Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit essai photoshop

Aller en bas 
+6
Lilium
Kefir-etho
Mambo26
Krakoune
Cass'
totchikun
10 participants
AuteurMessage
totchikun
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
totchikun


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2013

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyDim 17 Mar - 3:02

Coucou tous le monde,
Bon je m'ennuis et pour arêter un peu de faire le tour des élevages au risque de devenir dingue, et par ce que ce petit cheval gris ne veux pas sortir de ma tête, je me suis dit....allé cheri à un super pc avec photoshop et une tablette graphique je vais donc essayer cette nouvelle technologie...

Je suis contente !! Franchement le dessin à l'ordi ca change tout...ca fait tout de suite pro même si ont fait pas grand chose...
J'avais une fois essayer de dessiner des personnages en noirs et blanc sur photofiltre et avec mon touch pad XD, j'avais bien galeré maiis je trouvais que ca rendais pas mal déjà

Là du coup ave photoshop, des calques et une tablette c'était franchement plus sympa....
Bon j'ai du mal avec photoshop donc j'ai mis trois plombe pour le moindre petit truc.
Et comme d'ab ca me saoul vite alors j'ai fini à la rache mais je suis quand même contente de moi....si j'ai le courage j'essairais de le finir un jour XD

Bref j'éspére qu'il vous plairas malgré tous ces defauts et ces non finitions XD

petit essai photoshop Cheval11
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
Modo'
Cass'


Verseau Cochon
Nombre de messages : 4268
Age : 29
Localisation : 78/45
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 08/08/2009

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyDim 17 Mar - 12:55

Superbe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyDim 17 Mar - 15:06

pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyMar 19 Mar - 6:21

Franchement c'est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Kefir-etho
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Kefir-etho


Balance Cochon
Nombre de messages : 1630
Age : 28
Localisation : 79
Humeur : Vacances !!!!!
Date d'inscription : 31/01/2012

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyMar 19 Mar - 10:35

hooo punaise j'adore petit essai photoshop 328305 t'es sur que t'es pas une pro ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kefir-etho.skyrock.com/
Lilium
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Lilium


Scorpion Coq
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : dans la lune
Humeur : i'm in fucking l o v e with you
Date d'inscription : 14/07/2012

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyMar 19 Mar - 14:46

Les contrastes sont bons, mais comme tu dis, c'est pas finis... Les contours sont très imprécis, c'est beaucoup trop flou. Essaie d'y aller plus doucement avec les coups de doigts/gouttes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyMar 26 Mar - 9:59

Pas mal du tout ! Je rêve d'avoir une tablette graphique, c'est laquelle que tu as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
legend046
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
legend046


Poissons Buffle
Nombre de messages : 1959
Age : 39
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2011

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyMar 21 Mai - 14:04

c'est très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ly'
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Ly'


Lion Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : In France ! :)
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 16/11/2012

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyMer 22 Mai - 11:14

Trop beau ! petit essai photoshop 2200 Bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaisQuoueth
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
AnaisQuoueth


Balance Coq
Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2012

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyMer 22 Mai - 14:12

j'adore c'est super beau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-quoueth.skyblog.com
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyMer 22 Mai - 14:52

perso j'aime beaucoup l'effet flou justement que ce soit pour les contours ou les crins ça donne un effet que j'aime bien :) !! t'en a d'autres à nous montrer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
totchikun
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
totchikun


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2013

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyVen 24 Mai - 3:40

Merci tous le monde^^ j'avais oublié que j'avais posté ça XD

Lilium : et oui loin d'être fini...mais je suis une groooosse flemarde en dessin, je les fini jamais de chez jamais...je me dis que si je me poussais un peu à finir mes dessin voir à m'apliquer un peu j'arriverais peut être à faire des choses pas trop mal...maiiiis je suis qu'une grosse flémarde XD, faudrait quand même que je me force à finir...j'était pas trop mal partie lol. En tout cas je retient tes conseils^^

Isa : c'est celle de mon cheri en faite, c'est une bamboo wacom je sais pas trop quoi, elle est vraiment sympa j'aime bien^^ pourtant j'y connais rien au dessin à l'ordi mais je trouve que c'est assez intuitif ^^ puis elle était pas trop chére, aprés il l'a acheté au japon peut être que c'était un peu moin cher la bas je sais pas...

Krakoun : c'est le seul truc que j'ai tenté de faire à la tablette, et le seul dessin de chevaux depuis des siecle XD, j'avais un peu grifonné des chevaux au stylo bille au japon mais je ne les ai pas ramené.
Sinon j'avais essayé une seule autre fois de faire un dessin à l'ordi mais c'était à la souris et sur un papier bien trop petit, et pareil je ne l'ai jamais fini...
Par contre c'est un peu en spoil -18 XD
je vais essayer de le retrouver^^

Revenir en haut Aller en bas
Ly'
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Ly'


Lion Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : In France ! :)
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 16/11/2012

petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop EmptyVen 24 Mai - 9:45

Mdr, je viens juste d'apprendre que les tablettes graphiques existaient !! xD En tout cas je vais regarder ça de plus près maintenant, et comme j'aime beaucoup le graphisme ça tombe bien !! ^^ Mais bon faudrait déjà que j'ai des sous !! --' Bref, on s'en fou ... x)

En tout cas c'est vraiment beau, et faut que t'en fasse pleinnnnns d'autres pour nous les montrer !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit essai photoshop Empty
MessageSujet: Re: petit essai photoshop   petit essai photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit essai photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts avec Photoshop.
» Petit problemes
» Petit poney.. Petit poney..
» Un petit Roman de question
» j'ai besoin d'un petit conseil :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: CREATIONS :: Vos créations-
Sauter vers: