Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?

Aller en bas 
+6
Kiss Me
hobbit
AriChe
Larme
Isa
Mambo26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:26

merci pour vos histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Admin'
Mambo26


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13142
Age : 32
Localisation : 45 (Loiret)
Humeur : *_*
Date d'inscription : 21/02/2008

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 3:53

Merci pour vos belles petites histoires les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claroutte
Concours photos
claroutte


Lion Coq
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/12/2009

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 5:17

Pour ma part...

Mon premier cheval (maintenant à la retraite) nous l'avons acquis après que je l'ai essayé dans les écuries où je montais pour les concours & le championnat de France. Je l'ai gardé 5ans avant de le mettre au pré pour quelques balades. Ensuite j'ai eu Ninou, sauvé de l'abattoir par le biais du forum "les crins de liberté". Puis j'ai eu mon petit shetland, que j'ai acheté chez un éleveur qui fait toute sorte de poneys, et qui est aussi un marchand. Et enfin, j'ai eu ma Doudou que j'ai trouvé par Leboncoin, chez une éleveuse qui récupère les purs sang après leur carrière de courses pour les remettre bien sous la selle en tant que cheval de sport ou de loisirs et qui les revend... Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bullesetpoils.jimdo.com
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 5:37

Alors pour ma Louloute:


J'ai rencontrée la mienne quand elle avait 1 an, une pouliche plutôt grande, gris foncé, elle était un peu distante, je l'a trouvais vraiment sublime, mais je ne pouvais pas allez la voir souvent... A ses 2 ans, sa demi-soeur est née, je me suis beaucoup occupé d'elle (Vili) mais ce fut le jour où on m'annonça qu'il vendait Taora que tout se brisa, sans savoir pourquoi, j'ai fondu en larmes... Après cette annonce, j'ai délaissé Vili, et redécouvert Taora pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur, pouliche gris souris, pas très musclé, 3 ans et sortant tout juste du débourrage, pourtant c'était elle, je m'en suis énormément occupée, le soir il était très dur de m'en détacher, il m'arrivait de m'endormir dans son box...
En Févrirer, la Belle avait 3 ans et demie, une vraie teigne irrespecteuse, pourtant je me suis acharnée et 2 mois plus tard, la proprio me dit:
"On retire Taora de la vente, on te le garde parce que j'ai vu que tu était très attachée, de plus tu t'en occupes bien et fait de très belle chose avec elle, nous mettons Vili à la place."
J'ai bondi de joie... Et voilà, c'est ici que tout à commencé, désormais j'ai une jument respecteuse, montable, bien musclée, avec un caractère bien trempé mais un coeur gros comme ça!


Et saches que avant je cherchais une ponette d'environ 1m40, alezan crins lavés qui saurait tout faire et m'emmènerais sur les terrains de concours, tu vois à la place j'ai eu un petite jument gris de 3 ans et demie, fraîchement débourré, pas musclé et irrespecteuse Wink !

Comme quoi le coup de coeur ne se contrôle pas Wink!

Maintenant mon rêve est d'avoir une shetland, mon seul problème est où le mettre, mais l'espoir est là! Very Happy

Courage, je suis sûre que tu trouveras la perle rare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?   Où et comment avez-vous trouvé votre cheval? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et comment avez-vous trouvé votre cheval?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous commencer ?
» Avez vous des ânes??
» sarcoide : avez vous déjà testé un traitement? moi je débute Aldara mais très agressif
» Comment vermifuger un cheval ???
» Comment savoir si un cheval à froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: DIVERS :: La caisse à out's-
Sauter vers: