Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis concernant des pensions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twiggy39
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Twiggy39


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : septmoncel
Date d'inscription : 01/03/2012

Besoin de votre avis concernant des pensions Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis concernant des pensions   Besoin de votre avis concernant des pensions EmptyDim 8 Avr - 2:54

Bonjour,
J'aurais voulut savoir si parmi vous il y avait des Jurassiens qui connaissent une petite écurie familiale qui se trouve à Pratz (39170) et j'aurais voulut avoir des avis positif ou négatif sur cette petite écurie.

J'en ai visité une les anciens locaux sont pas mal plus petit que les nouveaux qui sont dans un autre bâtiment le point positif c'est qu'ils sont sorti tout les jours par le propriétaire des lieux et ils sont bichonné jusque là ça me convient même si c'est un peu loin de chez moi par contre il m'a prévenu que comme ça serait pour la période hivernal il serait dans les anciens locaux car les nouveaux sont destiné pour les pensions à l'année bon qu'il soit dans les anciens je m'en fiche du moment qu'il soit bien c'est le principal mais ce qui me chagrine un peu c'est le fait qu'il se serve du foin pour la litière car en ce moment il trouve pas de paille donc le cheval mange le foin sur le sol là ou il y a son pipi et son caca et le propriétaire ne change que si c'est sale. Qu'en pensez vous ?

Merci de me donner vos avis car je veux vraiment pas me planter.
Revenir en haut Aller en bas
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Besoin de votre avis concernant des pensions Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis concernant des pensions   Besoin de votre avis concernant des pensions EmptyDim 8 Avr - 15:37

Je ne suis pas du Jura mais perso je trouve que c'est un peu abusé... Déjà je n'aime pas le gâchis, donc utiliser du foin comestible en litière je trouve ça bof... En plus, pas très hygiénique pour le cheval ni agréable ! S'il ne trouve pas de paille il peut mettre des copeaux... En plus, c'est au propriétaire de changer ? C'est moyen quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis concernant des pensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis :D
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis pour le futur...
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: