Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?

Aller en bas 
+6
Kiss Me
hobbit
AriChe
Larme
Isa
Mambo26
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyVen 16 Juil - 17:09

Bon, tout est dans la question. Comment avez vous trouvé votre cheval? Où le mettez-vous? Un coup de foudre ou pas?
Si vous pouviez me répondre merciii Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptySam 17 Juil - 1:18

Moi j'ai trouvé mon petit lou dans lesaboteur.com
et oui ca a été le coup de foudre pour ce beau blond =)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptySam 17 Juil - 4:37

Isa vient d'un élevage d'Haflinger, pas loin de chez moi.

http://www.laiterie-du-haras.fr/

Ma mère l'a acheté en cachette et m'a fait la surprise Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 192764 ! Donc c'est elle qui a eu le coup de coeur, mais ce fut le mien aussi quand je l'ai vu, telle mère telle fille Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 497543 (elle m'a fait monté dessus et m'a dit "tu l'aimes ?", j'ai répondu que oui, et elle m'a dit "bah c'est le tient", je m'en rappelerais toujours !). Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 2200 Il est maintenant avec moi depuis 10 ans.

Shaene je l'ai trouvé sur le forum passion Irish Cob. Je me suis inscrite sur ce forum quand j'ai découvert cette race. Et coup de foudre pour une annonce d'un certain Shaene, gentil cheval, mais qui faisait tomber une personne. Quand j'ai vu les photos, j'ai eu le coup de coeur tout de suite ! Je me suis dis, c'est lui ! J'ai donc discuté longuement avec Lydia (qui est sur le forum) que j'ai appris à connaître, qui se révele maintenant être une très bonne amie. Elle voulait un bon foyer pour son cheval, déjà très triste de devoir le vendre. Mais il était destiné à son copain et Shaene le faisait malheureusement tomber de son dos. Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Icon_pale Que lui ! Et comme il s'est fait mal ils ont décidé de le vendre, mais pas avant d'avoir trouver une bonne famille ! Et je remercie encore Lydia pour m'avoir fait confiance, et surtout de m'avoir confié un cheval aussi extraordinaire, ma perle, mon gros coup de coeur, je regrette simplement qu'il ne soit pas resté avec moi plus longtemps....Shaene ne m'a jamais fais tombé, il était pour moi le meilleur cheval qui existe... et le plus beau à mes yeux.
Lydia m'a fait des facilités de paiment incroyables, l'argent n'était pas sa priorité, elle voulait juste un bon endroit pour lui, pour ça je l'a remercie encore aussi, car jamais je n'aurais pu le payer autrement.. Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Icon_pale MERCI ma Lydia. Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 438238

Pour Bounty, Isa a toujours été avec des compagnons au pré, que ce soit avec un ou des chevaux, en pension, ou avec des vaches, et un beau jour il n'y avait plus personne pour être avec lui, et pour moi il était hors de question de le laisser seul ! Comme on aime les ânes aussi dans la famille, avec ma mère on a décidé de cherche un âne (tout ça c'était avant Shaene). Et on a trouvé ce petit loulou, dans un parc animalier, il était dans un terrain tout miteux avec deux ou trois chèvres, et il avait une grosse verrue sur l'antérieur (qu'on a vite soigné). Il paraissait tout malheureux ! Et voilà mon bouboun' qui est là depuis plusieurs années maintenant.

Je ferais toujours tout pour leur bonheur, c'est pourquoi je me débrouille pour qu'ils aient toujours de beaux prés. Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Icon_wink

Edit : au fait pourquoi dans la caisse à out's Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Icon_scratch ? Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptySam 17 Juil - 4:40

Je ne savais pas l'histoire de Bounty mais maintenant je la connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptySam 17 Juil - 4:44

hihi voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptySam 17 Juil - 6:01

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptySam 17 Juil - 13:24

Merci les filles, je crois que j'ai ciblé quel cheval je veux et d'où je le veux.
Dans la caisse à out's parce que je savais pas où le mettre XD P't'être dans discussion divers mais comme un outil vos histoires m'ont aidées... Si certains veulent rajouter ça me ferait plaisir de els lire (et si un admin veut déplacer pas de pb!)

EDIT : Je cible un cheval sauvé de l'abattoir et en préférence un cheval lourd
Revenir en haut Aller en bas
Larme
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Larme


Lion Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/03/2010

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyDim 18 Juil - 9:30

Officiellement, Rosie est ma première jument, mais j'ai envie de commencer avec l'histoire de Magic, que j'ai eu en demi-pension dix mois et qui a été mon premier véritable amour équestre, mon premier vrai coup de coeur qui a fait quand je l'ai vu: Je l'aime.

Magic a été acheté dans un élevage de chevaux canadien (logique, c'est un canadien XD), un endroit où les chevaux sont bien nourri, mais l'hygiène de vie n'était pas fameuse. Et un propio qui est très dur avec les chevaux (une jument au débourrage était déjà monté au levier... et après on s'étonnait que la bouche de Magic soit dure...) Donc, le proprio de Magic l'a acheté étalon (excellente idée...) et l,a finalement fait castrer (à la base, il voulait rentabiliser l'achat de Magic. C'est connu, quand on achète un cheval du genre, c'est toujours rentable --") Il a été placé pendant un an dans un champ où la personne qui s'en occupait ne s'en occupait pas tellement... Il était martyrisé par un gros belge (un cheval, han Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 33779) et ce n'était pas rare qu'ils n'avaient ni nourriture ni eau... Finalement, il a été ramené à l'écurie où je monte et la condition pour qu'il le mette en pension, c'était d'avoir une demi-pension. Mon amie et moi avons dit oui sans même l'avoir vu. Quand on est arrivé à l'écurie ce lundi là, on est aller le voir et ça a été le coup de foudre. Quand on l'a essayé, ça été pénible, un cheval paniqué, qui ne connaissait rien sauf le mors et la selle et le cavalier, mais on a dit oui. Parce que déjà, on l'aimait...

Rosie, c'est différent. Elle vient d'un autre élevage de canadien et elle, elle est vraiment ma jument à moi. Je cherchais mon cheval, j'avais déjà été voir une petite jument morgan la veille, mais ça n'avait pas cliqué (caractère trop fort comparativement à ce que je cherchais, pas de petit feeling comme je recherchais ni rien) et j'ai appelé chez Pierre, un commerçant que je connaissais un peu et qui est ami avec les gens de l'écurie. Je savais que ces prix étaient assez élevé, mais bon, ça coûtait rien d'appeler. Il m'a parlé de deux juments, une canadienne et une quarter horse. La QH n'était pas présente, car elle était au champs avec son poulain, j'ai donc essayé la canadienne qui revenait de randonnée. Je l'ai vu j'ai fait: hon, elle est dont ben cute. Mon amie aussi. J'ai monté dessus, je l'ai essayé une quinzaine de minute (elle revenait de randonnée et elle était blessée au devant du jarret, c'était arrivée la veille au champs) et bon, j'ai pas ressentit le coup de coeur que j'avais eu avec Magic (mais je le cherchais pas non-plus, je savais que ça n'arriverait plus), mais y'avait un petit quelque chose. J'ai convenu avec Pierre que je l'essaierai en randonnée avant. Donc, le dimanche pas plus tard Razz, on est partit en randonnée avec deux autres amies. Après une heure à me faire que la jument avait de belles fesses (XD) j'ai dis oui. Pas d'allures confortable, mais un quelque chose qui était passé. Quelques jours plus tard, j'allais porter mon acompte. Et là, j'attend son arrivé. Dans 13 jours! Présentement, ils la prennent encore comme cheval de guide, et moi, ça m'arrange, parce qu'elle continue à apprendre. Ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est réellement débourrée et qu'elle connait son métier donc...

Voilà, c'est l'histoire de ma fifille ^^ et de mon gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyDim 18 Juil - 9:58

Merci beaucoup Larme, j'aime beaucoup ton histoire et ça me confirme qu'il faut que j'ai le coup de coeur si je veux avoir un cheval, parce que le coup de coeur l'emporte par dessus toutes les peurs et les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyDim 18 Juil - 12:42

Alors, ma mère a achetée Cheyenne sur une photo. Mais avant, c'était une simple annonce sur le journal. Une fois les papiers en règles, le jour même les chevaux étaient livré, lorsqu'il a ouvert le camion, ouah quelque chose c'est passé. Quand j'ai vu Cheyenne, ça a été incroyable, et même si à l'époque je n'avais pas le droit de m'en occuper, la tentation était la plus forte, puis ensuite elle m'a appartenu.

Pour ce qui est de Arizona, j'avais fais mon stage chez un marchand de chevaux. Et à chaque fois que j'y allais, je faisais un tour des écuries. J'ai toujours eu des chevaux préférés mais aucun coup de coeur. En plus, j'avais l'intention d'acheter un cheval car Cheyenne était devenu trop petite pour moi. Je n'avais pas d'exigences précises, ah si peut être la robe, un bai ou un pie. Lorsque je suis arrivé dans l'écurie, une tête est sortit de son box, et là, ça été ouah !! J'ai rien pu dire et rien pu faire, comme deux aimants qui s'attirent. Je me suis arrêté devant son box, son regard m'a conquit. Donc en courant, je suis partit chercher ma mère qui elle aussi à eut le coup de coeur. Seule inconvénient ses sabots dans un sale état. Mais bon, j'avais pas envie de partir, je la voulais elle et pas une autre. Le week end arrive, pas loin de chez moi il y a une foire aux chevaux, donc on y va à cheval juste pour la ballade. Lorsqu'on arrive, forcément je fais un tour avec ma mère et là voilà, elle est là, toujours là avec son regard. Seulement, elle n'avait pas conquit que mon coeur, une dame était aussi intéressait. Je l'ai tout de même manipulé, une jument calme, bien dans sa tête, qui connaissait rien. On est rentré mais j'étais quelque peu impatiente, j'avais peur que ce coup de coeur me passe sous le nez. Alors, j'appelle le marchand et lui demande d'aller l'essayer. J'ai eu le rendez vous le lundi, j'ai essayé la miss, parler longuement avec mes parents, c'est là que j'ai pris la décision de me séparer de Nevada avec lequel je me suis fait des frayeurs. Dans la semaine, j'étais enfin la propriétaire de Arizona, qui s'appelait auparavant Cindy ^^. Et puis j'ai commencé le débourrage.

Petite anecdote:

Quelques mois le marchand est revenu me voir, il a vu la jument et m'a demandé si je la vendait car il était intéressait, elle était devenu musclé. Et même la dame lui a dit que si jamais je ne la voulait plus, elle serait intéressait pour l'acheter. Mais je crois que l'un comme l'autre vont pouvoir attendre encore longtemps Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 945816 Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 200582
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyLun 19 Juil - 2:24

Mon premier poney, c'était une surprise de mes parents :) Une connaissance de mon beau père avait un poney qu'il mettait dans une prairie d'un fermier près de chez lui, mais le fermier voulait que le poney dégage pour remettre ses vaches. Un boucher était interessé de le reprendre, mais mes parents sont allés le voir et ont craqué :) Je ne l'aurai gardé qu'un an malheureusement Sad

Bianca : Après la mort de mon poney, je cherchais un cheval plus grand pour pouvoir monter. Puis mon beau père a trouvé une petite pouliche sur j'annonce.be I love you Elle faisait toute malheureuse avec son poil d'hiver qui pendouillait mais j'ai craqué sur sa petite bouille Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyLun 19 Juil - 2:51

Ma Chri chri d'amour, je connaissais une partie mais ça fait trop plaiz de voir que t'as répondu quand même.
Merci Papyrus pour ces informations, le coup de foudre se précise pour moi. Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 438238
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyLun 19 Juil - 3:59

Mon premier cheval à moi c'est Utah!
Cheva l de club qu'on m'a attribué pour le horse-ball, il me terrorisait dans cette discipline! Il avait une telle fougue et une telle vitesse!
Par contre aucun soucis dans les autres disciplines!
Il ne se laissait pas sangler mais à force de patience j'y suis arrivée seule!!
Il est parti à la retraite à la fin de la saison de horse-ball suite à de l'arthrose!
Il était au pair et sa propriétaire devait le reprendre...
Mais elle a décidé de le mettre en vente.
On a bien réfléchit, trouvé un pré et on l'a eu (elle nous l'a donné!)
Il s'est révélé chaud en balade mais jamais boiteux alors il est arrivé cet hiver dans notre nouveau club où il peut être en pâture et travaillé en même temps!!
Entre lui et moi le courant passe plus que bien, on se comprend sans mot sans rien!

Ensuite nous avons eu Kilest, mon homme le montait depuis pas mal de temps déjà en horse-ball et l'avait en demi-pension. Et sa proprio nous l'a donné suite à des problème financiers entre autre.
Kilest et moi c'est pas le coup de coeur, c'est celui de mon homme, j'ai d'ailleurs du mal à l'imaginer sans lui!

Ces 2 chevaux on les connaissait avant de les avoir!

Ulysse est arrivé chez nous suite au décès de la ponette qui était avec Utah.
On cherchait un poney, pas un cheval, juste pour lui tenir compagnie et au mieux faire quelques balades et monter des gamins!
Et une mono nous propose un poney camargais que son frère cède à bas prix car il déménage dans le sud et ne peut pas le prendre.
Il est arrivé chez nous le 8.12.09, 2 jours avant mon anniversaire!
Je ne savais que son nom!
Gros coup de foudre pour ce poney aux yeux hyper expressifs!
Et puis on a découvert un poney plein de bonne volonté!
Il est extra et fait mon bonheur et celui des gamins du club!!
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyLun 19 Juil - 4:14

Ah c'est vraiment simpa de connaitre les histoires de vos chevaux comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyLun 19 Juil - 4:17

Merci qui? Merci Milou! XD
Merci pour ton histoire Frodon (désolée j'peux pas m'en empêcher... )
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyLun 19 Juil - 4:24

Oui merci Milouuuuuuuuuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyLun 19 Juil - 4:45

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 33779
Maintenant masse moi les pieds... XD Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 747396
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyLun 19 Juil - 4:47

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 200582
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyMar 20 Juil - 2:32

Pour ma part c'est compliqué .. je m'explique :

Depuis que je suis née mon père a un cheval de trait, Hotesse, elle a grandit avec moi, c'est la jument la plus gentille que je connaisse. Puis a mes 4 ans, mon père nous a acheter a moi et ma soeur , un petit shetland du nom de Spiderman , qui est malheureusement mort ampoisonné dans son pré Crying or Very sad il avait 14 ans . Par la suite a mes 7 ans j'ai eu une jument , Myrtille, c'est le club où je montais qui nous l'a vendu, mais tu parle, sa les arrageaient bien de nous l'a vendre , elle était vraiment sauvage, c'était impossible de la monter, elle était très craintive, une fois, une amie a moi l'avait monté et d'un coup était partit au galop s'est arreter d'un coup la fille est passé par dessus, et c'est fracturé le bassin .. mes parents ont décidé de la vendre . Le club où j'était nous a proposé d'échanger contre une double ponette , et là meme si je ne l'ai pas choisit, c'était un coup de foudre I love you j'avais 10 ans . Elle est arrivée et pendant 1 mois elle est resté dans un pré collé a ma maison . Je passait mes journées avec elle. On s'amusait beaucoup, le mois qui suit, j'ai commencé a la monté et là .. elle embarquait , donnait des coups de c** , mordait & tapait quand on lui currait les pieds, je sais pas si sa lui rappelait de mauvais souvenirs mais sa en avait tout l'air ... après de gros soucis de santé j'ai pu refaire de l'equitation , et j'ai découvert l'équitation ethologique, que je pratique avec elle et depuis tout s'arrange peu a peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyMar 20 Juil - 6:21

Merci de nous avoir raconté ca Megane =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyMar 20 Juil - 8:44

Merci Mégane! Bah dis donc t'en as connu des trucs... mais bon, vous avez tous la possibilité d'avoir un cheval... Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? 786530
Revenir en haut Aller en bas
Larme
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
Larme


Lion Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/03/2010

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyMar 20 Juil - 10:36

Tu sais Marine, ma possibilité d'avoir un cheval, c'est moi qui me l'ai fait. Je peux t'assurer que depuis deux mois, je dépense quasiment pas, je sors pas tellement. Je travail tout simplement! Si j'aurais pas acheter Rosie (bon, j'aurais pus acheter un cheval moins cher aussi XD) ben ça aurait été 1 600$ de plus dans mes poches... mine de rien, c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptyMar 20 Juil - 11:00

Merci Larme de ces précisions. Je comptais justement réduire mes dépenses pour ça. Et puis j'ai un cheval en vue (-----> ICI)
Tu trouveras toutes les recherches à peu près sérieuses et les décisions que j'ai prises. L'argent que je dépense en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
titejo
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
titejo


Poissons Chien
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : va pleurer pendant tu petit moment
Date d'inscription : 30/03/2011

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptySam 2 Avr - 5:06

moi on avait envoyer un lien ( celui de asa ou d'ou mon poulain a été sauvé ) a ma soeur qui est tombé amoureuse de akaï ( ex api ) elle ma montrer les photos en me disant qu'elle allez ce le prendre et le metre avec c'est 2 autre chevaux mais finalement 1semaine après l'avoir récuperer comme c'était mon aniv elle ma laisser une lettre sur mon lit en me disant il est a toi enfin bref voila c'était un coup de coeur il est actuellement dans un champ en bas de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
gamin17


Vierge Coq
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : charente maritime
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/09/2010

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? EmptySam 2 Avr - 5:38

pour ma parre gamin c'est un coup de foudre il avait 2 jours la premiere fois que je l'ai vue et pour mes 14 ans mon père me l'a offert il etait a coter de chez moi et il et toujours a mes coter jamais bien loin de la maison ensuite il y a hu prince issue d'un sauvetage lui aussi sa a était le coup de foudre et aussi le filing entre nous car au depar il ne rester que 3 mois le temps de lui trouver une famille et sur le coup il et rester mais comme je reprend le boulot (palfrenier soignieur ) je n'ai pas dit mon dernier mots pour en sauver d'autres le prochain sera pour mon homme car se seras plus pour en sauver un que pour etre monter une fois de temps en temps Wink quand on les aimes c'est pour la vie et je ne voie pas ma vie sans heux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous commencer ?
» Avez vous des ânes??
» sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif
» Comment vermifuger un cheval ???
» Comment savoir si un cheval à froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: DIVERS :: La caisse à out's-
Sauter vers: