Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoins de conseils ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyJeu 5 Aoû - 15:07

Salut a tous;
je vais avoir une jument en pension complet pendant deux mois seulement je ne veut pas faire n'importe quoi avant de me lancer dans cette aventure c'est pour ça que je vous demande de l'aide.
Quel exercice je peut lui faire faire, enfin j'aimerais planifier mes journée mais je ne sait pas comment m'y prendre. Des exercice au cheval comme a terre ferme et varier les exercices pour ne pas la blaser.
J'espere que vous avez pu suivre ma petite histoire en tout cas j'attends avec impatiente vos réponses
Merci D'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
AriChe
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
AriChe


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : Creuse
Humeur : Tout va bien !!
Date d'inscription : 16/07/2010

Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyJeu 5 Aoû - 16:05

Ben tu peux faire par exemple du travail en longe, des balades à pied ou monté. Travaillé en longues rênes, y a pleins de choses à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyrock.com
Kiss Me
Modo'
Kiss Me


Poissons Rat
Nombre de messages : 4021
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2010

Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyJeu 5 Aoû - 23:56

Tu peut lui apprendre aussi quelques petits tours pourquoi pas Very Happy Oui c'est sur , ya tellement de choses Razz
Tu peut faire les 7 jeux Parreli, en equitation ethologique a pied ( a voir sur le forum), des ballades biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiimbale
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
tiimbale


Nombre de messages : 137
Localisation : *****
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyVen 6 Aoû - 3:02

Oui, tu peux faire ballade montés/a pied, travail sur le plat et obstacles, pour le travail a pied commence par le s7 jeux comme ca si ta pas fini c'est pas grave, les longues rênes tu peux essayer, lui apprendre des tours aussi ca serait sympa ... enfin après c'ets a toi de voir selon votre humeur du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyVen 6 Aoû - 6:45

merci a tous, je prend note Wink
j'ai vraiment hate, de se qui en est des balade j'attend qu'on est confiance toute les deux eners l'autre car c'est pas n ange sur se sujet^^
enfin bon je vais bien progresser avec elle est vais passer de moment innoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyVen 6 Aoû - 6:47

Essaye de trouver quelqu'un avec qui partie pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyVen 6 Aoû - 6:49

oui oui j'ai tout prevu héhé
je vais etre avec une amie qui elle aussi auraa un cheval en pension on ira en cariere et en ballade ensemble apres les jeux ensemble on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
ZouLy


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2654
Age : 35
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 11/10/2009

Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyVen 6 Aoû - 9:39

Oui les 7 Jeux c'est ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kalima-patachon.skyrock.com/
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyVen 6 Aoû - 10:12

+ 1000 Besoins de conseils ;) Icon_wink
Amusez vous bien toutes les deux Besoins de conseils ;) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptyVen 6 Aoû - 10:56

merci mille bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) EmptySam 7 Aoû - 15:06

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseils ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils ;)   Besoins de conseils ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la juju que je m'occupe . Besoin de conseils URGENT !
» Boules étranges, besoins d'avis svp!
» Besoin de conseils...
» Hipposandales: besoin de conseils
» stick to me au galop, besoin de conseils & d'avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: