Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥

Aller en bas 
+4
Luna B'
Rainette-Opium
hobbit
Taorajtm
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyDim 23 Déc - 11:52

Bonjour & Bienvenue dans mon recueil...

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ 989185Ecrirecestsurvivre


Je sais qu'il existe le topic "Citations", mais je tiens à avoir le mien, car j'écris énormément et que j'ai besoin d'avis, de conseils sur chacun de mes écrits.
Je vous demandes de ne pas seulement lire, mais de si possible mettre un commentaire, que ce soit un compliment, une critique, des conseils etc, ça peut m'aider pour m'améliorer ^^ Pour moi écrire est vraiment une raison de vivre... ♥

Bonne lecture, et merci à ceux qui m'aideront :) !
[Ces textes sont personnels, merci de respecter, vous pouvez partagez mais demandez avant. Les textes auront des noms de manière à vous facilité les choses si vous voulez dire quelque chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyDim 23 Déc - 12:01

Texte 1 : Rupture.

« En une seconde mon cœur s'accélère, ton nom vient de s'afficher à l'écran, je souris bêtement, et je stresse un peu, j'appuie sur la touche magique pour afficher ton message, mon cœur s'accélère un peu plus. L'espace d'un instant mon sourire s'agrandit puis tout s'écroule, mon sourire disparaît, mon cœur ne bat plus, non tu viens de l'arracher. Mon portable tombe, mes mains tremblent, un instant mon visage reste figé puis d'un coup j'éclate en sanglots, je hurle, je me met à taper dans tout ce qui passe par là, puis je tombe près de mon portable, qui affiche toujours ces deux malheureux mots : « C'est fini. ». Deux petits mots qui en apparence n'ont aucun sens mais qui assemblés, peuvent détruire quelqu'un en quelques secondes. »


Dernière édition par Taorajtm le Sam 29 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyDim 23 Déc - 15:28

J'aime beaucoup ce texte (je pense qu'il me touche), il me correspond!

Juste une petite faute d'orthographe: "je tombe près de mon portable".
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptySam 29 Déc - 12:36

Ah oui merci ! J'ai rectifié :) !
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptySam 29 Déc - 12:39

Texte 2 : Meilleur Ami

« Un jour j'ai rencontré un mec formidable. Un mec qui arrive à faire briller mes yeux de joie même quand au fond je pleure. Celui qui, malgré sa putain de vie souris aux autres et fera tout pour vous faire sourire. Un petit bout d'homme qui malgré les défaites et les coups bas ne baissent jamais les bras. Un mec avec qui un regard suffit pour que l'on se comprenne. Celui qui me connaît par cœur et qui m'accepte comme je suis.
Ce gars là n'est pas n'importe qui, c'est simplement celui à qui je tiens le plus dans ce monde, celui pour qui je serais prête à faire n'importe quoi, même si parfois c'est un beau boulet, c'est avant tout Mon Chou, Mon Play-Boy et surtout Mon Frère. Ce mec là pour rien au monde je le laisserais, parce que je l'aime comme une folle et qu'il est tout pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Rainette-Opium
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Rainette-Opium


Vierge Buffle
Nombre de messages : 1636
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptySam 29 Déc - 13:37

Tes texte sont très beau, vraiment tu as un beau talent !! Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyLun 31 Déc - 6:08

Merci beaucoup :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyDim 6 Jan - 12:11

Texte 3 : Harcèlement

« Chaque jour, elle le redoutait un peu plus. Ça commençait par l'arrivée dans cette cour, grande mais froide, puis cette sonnerie, la plus redoutée qui signifiait le début du calvaire. Les rires moqueurs se sont mis à pleuvoir, mais le prof' est arrivé, ça lui as permis d'y échapper le temps de quelques cours, mais elle sait que tout recommencera bientôt. A nouveau la sonnerie retentit, celle qui signifie la vengeance, elle le sait, ils vont venir. Elle a eu raison, ils sont venus, les coups se faisaient de plus en plus violents, elle ne criait même plus, son corps était tellement défoncé qu'elle ne ressentait même plus la douleur. Les injures lui claquaient au visage, bien plus fort que n'importe quelles gifles. Elle était recroquevillée sur elle-même, le visage inondé de larmes, le corps meurtri et le cœur encore plus déchiqueté. Puis ils sont partis, ceux qui ont assistés à la scène ont rit, se sont moqués d'elle, l'ont montrés du doigt et l'ont critiqué. Elle a pas bougé, elle a attendu qu'ils partent. Il y a eu la sonnerie, mais elle n'a pas eu la force de se relever, pas cette fois, pendant trois longues heures elle est restée là, dans ce petit coin humide de la cour, celui qu'elle connaissait si bien, cet endroit sombre, à l'abri des regards, et, ou à chaque fois elle se faisait battre. Elle eut du mal à se relever à cause de la souffrance suite au coups, elle essuya ses larmes, et rentra chez elle, seule comme d'habitude. La maison était vide, seule le bruit de ses pas résonnai sur le carrelage, puis sur le parquet, puis plus rien. Elle s'écrasa sur son lit, elle pleura et cria jusqu'à ce que ses yeux soient à sec et qu'elle n'est plus de voix. Elle se leva, essuya ses larmes d'un revers de manche, elle ouvrit le tiroir et prit la lame. Elle l'observa, longuement, elle la connaissait bien, sa meilleure amie, celle qui l'aidait lors de ses grandes peines, ses plus grands désespoirs. Elle hésita quelques instants, mais elle finit par l'approcher de son bras droit, elle trouva une lamelle de peau libre, elle l'approcha, un peu plus encore. La maison était redevenue silencieuse jusqu'au fracas d'un corps sur le sol. Le sang encore chaud s'étala sur le parquet. Elle s'est tuée, une larme sur la joue, une main sur son cœur et l'autre tenant la lame de rasoir. Juste au bout de celle-ci, un papier, tâché de sang, avec juste quelques mots, « Adieu, je ne suis pas aussi forte que vous, désolé... ». Ecrit en rouge sang, son sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyLun 7 Jan - 14:27

Des avis s'il vous plaït ?? :$
Revenir en haut Aller en bas
Luna B'
Modo'
Luna B'


Cancer Cochon
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Try to be happy little panda !
Date d'inscription : 20/06/2008

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyLun 7 Jan - 14:42

Le dernier est super dur, une bien triste histoire que celle que tu raconte là ..
Bien écrit cependant, mais très sombre ..
Je pense que tu as du talent en tout cas, et je suis sure que tu ne fera que progresser au fil du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyLun 7 Jan - 15:06

C'est toujours bien écrit je trouve.
On ressent plein de chose en lisant tes textes.
Juste un peu "gênée" par les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyMar 8 Jan - 3:31

dur et triste le dernier... mais bien écrit oui. Je trouve que c'est le meilleur des trois, on sent plus que c'est un texte écrit plus que des paroles écrites (enfin j'arrive pas trop à expliquer mais la façon dont tu écris les 2premiers me gêne, c'est un peu trop familier je trouve en fait !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyMer 9 Jan - 10:23

Oui je trouve que le dernier est le mieux aussi Wink
En tout cas merci, et désolé pour les fautes j'essaye de me corriger un maximum, de faire bien attention mais bon, avec le temps ça s'arrangera je pense :)

En tout cas merci, ça m'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyMer 9 Jan - 16:36

ce n'est pas non plus choquant les fautes, ne t'en fait pas Wink (perso sans y faire attention, j'ai rien remarqué lol, je suis un peu fatiguée j'ai du les louper) !
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyJeu 10 Jan - 3:16

T'inquiète pas pour les fautes, c'est juste que je les vois toujours moi (c'est pas marrant) mais c'est pas des gros trucs.
Je peux te les corriger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyJeu 10 Jan - 9:29

elles sont où Ju ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyJeu 10 Jan - 15:28

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyDim 20 Jan - 12:08

Texte 4 : Joie de Vivre :

Elle marche le long du mur d'un pas assuré, le sourire aux lèvres. La pluie se met à tomber, elle regarde les gens courir pour éviter la pluie et ceux qui ouvrent leur parapluie. Elle sourit encore plus, elle rit presque. Elle se met à courir, les cheveux dans le vent, la pluie s'intensifie, la rendant encore plus souriante. Elle arrive dans un parc, l'orage éclate, elle s'arrête au milieu d'un grand terrain d'herbe, à nouveau elle sourit en voyant les gens se précipiter vers les abris. Une fois seule, elle éclate de rire et se met à ouvrir les bras en tournant sur elle-même, elle va de plus en plus vite. Les éclairs strient le ciel, le tonnerre gronde comme jamais, mais elle continue de tourner. Tout étourdit, elle tombe, mais elle rit encore plus, et elle se met à remercier la terre entière. Elle se relève, court à travers les arbres, fait quelques tours autour de certains, toujours morte de rire, elle traverse toute la ville en sautillant de joie. Les gens la dévisagent, la traitent de folle, mais elle s'en fiche, plus rien ne l'atteint, elle est bien plus forte que tout ces gens réunit. Aujourd'hui elle a vaincu la maladie, celle qui l'emprisonnait dans un chambre blanche et puante depuis 3 ans. Aujourd'hui, alors que les médecins la disaient condamner et qu'elle se laissait mourir, la maladie à disparût. Ce jour-là elle ne l'oubliera pas, maintenant elle s'est promis qu'elle profiterai de chaque seconde de sa vie à fond, comme si c'était la dernière.

Ne jamais baissez les bras, peu importe ce qu'ils vous arrivent, la roue tourne un jour ou l'autre même si elle met parfois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Lilium


Scorpion Coq
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : dans la lune
Humeur : i'm in fucking l o v e with you
Date d'inscription : 14/07/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyDim 20 Jan - 15:16

Il est vraiment joli ce dernier texte ! Fin inattendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyLun 21 Jan - 3:29

J'aime beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyLun 21 Jan - 4:22

Merci :) ! J'en ai mis un un peu plus joyeux parce que le suivant il est triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyMar 22 Jan - 12:44

il est bien lui Very Happy la seule chose qui me gêne c'est l'utilisation de "morte de rire" et de "elle s'en fiche" qui sont plutôt du registre familier, alors que le reste du texte est du registre courant :)

je parlais des fautes Julie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyVen 25 Jan - 12:56

Texte 5 : Regrets

"Elle est assise sur un banc et elle pleure, elle ne s'arrête plus, elle hurle, elle donne des coups de pieds dans le banc, se roule par terre et frappe le sol. Mais personne ne la voit, personne ne l'entend. Pourquoi crie t'elle de toutes ses forces "Pourquoi ?!" . Pourquoi hier soir elle à approché cette lame de ses veines... Elle allait tellement mal, à cause d'un garçon, encore une fois. Mais là c'était différent, elle était amoureuse, 7 mois de relation parfaite et plus rien, partit avec une autre la laissant se morfondre dans son désespoir. Tout le monde lui a dit "Ça passera, tu verras t'en trouvera un mieux, 1 de perdu 10 de retrouvé !" .Mais elle s'en fichait des 10, elle le voulait, lui, et aucun autre. Elle a lâché prise, elle n'avait plus la force de se battre, elle a écrit un mot puis elle s'est envolée vers un monde meilleur. Mais aujourd'hui elle regrette, elle voit sa famille la pleurer chaque jour, chaque minute de leur vie. Son ex, lui aussi pleure, elle s'est aperçue qu'il l'aimait encore, maintenant il se taille tous les soirs. Elle regrette son geste, jamais elle aurait dû. Mais désormais c'est trop tard, elle ne peut plus revenir en arrière, elle peut juste constater les dégâts qu'elle a fait derrière elle sans pouvoir agir. "



Dernière édition par Taorajtm le Mar 29 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyDim 27 Jan - 13:09

Des avis s'il vous plaît ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ EmptyDim 27 Jan - 14:54

humm joyeux ton texte Razz nan plus sérieusement, au début ce qui me gêne c'est que tu commence par mettre sujet+verbe ("Elle est assise" "elle pleure" "elle ne s'arrête plus" "elle hurle") puis juste après dans la même phrase, tu met seulement le verbe Wink
ensuite pour les phrases, suivantes, les questions, c'est un peu maladroit je trouve ; perso à la place de "Pourquoi elle cri de toutes ses forces « Pourquoi ?! »" j'aurais modifié très légèrement en : "Pourquoi crie-t-elle de toutes ses forces «Pourquoi» ?" (sujet-verbe inversé et point d'interrogation en fait x))
et du coup pour la phrase suivante, j'aurais fait la même chose également, sujet-verbe inversé mais peut-être avec genre "..." dans le genre question rhétorique
et enfin, peut-être rajouter des guillemets quand ce sont les autres qui sont censés parler (: "ça passera, tu verras t'en trouvera un mieux, 1 de perdu 10 de retrouvé", ou une relative (: "tout le monde lui a dit QUE ça passera, QU'ELLE en trouvera un mieux, 1 de perdu 10 de retrouvé")

voilàà sinon c'est bien :) ça reflète tes émotions ou juste c'est un style que tu apprécie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce que ca me stresse
» monte à cru bien ou pas ?
» Mon loulou a des champignons sur les fesses
» Hackamore est-il bien ajusté ?
» Un pré pour Tygo : OUI! Mais est-ce qu'il est bien : ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: CREATIONS :: Vos créations-
Sauter vers: