Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D'autres nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twiggy39
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Twiggy39


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : septmoncel
Date d'inscription : 01/03/2012

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 6:57

Voici des nouvelles finalement Chénel va se faire castrer au pré avec son copain Némo aïe aïe aïe. On m'a conseillé un très bon vétérinaire qui a l'habitude de pratiquer la castration sur les chevaux de cet âge au pré. J'espère sincèrement que j'aurais pris la bonne décision et que je ne le regretterais pas. Le hic faut que je trouve 2 personnes pour nous aider et comme ça se fait lundi après midi les gens travaillent alors ça va pas être évident à trouver.
Je vous dirais lundi comment ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 7:00

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que cela se passe mal. J'ai vécu deux castrations au pré et ça s'est très bien passé.
C'est la meilleure solution si on ne fait pas de reproduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy39
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Twiggy39


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : septmoncel
Date d'inscription : 01/03/2012

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 7:18

Isa a écrit:
Ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que cela se passe mal. J'ai vécu deux castrations au pré et ça s'est très bien passé.
C'est la meilleure solution si on ne fait pas de reproduction Very Happy

Merci cin' c'est ce que le vétérinaire m'a dit que ça allait bien ce passer et qu'il avait l'habitude mais ce qui l'inquiète le plus c'est les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 7:24

C'est vrai que ce n'est pas forcément la meilleure période mais je ne sais pas le temps que tu as chez toi, pour l'instant chez moi il n'y en a pas énormément, le véto sera quoi faire pour empêcher les mouches :)
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy39
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Twiggy39


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : septmoncel
Date d'inscription : 01/03/2012

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 7:28

Isa a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas forcément la meilleure période mais je ne sais pas le temps que tu as chez toi, pour l'instant chez moi il n'y en a pas énormément, le véto sera quoi faire pour empêcher les mouches :)

Et bien on en a quand même c'est ce qui m'embête. Mais si il le sens pas il me le dira je pense et j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 10:05

c'est une plaie qu'il va recoudre ou laisser ouvert et qu'elle se referme toute seule??

si c'est une qui sera refermée, tu n'aura qu'a mettre de la bétadine ou quoi, et autour, du produit anti mouche... ya pas grand chose à faire dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Twiggy39
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Twiggy39


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : septmoncel
Date d'inscription : 01/03/2012

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 10:15

Malou a écrit:
c'est une plaie qu'il va recoudre ou laisser ouvert et qu'elle se referme toute seule??

si c'est une qui sera refermée, tu n'aura qu'a mettre de la bétadine ou quoi, et autour, du produit anti mouche... ya pas grand chose à faire dans ces cas là

Bonne question Maëlle j'ai pas pensé à le lui demander. La seul chose qu'il m'a dite c'est qu'il fallait qu'il y est 2 personnes de plus pour le tenir donc j'ai présumé qu'il allait lui faire sa debout et non couché. Enfin vivement lundi soir que ce soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 15:09

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy39
ethol-horseman niv 3
ethol-horseman niv 3
Twiggy39


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : septmoncel
Date d'inscription : 01/03/2012

D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 23:43

Isa a écrit:
Tiens nous au courant

Oui Isa je vous tiendrais au courant. Déjà j'ai trouvé deux personnes pour m'aider pour lundi. Et depuis hier il pleut donc je pense qu'il n'y aura pas trop de mouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: D'autres nouvelles   D'autres nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Nouvelles créas
» Les debuts...ethologique
» Formation nouvelles du 13 juil. photos à venir
» Allergies - Oedème, des nouvelles pour 2012...
» Je redemande de l'aide encore, pour la même chose, mais là aidez moi SVP... (Nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: HORSE & CO' :: La santé du cheval-
Sauter vers: