Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum Ethol-horse

Aller en bas 
+3
Luna B'
Mambo26
Isa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
belive
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
belive


Balance Serpent
Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : 28/ chartres
Date d'inscription : 23/10/2009

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 13:37

Donc deux nouveaux membres ^^
chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dream-sdm.skyblog.com
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 13:43

Normalement y'a 10 nouveaux membres mais je pense que ca sera plutot 2 pour le moment
on verra si les autres vont venir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 13:50

moi je vous est encore ramener une nouvelle Pauline sous le pseudo " tiimbale"
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:09

MErci Tana et toute celle qui nous ramène des membres d'ailleurs,
c'est trop gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 4:36

Merci ! Mon compte est activé ! Forum Ethol-horse - Page 3 974619
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 5:01

Super cheers
et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 6:00

On attend plus que ta présentation (si ce n'est deja fait ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 9:50

Unique.de.Montagny a écrit:
On attend plus que ta présentation (si ce n'est deja fait ) !!

elle est faite Very Happy
est j'ai fait aussi celle dema fifille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 10:27

Oui je l'ai vu après avoir poster ce message Forum Ethol-horse - Page 3 230529
Revenir en haut Aller en bas
_Charlii
Invité




Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 9:39

Coucou ! Je voulais vous demander si vous faites du partenariat avec d'autre personne ou plutôt Forum ? Cela serai gentil de me répondre a cette adresse nasty.charliie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 10:12

Je t'envoie un mail de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyka
Invité




Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 13:37

Bonsoir a tous,
Alors vous risquez d'être surpris(e) car je ne possède ni cheval ni ne monte dans un club. J'ai trouvé se forum en me promenant sur les blogs et j'aimerais vraiment en apprendre le plus possible sur c'est bêtes extraordinaires! Et on c'est tous que les mines d'informations sont les forums Very Happy.
Voila une novice si sa vous dérange pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 16:22

Hello Flyka !
Bien sûr que cela ne dérange pas !! Forum Ethol-horse - Page 3 Icon_biggrin Ici tout le monde est le bienvenue, avec ou sans cheval bien evidemment, et tu n'es pas la seule à ne pas en avoir, et ne pas monter en club. Forum Ethol-horse - Page 3 Icon_wink
On accueil avec plaisir de nouvelles personnes, tu vas voir le forum est très conviviale et on peut tout partager et apprendre plein de choses, alors rejoins nous quand tu veux Forum Ethol-horse - Page 3 Icon_wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
belive
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
belive


Balance Serpent
Nombre de messages : 3003
Age : 34
Localisation : 28/ chartres
Date d'inscription : 23/10/2009

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 16:35

+1 avec cin' ^^
Tu es la bienvenue parmis nous, on sait parler d'autres choses que de chevaux de plus ^^
Mais si tu veux en apprendre plus tu peux pas mieu tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dream-sdm.skyblog.com
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 23:25

D'accord avec les filles ^^
On peut parler de tout et de rien et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 0:36

+1 avec Cin,
on serait ravi de t'accueillir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise 12
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2013

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Poney en crise ?   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 15:58

Bonjour je viens de m'inscrire et je vous avoue que je ne comprend rien car c'est la première fois que je vais sur un Forum et je suis pas très douée ...

Bref je vais raconter ma vie car j'aurais besoin d'aide ou de conseille ou si vous connaissez des éléments à ce que je vais vous dire.

Cela fait maintenant 1 ans que j'ai mon poney (un connemara de 5ans). Il y à très peu de temps il a fais une crise lors d'un concours après l'effort, il était attacher au camion et d'un seul coup il à commencer à paniquer . Les symptôme se sont définis par des tremblements, naseau dilaté, grincement de dent et il partait dans tout les sens, je pense qu'il n'avais pas une très bonne visibilité car il rentrer dans certain chevaux et le poney est devenue incontrôlable. cela dura 10min (je me rappelle plus vraiment) Après mon poney et tout de suite re venu à la normale ( une cavalière ma dis q'un velo était passer trop près de lui et que ça en pouvait être la cause) . Un mois après Il m'en re fit une dans mon club avant l'effort (j'allais faire un cour normale) il a commencer à trotter impossible de l'arrêter je sentez ses patte arrière pas normal .. j'ai du sauter et il re fis ça crise exactement pareille que celle au concours .... On à attendu et sais passer par contre cette fois ci nous appelions le vétérinaire, on à fait les prises de sang et tout était bon aucun problème, on ma proposer de faire des examens à lyon ou en suisse qui consisterais à prélever du sérum dans la moelle épinière mais que cela serait très compliquer très chère et ne donnerais surement aucune réponse, donc je ne les pas fais. Au jour d'aujourd'hui il n'en à faite aucune ça doit faire 3 mois à peu près je ne les plus monter mais il commencer à faire le fou donc je le re sors un peu et tout ce passe bien ... Aider moi svp ..


Dernière édition par Louise 12 le Mer 15 Mai - 16:07, édité 1 fois (Raison : Besoin d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 16:28

c'est bizarre! je n'ai jamais entendu qch de ce genre. La première fois il aurait pu avoir peur de qch avec le vélo, la deuxième fois aussi ?
Essaie peut-être de contacter plusieurs vétos qui pourraient avoir différents avis !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 8:51

Ca fait longtemps que tu as ton cheval ?
Il a tendance a être peureux ? Y'a-t-il d'autres éléments qui ont pu faire qu'il réagisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise 12
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2013

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 10:47

Oui c'est très bisare et oui j'ai fais appelle à d'autre véto en particulier M.r Bon ( un super véto) , ça fais 1 ans que je l'ai et ce n'est pas un poney très stresser de base, le deuxième fois qui me fis une crise il y eu du vent. Mais ça fais 1 ans que je les est tout c'est très bien passer , il y à peu de temps vers mars à 1 mois d'intervalle il m'en fis 2 ... ( merci d'avoir répondu vite)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 12:21

il n'a aucun pb de santé sinon ? tu fais quoi avec lui ? il vit en box ? au pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise 12
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2013

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:38

Il n'a aucun problème de santer, on avais fais des prises de sang et tout était bon, il vit au box enfin dors au box et va au près la journée. Je fais du cso avec .
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 15:10

et tu connais son passé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise 12
ethol-horseman niv 1
ethol-horseman niv 1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2013

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 4:58

Je les eu à l'âge de 3ans et demi, il était en Normandi et après je les acheter à un marchand de chevaux (Olivier Legras)
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 8:37

Je ne pense pas que les vétos t'aideront, ça doit plus être psychologique à mon avis, ça sera bien que tu demande a Lucie de te faire une communication intuitive pour ton loulou peut être que ça t'aidera à savoir son problème, je te met le lien du post Wink
https://etholhorse.superforum.fr/t6998-besoin-de-cobayes-pour-communication-intuitive?highlight=communication+intuitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Ethol-horse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Ethol-horse   Forum Ethol-horse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Ethol-horse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monter un cheval dans un van : méthode éthol'
» Règlement du forum
» Activitées du forum
» j'sais pas où mettre ma question dans le forum!!!
» qu'y a t'il de mieux que les livres avec de grandes images ?? un forum avec pleins de photos ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: LE FORUM :: Pour les invités !-
Sauter vers: