Ethol-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'équidés et d'équitation au naturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré

Aller en bas 
+11
Danube
Taorajtm
lilllyy6977
Malou
AriChe
Isa
Titi
Kiss Me
Tchease
maestro
Pins437
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:50

malou tu n'as pas bien lu j'ai mis NIVEAU GALOP 3 ça veut dire ce que ça veut dire!!! j'ai pas dit galop 3

j'en ai marre qu'on me lise mal!

apres je pense qu'elle a deja assez a faire avec pretty!toi tu les as chez toi et pas en pension ce n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:16

mais Pauline a pas dit qu'elle avait NIVEAU galop 3 puisqu'elle a dis que ça fait longtemps qu'elle monte
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:17

je me suis occupée de mon shet en juillet je l'ai débourré
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:17

maestro a écrit:
malou tu n'as pas bien lu j'ai mis NIVEAU GALOP 3 ça veut dire ce que ça veut dire!!! j'ai pas dit galop 3

j'en ai marre qu'on me lise mal!

apres je pense qu'elle a deja assez a faire avec pretty!toi tu les as chez toi et pas en pension ce n'est pas pareil

ahah ca va changer deux point p car mon père cherche un terrain pour chevaux à louer Wink
Le truc c'est que j'ai débourré aussi Pretty j'ai pas respecté l'adage enfin Pretty ne l'a pas respecté puisque c'est elle qui m'a choisi ^^ Et je peux vous dire que la vous voyez Pretty en petite Ange mais ca l'était pas du tout avant, mais oui je vais prendre mon temps c'est pas pour toute suite c'est plus pour l'année prochaine je pense qu'un an d'attente supplémentaire sera suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:21

un shet c'est totalement différent d'un grand Pauline...
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:23

Storbacow a écrit:
je n'ai aucun galop et j'ai debourré Stormy toute seule sans encadrement !!

je suis sure que tu peux le faire Wink
Moi aussi je pense pouvoir le faire car j'ai envie de prendre mon temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 4:57

Malou a écrit:
un shet c'est totalement différent d'un grand Pauline...

j'en ai toujours plus baver à debourrer des shetlands que des chevaux, un shetland s'est vachement "coquin" alors qu'un cheval reste plus "posé".
J'ai jamais chuter pendant mes debourrages de chevaux et double poneys mais alors les shetlands je ne compte plus le nombre de fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 9:57

Storbacow a écrit:
Malou a écrit:
un shet c'est totalement différent d'un grand Pauline...

j'en ai toujours plus baver à debourrer des shetlands que des chevaux, un shetland s'est vachement "coquin" alors qu'un cheval reste plus "posé".
J'ai jamais chuter pendant mes debourrages de chevaux et double poneys mais alors les shetlands je ne compte plus le nombre de fois. lol!


J'ai monter des shetlands depuis que j'ai commencé le cheval, jusqu'à mes 14-15 ans, j'ai vu évolué des jeunes etc, et j'en ai moi même chez moi !
oui ce sont des teignes, oui ils sont malins etc,
mais c'est pas parce qu'on a debourré une fois un shetland qu'on est capable de débourrer un cheval plus grand!j'ai du reprendre touuuuute l'éducation de mon cheval de ses 8 ans a aujourd'hui ses 11 ans, j'en ai bavé et pourtant c'est pas un shet! j'ai rencontré + de difficultés avec lui qu'avec mes shets... Ma ponette shet de 8 ans n'a jamais été monté, pourtant j'ai commencé les bases de la monte et ça a été niquel alors que mon cheval m'ejectait au départ...
alors je pense que ça dépend + du caractère du loulou et pas forcémeent de la race, mais quand même un shet a beaucoup moins de force qu'un grand cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:42

ettt je veux pas un CHEVAL hein je veux un poney lol ^^ Et Pretty ca compte comme un shetland ?
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:44

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 17056_1332469281131_1513004975_845613_8355388_n
Débourrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:17

Je m'en fou que tu veuille un poney un cheval que pretty soit un shet ou non !

le seul truc que je dis, c'est que ce n'est pas parce que tu as dejà débourré UN shet que tu arrivera forcémeent avec un autre,
chaque loulou est TOTALEMENT différent, et ça peut être simple avec un autant que très difficile avec un autre...

moi je sais que ma pouliche je la débourrerais seule mais non seulement je la connais depuis sa naissance, c'est moi qui la nourrit donc il y a dejà un minimum de respect, c'est moi qui ai fait TOUTE son éducation depuis le seuvrage, mais si je fais une erreur et que j'ai une seule difficulté, je me ferais encadrer direct!

je ne suis pas suicidaire non plus... mais ce serait moi qui ferait, sous conseils de pro c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:31

Oui oui Wink toute facon je vais choisir mon poulain au coup de coeur, au ressenti on verra bien c'est pour l'an prochain j'ai le temps de progresse
Revenir en haut Aller en bas
Malou
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Malou


Lion Chien
Nombre de messages : 6484
Age : 29
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 18/10/2009

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:33

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:14

Oulaaaa j'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que ça part en freestyle !

Alors, pour ma part, je ne pense pas que le niveau veuille dire quelque chose, c'est plutôt la capacité d'adaptation du cavalier mais également sa réflexion qui influent avec un jeune cheval. Mon ancienne maître de stage n'a jamais fait de club de sa vie et elle a débourré ses 3 juments toute seule quand elle était gamine (y'a une trait dans le lot).

Par mon expérience personnelle, je me fichais d'avoir un cheval débourré ou non. Comme je n'avais pas assez de sous, j'ai pris un poulain, que tout le monde connait, petit Vag' (maintenant Vaïa'n !). Même s'il était entier, malgré mes craintes (je ne suis pas du tout sûre de moi et ça peut me bloquer à cheval) j'y suis très très bien arrivé avec lui, je lui ai appris plein de choses en peu de temps.

Seulement voilà, un poulain c'est sympa, mais tu te sens vite "frustrée" de ne pas pouvoir le monter... Moi j'attendais qu'un truc, je disais "quand j'aurais mon cheval je ferais de tout, et surtout beaucoup de travail à pied !!!". Puis tu vois, au bout de deux mois à ne faire que ça, tu commences à t'ennuyer un peu. Et quand t'es seule à assumer tous les frais que te coûte ce petit, et bah d'un côté tu aimerais bien qu'il t'apporte du plaisir un peu Wink. Je dis pas que mon comportement est exemplaire, mais je suis humaine, j'ai mes défauts !

Bon, toi tu as Pretty, donc tu pourras monter à côté ! Mais, si tu l'as débourrée toute seule, pourquoi est ce que tu fais ce post en demandant des conseils ? Tu devrais savoir, ça t'éviterais toutes ces remarques et petits clashs sur ce post non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
Taorajtm


Taureau Tigre
Nombre de messages : 2920
Age : 26
Localisation : Normandie
Humeur : Plus qu'heureuse...
Date d'inscription : 21/02/2011

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:32

Alors je poste ici parce que j'ai une bonne expérience avec les poulinous!

Alors, parlons de Vili, j'ai fait ça connaissance quand elle avait 3j, au début les poulains ont casiment tous le même caractère, ils sont pot de colle, tout mignon, semble apprendre vite et sont joueurs mais beaucoup de personnes oubli que ça grandit, et que vers 2 ans le caractère s'affirme, quand on ne s'y attend pas ça fait tout drôle!

Perso Vili à eu la première fois le licol à 3j, ensuite elle ne la pas eu pendant 2 mois, et bien j'ai mis en tout (j'ai fais en plusieurs fois) bien 3h pour qu'elle le réaccepte! Après il faut lui apprendre à donner les sabots, c'est plus ou moins faciles selon les poulains, bref apprendre les bases mais ne pas lacher le poulain sinon il prend de mauvaises habitudes et après bonjour la galère, vers 2 ans le poulain change de caractère, il s'affirme, Vili est devenu agressive, distante, je ne la reconaissais plus, je ne pouvais plus léapprocher dans le box et tout ça parce qu'on s'occupait moins d'elle et qu'elle est devenue un peu sauvage...

Tout ça pour dire, qu'un poulain ça peux paraître facile à s'occuper, mais c'est énormément de travail, il faut parfois installé de nouvelles barrières aussi, car les poulains passent en dessous ou peuvent plus facilement se blesser! J'ai eu le cas avec Taora, à 6 mois elle à été en urgence chez le véto et à failli perdre la vie parce qu'ils se sont échappés de leurs pré et c'est blessé sur la route... C'est beaucoup de frais!

Et selon les chevaux le débourrage va être plus ou moins difficiles, pour Taora même le pro en à baver au début avec elle alors imagine toi, du haut de tes 15 ans maitrisez un cheval qui se rebelle c'est dur, c'est encore autre chose qu'un cheval qui teste... Même la mienne à 3 ans et demie j'en ai bavé et pourtant elle était pire au débourrage! Alors je n'imagine pas!

Après tout dépend du caractère du Louloute, de sa race et de son sexe...

Quand au poulinage, il faut bien y réfléchir, il y a un risque pour la jument, il peut y avoir des complications, il faut un box de poulinière, un pré séparé quand le poulain sera là, prendre en compte le cout de la saillie et l'écographie, la pension au Haras si elle se fait saillir là-bas... etc... Bref attention ce n'est pas à prendre à la légère, beaucoup de gens se lance sans faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Danube
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Danube


Lion Coq
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Always Happy ! :)
Date d'inscription : 21/04/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:43

Moi je pense que tu as beaucoup de temps et que c'est peut-être un peu trop tôt :)
Mais si tu es bien encadrée c'est faisable :)
Après ça peut être un loulou qui n'est pas jeune, mais qui n'a jamais été bossé ! Comme ça il aura un caractère stable, et des bases de "manipulation" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-story-of-horses.skyrock.com/
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:30

Lilllyy6977 a écrit:

Bon, toi tu as Pretty, donc tu pourras monter à côté ! Mais, si tu l'as débourrée toute seule, pourquoi est ce que tu fais ce post en demandant des conseils ? Tu devrais savoir, ça t'éviterais toutes ces remarques et petits clashs sur ce post non ? Wink

Je demande parce que ma jument avait 6 ans quand je l'aie débourrée donc oui une vieille
Revenir en haut Aller en bas
maestro
ethol-horseman niv 5
ethol-horseman niv 5
maestro


Lion Serpent
Nombre de messages : 4690
Age : 34
Localisation : 91
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 31/08/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:32

je pense que tu devrais continuer a travailler ta juju pendant 2/3 ans
comme ça tu seras armée devant les problemes rencontrés et par raport a tes etudes tu pourras savoir si tu auras le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:39

Oui, moi ce n'est pas de tes compétences dont j'ai peur, mais bien du manque de temps, j'ai vu ce que c'était quand j'ai recommencé les cours avec Poupou, c'était pas terrible !
6 ans pour débourrer c'est relativement vieux, donc un peu plus compliqué, n'aies pas de doute sur toi Wink. Mais après le temps c'est précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:45

SINON JE SAIS j'attends 3 ans de passer mon bac après je veux rentrer en Prépas donc je laisse pretty un an et je la fais pouliner vu que j'aurais plus trop de temps j'irai la voir pour les caresses les carottes comme ça ça me donne le temps d'aller à Lamotte avec ma coach (clin d'oeil) en licol si elle veut
Revenir en haut Aller en bas
lilllyy6977
Modo'
lilllyy6977


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4815
Age : 31
Localisation : 10Km à L'est de Lyon
Humeur : Très bonne :D
Date d'inscription : 23/03/2011

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:45

Voilà, ça me paraît plus raisonnable :)
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:47

Comme ça en plus se sera un poulain de ma belle Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:47

j'ai une petite idée du papa je compte bien y mettre de l'argent je vous laisse deviner le papa c'est un connemara
Revenir en haut Aller en bas
Danube
ethol-horseman niv 4
ethol-horseman niv 4
Danube


Lion Coq
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Humeur : Always Happy ! :)
Date d'inscription : 21/04/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:49

Tu veux faire prépas quoi ? :)

Parce que moi je te jure que je suis en prépa agro-véto, et que même en me jouant la vie, je ne vois presque jamais ma juju :( C'est aussi un peu pour ça que je la vend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-story-of-horses.skyrock.com/
Pins437
Admin'
Pins437


Lion Rat
Nombre de messages : 2136
Age : 27
Localisation : Dans le box de pretty
Humeur : Mauvaise niarf
Date d'inscription : 29/07/2010

Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:50

Prépa Véto !!!! ^^ mais j'hésite encore pas sur de passer en S à la seconde trop dure pour moi j'en souffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré   Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrer un poulain, avoir un poulain, Question de niveau de Timing ??? ou faut être encadré
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-débourrer ou pas?
» Le débourrer... Mettre le mors aussi ou pas ?
» débourrer en licol étho ou en side pull ?
» Prince semble avoir peur du licol... HELP
» Sevrer un poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethol-horse :: "L'ETHOL" OGIE :: Les questions-
Sauter vers: