» Jeune ponette
» Faire pouliner ponette de 20 ans
» Ponette shetland et mise bas
» Besoin d'aide avec ma ponette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: