Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La découverte de l'éthologie !

Aller en bas 
+11
Kiss Me
Titi
Nabuco3
PearlY
ZouLy
theptitange
Luna B'
troycka
Lydia
Mambo26
Isa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez vous découvert l'éthologie ?
_Avec internet (vidéos, forum, etc)
La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_lcap53%La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 37 ]
_Des livres
La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_lcap14%La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
_A la tv
La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_lcap1%La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
_A un spectacle
La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_lcap4%La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
_Autres (précisez)
La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_lcap27%La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 19 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:59

j'ai connu l'etholigie grace a barbara et ensuite je me suis interesser et je suis aller voir sur internet mais bon je ne peux pa essayer je n'est pas de poney malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:12

Bah tu peux essayer avc le pon's que tu montes en demandant l'accord à sa propriétaire ! Wink
Moi c'est se que j'essai de faire avc "mon" 'tit Jok' mais c'est po facile pck c'est po un sensible et il est distrait dès qu'y a un pon's dans les parage ou des gens qui regarde [ ça reste un étalon Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:43

Merci de vos réponses !
En effet Pompom c'est pas évident, sauf si tu as l'accord de quelqu'un pour le faire sur son dadou Wink

Moi connais pasheartland Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:10

T'inquiète pas ma Stef tu vas pouvoir en faire un peu pendant les ateliers Razz !
C'est clair que c'est pas facile Fandag' mais faut justement essayé de gardé son cheval bien connecté a toi même sui j'avoue pour certains c'est pas du tout evident :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:12

lool surtout que souvent je fait ça le dimanche matin et y'a les pon's en lib' alors il arrète po de hénnir pour attiré les 'tites ponettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:13

Isa a écrit:
Merci de vos réponses !
En effet Pompom c'est pas évident, sauf si tu as l'accord de quelqu'un pour le faire sur son dadou Wink

Moi connais pasheartland Sad

C'est super comme histoire et c'est beaucoup moin nian nian que Grand Galop !
Faut trop que tu les lises si t'as le temps !! :j6:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 2:20

OK Merci beaucoup ! :j6:
Là je lis "Looping, le cheval qui parle"
C'est marrant ! La découverte de l'éthologie ! - Page 2 33779 Et l'auteur est une amie à ma grand-mère, elle habite près de chez moi.
Du coup j'ai le bouquin dédicassé pour mon annif ^^
Elle est magnétiseuse, (comme ma grand mère et moi La découverte de l'éthologie ! - Page 2 393517 )
et elle magnétise également les animaux, dont les chevaux, alors elle les connait sur le bout des doigts !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:49

C'est quoi magnetiseuse? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:20

Trés bonne question Lupi' !
Et ça raconte quoi Looping, ... ??
:a34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:23

Comment on n'a la flemme de rechercheeer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:58

T'es sur que t'es po un peu fatigué Lupi' pck en ce moment tu dis des truck bizar !! drunken
Tkt c'est bientôt les BIG VAC'S !

euh en faite je crois que c'est moi qui suit fatigué ! Allé au dodo La découverte de l'éthologie ! - Page 2 865780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:35

Voui voui surtout quand je vois la tonne d'exos de francais!!
Dis moi tu finis le 20?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:28

Le 20 quoi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:47

le 20 juin jpense??? moi je finnis le 29^^^^ affraid ^et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:53

Moi la semaine prochaine [ mercredi matin ] je part en stage d'escalade avc la classe et je reuh Samedi soir aprés 1 semaine avant le conseil et je crois que j'arrète vers le 23 pck y'a brevet, et un autre truck aprés et je reprend 1 jours et demi le truck qui sert à rien et ou y'aura personne !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 5:04

Médecine douce !! :b2:
Avec les mains et l'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:01

MOI G COMMENCER AVEC MON FJORD
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:15

J'espère que tu nous feras partagé votre travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:20

Avant de découvrir, j'étais déja dans un état d'esprit similaire à la façon de penser qu'on utilise en étho .
J'ai donc cherché sur internet, et c'est sur le site d'Agnès que je suis tombée, à mon pus grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:52

Et son site est vraiment genial il est clair, illustrés et bien expliqués :)
Revenir en haut Aller en bas
troycka
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
troycka


Nombre de messages : 1072
Localisation : 45
Humeur : positive du moins j'essaie...
Date d'inscription : 16/05/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:55

Qrack a écrit:
Avant de découvrir, j'étais déja dans un état d'esprit similaire à la façon de penser qu'on utilise en étho .
J'ai donc cherché sur internet, et c'est sur le site d'Agnès que je suis tombée, à mon pus grand bonheur !

oui c clair c'est un très bon site j'ai eu le mêm parcours que toi je recherchais une façon d'éduquer mon poney dans l'esprit d'écoute et de respect et ce que j'apprenais en équitation classique ne me satisfaiais pas à 100 % surtout dans la reltion avec le cheval meêm si ceux sont des chevaux de club on leur doit un minimum de rspect car ils sont très généreux avec toutes nos erreurs de débutatns bonne journées à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://radjah45.skyblog.com
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 3:54

Merci de vos réponses Wink
Quiela, j'éspère que tu nous feras vite partager tout ça ! La découverte de l'éthologie ! - Page 2 192764

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:11

moi en stage a firfoll
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 2:20

Firfol ca a l'air super bien en plus avec leur superbes irish I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:36

Tu m'étonnes I love you
J'aimerais beaucoup faire un stage là-bas, si c'était pas aussi loin...-_-'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'éthologie !   La découverte de l'éthologie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'éthologie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: L'éthologie-
Sauter vers: