Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reculer encore besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Reculer encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Reculer encore besoin d'aide   Reculer encore besoin d'aide EmptySam 18 Sep - 7:57

Voilà je ne sais jamais quand la féliciter car elle recule mais s'appuie quand même contre ma pression dois-je lui faire faire une flexion latérale ? Quand est -ce que je dois stopper ma pression ? je n'arrive un tout petit peu à la faire reculer à la longe et pas à la main... Aussi pour capter son attention elle ne me regarde pas mais chasse quand même ses hanches est-ce bon ???
Merci d'avance
Pour Nabuco c'est pas un problème de dos !!! Depuis qu'elle est au pré elle est plus blasée au travail (on voit nettement la différence ! super réactive aux jambes bien Gazeuse) se met en place toute seule ne fait plus de colliques et elle pète en l'air au pré (bref c'est le bonheur) donc problèmes de dos à écarter
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin'
Isa


Taureau Dragon
Nombre de messages : 16062
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Reculer encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reculer encore besoin d'aide   Reculer encore besoin d'aide EmptySam 18 Sep - 8:51

Tu dois stopper ta pression dès le moindre début de reculer. Même l'antérieur qui se lève simplement au début. Et féliciter.
Pour capter l'attention il faut tout simplement du travail et un peu de temps mais tu peux déjà chasser ses hanches pour lui dire "hey oh j'suis là" Reculer encore besoin d'aide Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Reculer encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reculer encore besoin d'aide   Reculer encore besoin d'aide EmptySam 18 Sep - 9:03

Dans la methode la Cense ils disent qu'il faut que le cheval ait les 2 yeux vers moi... Elle tourne la tête mais ne me regarde pas... Mais en m'arrêtant des qu'elle fait un pas en arrière elle deviendra légère ? Faut que je le fasse tout letemps ?
Revenir en haut Aller en bas
lahara
La Reine des titres
lahara


Vierge Coq
Nombre de messages : 2906
Age : 30
Localisation : 05
Humeur : croque dans la vie comme dans une tartine au nutella ^^
Date d'inscription : 19/01/2010

Reculer encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reculer encore besoin d'aide   Reculer encore besoin d'aide EmptyVen 15 Oct - 8:45

Ben en fait tu dois ceder des quelle te donne un bout de la reponse que tu attends, des quelle est bien legere tu en demande plus comme un pas, il faut que tu cedes des quelle cede, mais pour quau debut elle comprenne que donner la reponse que tu veux cest bien il faut ceder au moindre debut de bonne reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-patates-de-chevaux.skyblog.com
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Reculer encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reculer encore besoin d'aide   Reculer encore besoin d'aide EmptyVen 15 Oct - 11:29

J'ai une une idée qui fait un mélange de main et distance je commence avec la main et si ca répond pas je commence a faire un moulinet avec ma longe devant son poitrail si ca répond j'arrête et je carresse et j'ai modifier les points de contact sur le chanfreins elle devient de plus en plus légère et commence à se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reculer encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Reculer encore besoin d'aide   Reculer encore besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reculer encore besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour le reculer ..
» Besoin d'aide
» Besoin de renseignement !
» Besoin de conseils...
» Re besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: