Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥

Aller en bas 
+4
Luna B'
Rainette-Opium
hobbit
Taorajtm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:17

Un peu des 2 en fait, ça dépend des textes Wink Mais merci je vais modifier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi1
ethol-horseman niv 2
ethol-horseman niv 2
didi1


Scorpion Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Belgique (Mettet)
Humeur : Toujours bonne!!!
Date d'inscription : 02/01/2013

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:57

J aime bien tes textes ( sauf ceux qui sont tristes), on voit que tu t es améliorée par rapport au 1er Wink Sinon, je suis d accord avec ce que dit Karkoune.
Je trouve que pour ton age, tu ecris déjà vraiment bien!!!
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:13

Merci beaucoup !
Voilà le Texte 5 est modifié et donc amélioré ! Merci Krak' ! Wink

Bon jusque là j'ai mis que des textes, alors je change Wink !

Juste en info, le prochain est un poème. Lors du brevet blanc de Français que j'ai passé hier, il nous demandais un poème sur un fait actuel d'une vingtaine de lignes et en rimes plates (en gros la fin de 2 vers qui se suivent doivent rimés ). Donc je vous postes mon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:23

Poème 1 : Mariage pour tous

Je vous parles de manifestations
Qui divisent les nations,
Je vous parles d'un évènement
Qui sépare un pays inégalement,
Je vous parles d'un combat
Qui chaque jour se transforme en débat,
Dans les rues, les gens ne cachent plus leurs différences
Ils veulent se faire entendre et effacer leur souffrance,
Je vous parles de la manière dont ils sont dévisagés dans la rue
Arrêtons-nous, nos regards les tuent,
Même si avant ils baissaient les yeux
Maintenant la soumission : Adieu,
Ils ont décidés d'élever la voix
Pour leur famille, pour leurs droits,
Pourquoi leur refuser de se marier
Si c'est un signe de liberté,
Je vous parles d'être égaux
Qu'ils soient gays ou hétéros,
On ne vous demandes pas d'être à leur mariage
Alors si vous êtes contre, faites vos bagages,
Je vous parle d'un pays libre
Alors laissez les vivres
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:35

J'adore ton poème!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:43

alors là, pfiouuuu, j'adore, vraiment chapeau !!!! je crois que c'est ton meilleur texte ! les rimes sont niquel, le poème est bien mené, vraiment juste bravo :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:52

Merci beaucoup ! J'espère que ma prof pensera pareil Very Happy !
Heureusement que je l'ai pas trop raté j'ai passé 1h30 à le trouver et à le rédiger x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Lilium


Scorpion Coq
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : dans la lune
Humeur : i'm in fucking l o v e with you
Date d'inscription : 14/07/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:31

Oh j'adore le poème aussi ! J'aime particulièrement la répétition du « Je vous parle », ça met de l'ampleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:17

Oui je me suis inspiré de l'auteur qui répétais souvent Je me souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:25

Texte 6 : Amour passionnel


« Elle regarde les immeubles gris défilés devant ses yeux remplis d'amertume. Mais bientôt des champs à perte de vue apparaissent, elle ne peut s'empêcher de sourire. Un souffle nouveau la remplie et font de plus belle briller ses yeux. Elle descend de la voiture, dans son village natal elle se retrouve vraiment. Le cœur gonflé à bloc elle prend ses affaires et part tout heureuse sur le chemin de la liberté, la musique à fond dans les oreilles. Elle passe à côté du cimetière en se disant qu'au fond, on n'est pas si mal en vivant ! Elle accélère son pas et se met à sautiller de joie à l'idée de rejoindre son plus grand amour, le seul et l'unique. Sa musique ne fait que la remplir d'avantage de joie, des pensées pleins la tête, elle se rapproche peu à peu de son recueil. Elle arrive devant la grille, toute excitée, elle se dirige vers le portillon. Le sourire aux lèvres, elle tourne la poignée et écoute avec délice le grincement de ce dernier en s'ouvrant, ce grincement qui signal son entrée au paradis. Malgré le regard des gens, elle ne peut s'empêcher de crier son nom. Alors elle redresse la tête et en guise de réponse, lui adresse un joyeux hennissement. Celui qui lui ouvre grand les portes de l'euphorie. »


Dernière édition par Taorajtm le Mar 26 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:41

énooooorme je pensais pas du tout que ce serait dans une écurie, je pensais plus à l'homme de sa vie au début du texte! grande surprise dans les dernières lignes Razz

sinon toujours, fait attention au fautes d'orthographe (là il y en a plus que d'habitude je trouve, et des plus graves !! moment de relâchement ? Razz ) Wink
mais il y a quelques phrases qui sonnent particulièrement bien je trouve! genre "Un souffle nouveau la remplit et fait de plus belle briller ses yeux." (fautes corrigées lol) :)
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:26

Oui c'est fait exprès, texte à chute Wink

Je l'ai écris avec mon portable et j'avoue pas trop avoir fait attention cette fois, de plus c'est les vacances alors oui il y a peut-être du relâchement x)
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:29

J'ai corrigé quelques trucs c'est mieux ? Parce que je ne trouve rien d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:49

il reste :
1ère ligne = défiler
2ème ligne = remplit fait belle
3ème ligne = toute
6ème ligne = davantage
8ème ligne = signale

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:56

En ce moment j'ai envie de pleurer, hurler, m'éloigner de ce monde et bien pire encore, mais chuuut personne ne voit, personne n'entend... Le texte qui suit, oui ça représente ma douleur, celui là vient du fond de mes tripes, même si j'aimerais que ce soit juste une invention...
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:59

Texte 7 : Envie d'évadement :

« Il y a des jours j'aimerais quitter cette terre, partir loin, loin de tout, du monde, des gens. Partir de cette vie pour m'envoler, prendre une bonne fois du recul pour ensuite revenir pour mieux apprécier. Mais c'est pas possible, je sais que ça n'arrivera que dans mes rêves. En attendant je reste en permanence dans l'amertume, la tête dans les nuages, j'attends. J'ignore quoi, mais j'attends que, peut-être quelqu'un, quelque chose viendra m'aider à me relever et m'empêcher de nouveau de tomber... Cette attente est longue, tellement longue que doucement je m'éteins à petit feu. »
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:26

J'aime beaucoup ton dernier texte, il me touche, je me retrouve dans tes mots, c'était mon état d'esprit hier encore...
Mais ne t'inquiète pas tu trouveras cette personne, cette aide qui te redonnera goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:28

Oui j'espère ^^
Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Organisatrice des défis
hobbit


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 6904
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Bonne quand je suis avec mes chevaux!
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:02

De rien.
Il faut parfois un déclic pour changer notre façon de voir les choses, chacun a le sien...
En tout cas si tu veux te confier n'hésite pas.
Et continue d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:00

Merci de proposer, mais je préfère me renfermer sur moi que d'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:10

Texte 8 : Sourire Artificiel :

« Chaque jour elle affiche un grand sourire, peu importe ce qu'elle ressent au fond d'elle, il est là, comme une affiche plaquée au mur. Elle se démène comme une folle pour que ses amis sourissent en permanence, quelque part c'est sûrement pour qu'ils ne vivent pas, ce que, elle a vécu. Chaque fois qu'un de ses sois-disant ami va mal, elle va le voir et l'apaise de mots rassurants et pleins de sagesse, bien vite la personne va mieux,Alors elle repart à la recherche d'une nouvelle âme en peine avec un sourire, léger, certes, mais un sourire quand même. Ce petit sourire retrouvé sur les visages des gens qu'elle avait aidé la rendait fière, mais ça ne lui rendais pas son véritable sourire. Celui-là est parti en vacances depuis très longtemps, pourtant personne ne l'a remarqué. Elle peut rester des heures à pleurer chez elle le soir, et revenir les yeux exorbités, personne n'y fera attention. A vrai dire elle n'est guère plus qu'un vulgaire mouchoir usagé, qui une fois utilisé est jeté. »
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 5:36

Avis please :$
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Krakoune


Nombre de messages : 3658
Localisation : Yvelines
Humeur : Zeeeeeen
Date d'inscription : 29/02/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 10:17

t'as fait une énoooooooorme faute Razz "sourissent" ça se dit pas, on dit "sourient" Razz !!

sinon j'aime bien, pas très joyeux, mais vrai hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Lilium


Scorpion Coq
Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : dans la lune
Humeur : i'm in fucking l o v e with you
Date d'inscription : 14/07/2012

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:22

Je l'aime bien tout dernier texte ! Je trouve que ton style s'affine tranquillement...

Si tu veux un conseil, un de mes prof d'écriture nous disait toujours de mettre du « concret ». Vite de même, c'est pas facile à expliquer (il nous a quand même fais une cession de cours entière consacrée à cela...) mais un exemple simple pour appliquer ce conseil, c'est de mettre des comparaisons et des métaphores personnelles, un peu comme tu l'as fait ici : « A vrai dire elle n'est guère plus qu'un vulgaire mouchoir usagé, qui une fois utilisé est jeté », contrairement à ce passage, qui est plus général, qui relève plus d'une expression courante : « Elle se démène comme une folle ». Dans la première, le lecteur peut clairement voir ta façon de pensée, ressentir comment la fille se sent... Par contre, pour la deuxième, c'est moins précis. C'est plus général. Par exemple, tu aurais pu écrire... j'sais pas moi... « Elle se démène comme une mère Teresa qui s'est mis en tête de sauver toutes les pauvres âmes de la planète. » Bon, c'est pas excellent, mais plus précis que juste « folle ». x)

Mais bon j'dis ça j'dis rien, c'est pas comme si j'étais une écrivaine aussi. Moi j'ai même pas le guts de poster mes écrits alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 25
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:30

Oui je me disais bien que c'était bizarre aussi x) Merci Krak' au moins mon erreur est confirmé x)

Au début je voulais pas que les gens les lisent, et puis je me suis dit que ça m'aiderais peut-être, les avis des gens et tout. Peut-être que je pourrais me reconstruire :) Et j'aime m'améliorer je n'aime pas stagner ^^
Merci pour tes conseils Lilium mais parfois je préfère laisser les gens imaginés les choses en les laissant dans le vague, pour ma part j'aime pas quand les textes sont trop précis, mon imagination est bridée Wink

Bref en ce moment j'ai une imagination débordante au niveau des textes, mais malheureusement c'est que des textes douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥   Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'écrire est bien plus qu'un besoin, c'est une raison de vivre... ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce que ca me stresse
» monte à cru bien ou pas ?
» Mon loulou a des champignons sur les fesses
» Hackamore est-il bien ajusté ?
» Un pré pour Tygo : OUI! Mais est-ce qu'il est bien : ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: CREATIONS :: Vos créations-
Sauter vers: